Florence Foresti

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
peace

Florence Foresti

Message par peace »

Parce qu'elle est tout simplement grandiose, un p'tit topic rien que pour elle !

Bon j'avoue, j'en deviens presque insupportable à toujours ramener toutes mes blagues à elle, mais j'assume :mrgreen:

Voilà son site officiel : Florence Foresti

J'avoue que son spectacle, sketches à la cigale, était génial, je me suis marrée du début à la fin !
Et ses interventions chez Ruquier sont mémorables (en Paris Hilton, elle est à mourir de rire :mrgreen: )

En tout cas pour moi, elle rivalise largement avec les mecs niveau humour.
Même Gad Elmaleh ne me fait pas autant rire...

Et vous vous en pensez quoi ?? Accro ? Passionée ? Sans plus ? :geek:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

manousmile

Re: Florence Foresti

Message par manousmile »

accroc définitivement je l'ai découvert sur scène une foi ou elle passer à Aix et depuis je suis fan je connais tous c'est sketch par cœur et les ressort plus que ce qu'il faut ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Sweetfaithy

Message par Sweetfaithy »

Elle est grandiose, un humour, un naturel, puis un humour (je l'ai déjà dis, c'est pas grave) ... exceptionnel.. J'adore... Elle a vraiment du talent et malgré le fait qu'elle ait un boyfriend, je me demande si elle a pas des tendances.. Mais bon, j'ai jamais eu le gaydar très développé et tout le monde à des tendances d'après moi, so...
Ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de réactions sur le sujet.
Si vous avez l'occasion de voir son spectacle en DVD n'hésitez pas, fan ou non, ça vaut vraiment le détour.

peace

Message par peace »

Son premier spectacle c'est une pure merveille, je me suis encore taper un fou rire à n'en plus finir hier soir en regardant quelques passages :lol:

Pour le gaydar comme tu dis, je peux pas t'aider, le mien n'a jamais fonctionné :mrgreen: Mais oui, elle a un mec et un gosse aussi ! (Charles Apollon ? :mrgreen: ).

Quelqu'un a vu sa dernière pièce de théâtre l'Abribus ?
Va falloir que j'aille l'acheter quand même...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

amelie

Message par amelie »

j'ai vu l'abribus quand c'est passé sur france 4 avec des copines et ont n'a pas tout bien suivit mais dès qu'on regardaient on rigolaient comme des cruches lol
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Pourquoi est-il si important de vouloir que des artistes soient homo ou hétéros ? On s'en moque un peu, non, l'important c'est qu'ils soient doués pour nous faire rire ou pleurer ou dénoncer les dérives de la société actuelle etc etc.

Par exemple, j'adore le sketch de Florence Foresti sur la maternité. C'est super bien trouvé. Et j'ai jamais eu d'enfant...

http://fr.youtube.com/watch?v=AzZAzhd3T ... re=related
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Sweetfaithy

Message par Sweetfaithy »

Isabelle B. Price a écrit :Pourquoi est-il si important de vouloir que des artistes soient homo ou hétéros ?
Ça l'est pas. C'est juste une question que je me suis posée parmi tant d'autres.

Le sketch qui m'a fait pleurer de rire, c'est celui de l'avion de Barbie et sa reprise de Paris Hilton ou Madonna dans "on a tout essayé"

Aurèl

Message par Aurèl »

Je l'aime bien, mais sans plus, j'ai beaucoup aimé l'avion de barbie, et celui avec les femmes et les hommes. Voilou

indigo

Message par indigo »

:? l'abri Bus en DVD c'est le cadeau de noel pour une amie,à croire le topic c'est un bon choix,j'en saurai + aprés

Tanii

Message par Tanii »

Hé bin moi... J'aime pô les filles :roll: C'est encore plus nul que les garçons ! XD

Vive Florence ! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre