Mylène Farmer

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Angel68
Messages : 25
Enregistré le : mer. 15 août 2012 13:48
Localisation : Alsace 68

Re: Mylène Farmer

Message par Angel68 »

Physiquement oui c'est une jolie femme :) mais j'apprécie avant tout la chanteuse qu'elle est :) je l'écoute beaucoup :)
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir :)

Fleming

Re: Mylène Farmer

Message par Fleming »

ahhhh Mylène Farmer! avant d´en dire plus je précise que je l´ai beaucoup écoutée dans ma jeunesse :mrgreen: et que j´adorais quand venait le moment en boîte où les premières notes de sa chanson "Génération désenchantée" retentissaient et que tout le monde se ruait sur la piste!
C´est un mythe, cette chanteuse qui n´a pas de voix, quand-même...
J´adorais "Libertine" et tout son univers... J´aime bien ses textes. Quand je l´ai entendue pour la première fois chanter "... je suis un garcon", j´ai trouvé ca très fort, qu´une femme jolie et féminine et connue etc prononce de telles paroles. ;)

Avatar du membre
Aloif
Messages : 184
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 13:20
Localisation : 04-13-83

Re: Mylène Farmer

Message par Aloif »

bien le bonjour

dans son dernier album Monkey me
sous le titre "Elle a dit"

il y a un message subliminal ou quoi? :D :D :D
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

Silverring

Re: Mylène Farmer

Message par Silverring »

Subliminal ?
"Et quoi qu'elle en dise, elle aime une fille, elle se sent au bord du rebord."

Mais j'ai envie de dire, c'est quoi cette arrangement ? :shock:

Avatar du membre
Aloif
Messages : 184
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 13:20
Localisation : 04-13-83

Re: Mylène Farmer

Message par Aloif »

bon d'accord tu as entendu la même chose que moi
donc je suis pas encore totalement attaquée...j'avais peur de faire un blocage là
:D :D :D
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

sincrocsnicity

Re: Mylène Farmer

Message par sincrocsnicity »

J'ai un poster au pied de mon lit de la Divine rouquine, sur lequel j'ai collé l' une de ces annonces pour boîte aux lettres signifiant " pas de publicité, merci." En fait, cette affichette est plaquée sur le front de l'artiste qui se morfond. Est-ce une espèce d'irrespect envers une icône? Non, mais une descente nécessaire de piédestal d'une personne géniale, qui n'est pas ce qu'elle donne à penser: de l'humour elle en a, et bien plus qu'on ne le soupçonne.
Mais bon, ce n'est pas ce qui m'amène ici: je suis simplement en ce lieu pour dire ce que cette femme m'inspire.

On l'a souvent associée à la cause homosexuelle du fait de Sans contrefaçon, et Maman a tort, mais c'est très réducteur: hormis les subtexts tels que " Paul en Pauline", " Souffrez qu'une autre en moi se glisse", elle a surtout réussi à traduire un certain mal être universel sur la recherche d'identité, de la place en ce monde qui est octroyée à chacun, et ceci, dans chacun de ses textes. En ce sens, il est certain qu'elle est une porte parole pour notre communauté, si, du moins, on peut parler de communauté, mais ceci est un autre débat.

Mylène, dont la filiation sonne déjà comme une prémonition d'un statut particulier, un destin hors norme, n'est pas mon idole, mais bien plus, à un degré tel, qu'il n'est pas quantifiable.
Seulement, je regrette beaucoup son éloignement d'avec Boutonnat: ils ne formaient qu'un, ou une, je ne sais guère, au fond, et il me manque quelque chose maintenant, quand je l'écoute.

Avatar du membre
eldian
Messages : 24
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 09:06
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Mylène Farmer

Message par eldian »

Je n'irais pas dire que je suis une fan inconditionnelle de Mylène... mais je ne dirais pas non plus que je ne suis pas fan. J'ai tous ses albums, y compris les lives et les DVDs (concerts et clips). Oui, je sais, ça fait très "fan inconditionnelle" !! Je suis allée la voir deux fois en concert et ça a été magique les deux fois. Je dois préciser qu'avant 2009, j'écoutais mais sans plus. J'aimais bien Désenchantée et j'avais quelques chansons d'elles sur mon pc. Puis je suis allée la voir en concert avec une ex... et c'est là que tout a commencé. J'ai vraiment accroché à son univers, ses paroles et je suis devenue fan :D
Mes ami(e)s m'ont pris pour une folle au début, j'avais droit aux "vilaine fermière" et "mais on comprend rien à ce qu'elle chante", "elle n'a pas une belle voix"... peut-être pour vous, mais tous les goûts sont dans la nature. Et puis ils se sont habitués. En même temps, selon eux, je suis déjà un cas unique un peu bizarre (passer des années 80 au métal en passant par le classique et les musiques de dessins animés, adorer être dans le noir et avoir peur du noir est assez étrange en soi pour eux), alors un peu plus ou un peu moins :roll:

Bref je m'égare un peu là... je disais donc, je suis devenue fan en 2009 et je peux vous dire que j'ai attendu avec impatience son prochain concert. Que je suis allée voir avec ma moitié... et qui a commencé à bien apprécier aussi. Elle n'est pas aussi fan que moi, mais elle aime bien :)

Je ne regrette pas son éloignement d'avec Boutonnat. Elle fait d'autres musiques, essaye d'autres styles et je trouve que ça lui réussi. Bon, mes chats vont diront que ça ne me réussi pas à moi... surtout lorsque je danse comme une damnée dans mon salon et qu'ils courent se planquer sous mon lit parce que je leur fais peur :twisted: (folle, bizarre et sadique avec ses chats ?? je ne suis pas sûre de vous donner une bien belle image de moi là...).
Enfin, tout ça pour dire que j'aime - beaucoup - (passionnément, à la folie ... pas du tout ^^) les chansons de Mylène et que j'attends avec impatience la sortie d'un prochain album !!
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

cricridhumour

Re: Mylène Farmer

Message par cricridhumour »

Comment ce film, Giorgino qui aurait pu être un chef d'oeuvre, a-t-il pu être de la sorte réalisé?
C'est un mystère.
Il en ressort une espèce de parodie du Dr Jivago et de la Fille de Ryan .
Une expérience-déception: pas d'orgasme cérébral, loin de là . Image
https://youtu.be/SejvS17IStw

Répondre