Lucy Lawless

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
arthémis

Re: Lucy Lawless

Message par arthémis »

j'aime bien Xena (en VO c'est vrai) mais je l'ai assez appréciée dans Battle star Galactica (super série soi disant en passant ;) )
Image

Lisa M
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 22:01

Re: Lucy Lawless

Message par Lisa M »

Quelques images (choisies...Bien trouvées. [barrez la mention inutile]) De la prochaine saison de Spartacus...

http://www.dailymotion.com/video/xgpa8f ... shortfilms

Il y avait en un peu plus.. hot, la même chose en saison 1... Je vous laisse chercher !
:p

imane111
Messages : 72
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 17:17

Re: Lucy Lawless

Message par imane111 »

J'aime beaucoup cette actrice.Elle est aussi chanteuse

Avatar du membre
tetxisk
Messages : 131
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Lucy Lawless

Message par tetxisk »

Je trouve plus facile de poster sur ce sujet que dans d'autres, alors voilà, ce site me fait mourir de rire, c'est tellement mieux en taille réelle:
http://focalonline.org/herman-lucy-lawless-zena/

Cette actrice a un fort potentiel comique :D

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Lucy Lawless

Message par Mira2012 »

dommage, le lien ci-dessus ne fonctionne plus. Mais je suis d'accord, c'est qqun de très drôle.

En ce moment je visionne Spartacus. Il y est juste... impressionnante :shock: . Comment réussir à faire d'une peau de vache un personnage complexe et attachant. Du grand art.

Elle y est aussi accessoirement souvent dénudée (la série est très violente et très chaude, et interdite aux moins de 16 ans). Dans les "dieux de l'arène", son personnage a une amitié amoureuse avec une jeune femme. Surement encore de la faute de Rob Tapert, tout ça ! :lol:

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Lucy Lawless

Message par Mira2012 »

J'ai encore du mal à m'en remettre... je rentre des US où le week-end dernier a eu lieu la convention "Dragon Con" (une mega convention de geeks / Sci-Fi / Fantasy, etc). J'ai pu y rencontrer notre amie Lucy. Woaaah... exactement telle que je l'avais imaginée : spontanée, drôle, charmante et charmeuse, elle met les gens à l'aise et, quand vous lui parlez, elle vous accorde toute son attention et vous donne l'impression que vous êtes la personne la plus importante au monde. Je la trouve aussi de plus en plus magnifique à mesure que les années passent :oops:

Ranimez-moi ! :lol:

shoes

Re: Lucy Lawless

Message par shoes »

En recherchant un lien que j'ai perdu on m'a conseillé
Ceci :D ;)
The Sitting épisode 18

Arpagon

Re: Lucy Lawless

Message par Arpagon »

Peut-être que vous le savez déjà ? Mais Lucy met en lumière des femmes guerrières dans une série de docufictions .
Warrior Women et mon coup de coeur va vers Image
Lozen

imane111
Messages : 72
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 17:17

Re: Lucy Lawless

Message par imane111 »

Image

Image

Image

Répondre