Mylène Farmer

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Mylène Farmer

Message par oxynette »

A part son titre "mais oui mais non" sur son dernier album, je vous dis honnêtement, je n'ai pas envie de l'acheter !!! Je trouve que c'est particulièrement mou et qu'on s'ennuie à l'écouter...
Déjà dans son dernier album, j'avais zappé quelques chansons...
Bon après les goûts et les couleurs....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: Mylène Farmer

Message par Gary »

Totalement d'accord avec toi. Complètement décevant... :/
Qu'elle veuille surfer sur la vague je veux bien, mais de la à faire un album aussi mou... :/
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: Mylène Farmer

Message par titidark »

Je n'ai pas encore écouté l'album dont vous parlé, mais le single qui passe en ce moment je l'apprécie pas mal meme si c'est pas son meilleur.... Et j'ai pu avoir la chance de la voir deux fois en concert, une fois à marseille, et l'autre fois au stade de france le jour de son anniversaire, et ses concerts rattrappe totalement la molleté éventuelle de ses albums tant c'est un vrai spectacle et que l'on en a pour notre argent ( pour changer...).
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: Mylène Farmer

Message par Gary »

lol au prix des places encore heureux que tu en ai pour ton argent.
Je voulais allez la voir l'année dernière, mais je me suis dis que le dvd était tout aussi bien hein. lol
Et puis le stade de France c'est trop grand. Tu n'as aucune complicité avec l'artiste je trouve.
Enfin quand on s'appelle Mylène, on peut tout se permettre... on sait qu'on remplira les salles. :cry:
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
Grille-Pain
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 14:21

Re: Mylène Farmer

Message par Grille-Pain »

Moi aussi je suis complètement déçue de son dernier album. C'est mou, mais c'est mou! Mais à un point!
Déjà, avec l'avant dernier j'étais très moyennement convaincue, là, c'est pire.

Bref, je ne la comprends plus, elle que je trouvais si talentueuse... Ca me rends dingue!

Du coup je préfère la mylène des années '80 à jusqu'à fin '90 début 2000...

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Mylène Farmer

Message par oxynette »

Je suis désolée mais j'ai aimé Mylène à une certaine période, là, je parle de sa dernière chanson où je disais que c'était la seule que j'appréciais de son single "oui mais non", et là je me rends compte que pour le clip, ce n'est pas du tout sa façon de danser (je sais qu'elle s'est séparée de Boutonnat "elle n'aurait pas dû") elle a voulu faire autre chose mais je trouve que ça ne lui correspond pas. Et le reste de son album ne m'interesse pas...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

alf
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 12:02

Re: Mylène Farmer

Message par alf »

Chanteuse qui fut extra-ordinaire (tout du moins pour moi) et qui deviendrait juste "ordinaire"?
Son dernier album ne regorge pas de pépite mais reste néanmoins très agréable à écouter, et finalement malgré les différents intervenants, assez homogène.
Malgré tout je ré-écoute régulièrement le single "Point de suture" qui me donne des frissons.

Avatar du membre
Milka
Messages : 15
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 20:56
Localisation : Gap

Re: Mylène Farmer

Message par Milka »

Honnêtement je n'aime pas trop sa musique, j'ai un peu du mal avec la musique francaise, en revanche le personnage de Mylène Farmer est terrible, j'adore, c'est une femme très belle et qui a toujours gardé farouchement sa vie privée eh bien, privée x) elle dégage un mystère des plus fascinants .

Avatar du membre
Willara
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:46

Re: Mylène Farmer

Message par Willara »

Moi j'aime la mylene des années 80-90 avec des chansons genre : Libertine, Optimistique moi ( l'une de mes préférés :mrgreen: ), Beyond my control, California, Sans contrefaçon, ...
En bref le style du best of Les Mots.
J'ai écouté quelques chansons récentes, j'ai pas accroché son nouveau style et j'ai pas aimé.

Clementina

Re: Mylène Farmer

Message par Clementina »

Rien que pour les fans qui se plaignent du mou de Mylène Farmer... c'est fou tout ce qu'on peut trouver sur le net.
http://www.youtube.com/watch?v=2XwlgFIsvCM
Juste pour rire, pour ceux que ça peut faire rire bien sûr.

Répondre