Charline Vanhoenacker

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
LastNerdStanding
Messages : 15
Enregistré le : mer. 10 août 2016 18:57

Charline Vanhoenacker

Message par LastNerdStanding »

Je n'ai vu aucun sujet sur cette journaliste belge, alors je tente... J'apprécie son sens de la répartie, son humour, son ton... mais aussi son goût pour les combos "chemise à carreaux/Converse" et "blazer/cravate" ; quand elle n'ose pas carrément le hoodie ou les...bretelles! Honnêtement je n'avais jamais vu ça avant elle...Dans un milieu où les journalistes sont tous plus ou moins des clones vestimentaires...Elle s'affranchit des codes. Je crois que c'est ce qui la caractérise d'ailleurs. Un certain culot ou une décomplexion, tout en étant respectueuse. Sans me considérer fan, je la trouve rafraîchissante...
Image

Luck

Message par Luck »

Itou! J'aime bien - et sa petite troupe de Si tu écoutes, j'annule tout aussi. Ce n'est pas toujours très foudroyant, dans le registre libre pensée et critique (à mon goût) mais on se marre bien. :mrgreen:
LastNerdStanding a écrit :quand elle n'ose pas carrément le hoodie ou les...bretelles!
Oui, ou la bière bouteille... ; -)

LastNerdStanding
Messages : 15
Enregistré le : mer. 10 août 2016 18:57

Re: Charline Vanhoenacker

Message par LastNerdStanding »

Ah mais je ne savais pas que la bière bouteille était un signe distinctif! LOL
Sinon je partage ton point de vue. C'est vrai qu'ils font parfois preuve de mauvaise foi-surtout Meurice, mais il est féministe, alors je l'excuse...:) mais dans l'ensemble c'est sympa et souvent drôle.

Arpagon

Re: Charline Vanhoenacker

Message par Arpagon »

Loin de moi de partager mes goûts politiques ( pour info, je vais voter le parti pour les droits des animaux :mrgreen: ), j'aimerais tout de même rappeler que se profile un second tour de la présidentielle 2017 des plus nauséabondes avec un duel effet miroir où MLP sera la meilleure VRP pour FF, son challenger.
En effet, quel rapport avec le sujet ^^?
Le rapport est Ici

Luck

Message par Luck »

Bah, pour le coup, les blagues de Charline étaient plutôt nulles... Ne pas subir, ne pas rire à ce qui ne fait pas rire, ne pas servir la soupe, c'est valable pour tout le monde, homme politique ou non, de mes couleurs ou non. Sur le reste, je suis antispéciste (voire spéciste mais du côté des animaux, ah ah), donc pas de méprise. : )

LastNerdStanding
Messages : 15
Enregistré le : mer. 10 août 2016 18:57

Re: Charline Vanhoenacker

Message par LastNerdStanding »

Alors là, sans vouloir à tout prix défendre Mme Vanhoenacker, on se demande bien ce qui peut arracher un sourire à M. Fillon, alors de là à le faire rire...

Avatar du membre
Freakytits
Messages : 8
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 08:50

Re: Charline Vanhoenacker

Message par Freakytits »

J'adore Charline aussi. Son émission est un pur bonheur, elle donne la pêche je trouve.

Cette petite nana, je la trouve fortement sympathique et sans prétention. En espérant que sa célébrité montante ne fera pas gonfler sa jolie frimousse.

LastNerdStanding
Messages : 15
Enregistré le : mer. 10 août 2016 18:57

Re: Charline Vanhoenacker

Message par LastNerdStanding »

Je ne pense pas que ce soit le style, mais sait-on jamais... Sinon quand tu dis "petite nana" tu crois qu'elle est vraiment petite? Parce qu'elle a de très grandes (et très belles) mains, du coup je me demande si les deux sont compatibles? (Je veux dire petite taille/grandes mains)

Luck

Message par Luck »


Répondre