Florence Foresti

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Florence Foresti

Message par Liklaugh »

Aaaah Florence est cultissime ! Chacun de ses sketch a quelque chose d'inoubliable, que ce soit chez Ruquier ou en spectacle ! J'ai hâte de voir MotherFucker (mais pas en chair et en os, je me contente d'attendre les sorties dvd).
Par contre l'Abribus n'aurait pas retenu mon attention s'il n'y avait pas ses mimiques légendaires. C'est le seul spectacle que j'ai trouvé bof, peut-être à cause des longueurs comme le disent certaines plus haut.

Tant qu'on y est, personne n'a cité Miss France (clin d'oeil à l'émission d'hier soir) ? Je mettrai le lien ce soir si j'y pense.

[Edit]Chose promise, chose due : Lady Zbouba "Les Miss"
http://www.youtube.com/watch?v=_LnUUPj_ ... re=related
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
candicegui
Messages : 64
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 22:53
Localisation : région parisienne

Re: Florence Foresti

Message par candicegui »

Elle est au top Florence Foresti, son humour est magique, ses mimiques mythiques, tout sonne juste, du bonheur à l'état brute!

Et sinon, j'ai la chance d'avoir ma prof de hand depuis plusieurs années qui lui ressemble mais comme 2 gouttes d'eau! Un truc de ouf, je la voit j'ai l'impression de voir Florence Foresti et versa vis... exactement pareil, je dois avouer que j'ai un petit béguin pour ces 2 là...

babyfan

Re: Florence Foresti

Message par babyfan »

je l'adore :D pourtant je ne suis pas trop humoristique :o j'adore rire j'adorai à l'époque pierre palmade et michelle laroque dans ils s'aiment
mais florence je l'adore, j'ai tout ces dvd 8-) elle est naturel, marrante, elle a l'air super sympa

Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: Florence Foresti

Message par ImagineMe&You »

Je l'adore aussi! J'adore comment elle tacle les hommes dans la vie de couple et commnent le public masculin réagit derrière. Mais le meilleur c'est quand elle parle du fait d'être enceinte, alalala vraiment énorme! Et même quand elle critique les filles un peu niaises j'adooore elle le fait a merveille! Je suis allée la voir l'année dernière pour voir mother fucker c'était vraiment 1h pliée de rire, c'est passer trop vite, j'ai trouver ça beaucoup trop court.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Florence Foresti

Message par elleUwant »

Florence Foresti est, de très loin, mon humoriste préféré !!!

Elle me fait tellement rire ! J'ai du voir ses spectacles et sketchs une bonne dizaine de fois :)

Par contre, son film "Hollywood" n'est pas terrible. M'en fous, elle baisse pas dans mon estime pour autant. :)




"Voili voiloooou" :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: Florence Foresti

Message par Pintupie »

C'est vrai que le film "Hollywoo" n'est pas le film de l'année mais y'a de trés bonne réplique comme Florence Foresti c'est faire ;) !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
sove
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 00:03
Localisation : 26

Re: Florence Foresti

Message par sove »


chamallow35

Re: Florence Foresti

Message par chamallow35 »

je suis allée voir Hollywoo jeudi soir. C'est sympa pour un film français, (Jamel aurait pas été dedans, ça aurait été mieux je trouve.) C'est sûr c'est pas transcendant, mais y'a l'humour Foresti, c'est elle qui fait le show, et ça j'adore. En plus

Avatar du membre
Willy
Messages : 45
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 17:13

Re: Florence Foresti

Message par Willy »

C'est vrai qu'Holywoo n'est pas le film de l'année mais on passe quand même un bon moment grâce à Florence Foresti! Et aussi un peu grâce à l'actrice qui joue Jennifer Marschall... *bave* :mrgreen:
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

RockShow
Messages : 24
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 23:45

Re: Florence Foresti

Message par RockShow »

Sans être le film de l'année, il reste sympathique. ;)
J'aime bien le début du film avec une Florence Foresti en forme... Playback d'Ophélie Winter :lol:

Répondre