Florence Foresti

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
chamallow35

Re: Florence Foresti

Message par chamallow35 »

nina a écrit :Tout le monde y va sauf moi ici :cry: :cry: !!!
Désolée, j'ai pas de place en trop :(

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Florence Foresti

Message par nina »

Et c'est bien dommage! :cry:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

WillTMG
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 10:50

Re: Florence Foresti

Message par WillTMG »

Je crois qu'on tient la meilleure humoriste féminine des années 2000 avec Flo! Je l'ai vu sur scène dans ses deux spectacles. Une tuerie à chaque fois. Mention spéciale pour le 2eme avec la baby-sitter gothique. Bref, cette femme est absolument géniale!

Avatar du membre
anorhu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 18:25

Re: Florence Foresti

Message par anorhu »

Oh on parle de Flo ici :lol: bon bah moi je suis "fan" de Florence depuis Septembre 2008. C'est d'ailleurs sur le forum que j'ai trouvé ma moitié :oops: et que beaucoup de filles on trouvé leurs moitié aussi...(Site de Florence en fait site de rencontre ? lol)
Bon bah moi j'ai eu plusieurs rencontre avec Florence ^^ 5 je crois..j'ai été voir 2 fois son nouveau spectacle Mother Fucker, mais j'étais au rodage..et c'est largement mieux et plus intime :D
Bon depuis que je suis avec ma chérie je suis largement moins sur Flo...
Il y a des gens inscrit sur le nouveau forum ? ... Celui tenu par Diane ? car j'y suis aussi :ugeek:

lealyla
Messages : 16
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 20:15

Re: Florence Foresti

Message par lealyla »

Aaaaa ben voilà, il me semblait bien que ton pseudo Anorhu me rappelait quelque chose !!! moi aussi je suis sur le forum mais plus très active ... la "Fanatitude" Flo m'est un peu passée ^^ 'y vais juste pour récupérer deux, trois infos par ci par là quand j'y pense.
Mais j'aimerais quand même aller voir son nouveau spectacle, faut que je me motive pour trouver une date qui me va bien ! J'avais vu son 1er à Belfort c'était génial . Pis je me lasse pas de regarder l'Abribus :mrgreen:

J'ai vu qu'avant Noel ils avaient sorti un coffret avec tous ses Dvd mais y'a rien de nouveau, ils sont juste regroupé sans exclusivité et vu que je les ai déjà tous c'est un peu bête :p

Avatar du membre
anorhu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 18:25

Re: Florence Foresti

Message par anorhu »

Moi je suis sous le même pseudo que celui ci :) mais plus du tout active lol
Ouai j'ai vu le coffret...mais sa sert a rien j'ai tous les DVD ^^"

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: Florence Foresti

Message par Pupuce »

Ahhh FLORENCE FORESTI c'est la première fois que ça m'arrive mais je suis totalement fan depuis ces débuts chez Laurent Ruquier, hélas je n'ai jamais pu aller la voir :(

marina4ever

Re: Florence Foresti

Message par marina4ever »

Moi je l'adore Florence, son humour est juste parfait et je me réjouis d'aller la voir à Genève en décembre :oops:

Avatar du membre
MaBoutiqueLGBT
Messages : 8
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 16:15
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Florence Foresti

Message par MaBoutiqueLGBT »

Bonjour à toutes,

J'ai vu Florence Foresti à Lyon cet année pour son MotherFucker... c'était vraiment génial ! Mortes de rire du début à la fin !
Laurence de Ma Boutique LGBT

Jolene24
Messages : 55
Enregistré le : mar. 24 août 2010 13:27
Localisation : Dordogne

Re: Florence Foresti

Message par Jolene24 »

Oh la chance! Là je suis jalouse, elle me fait vraiment trop rire!
Le sort fait les parents, le choix fait les amis.

Répondre