Camille Cottin.

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Apesanteur

Re: Camille Cottin.

Message par Apesanteur »

Elles me semblent former un duo harmonieux, malgré les orages passagers ( en même temps, on dit que ça entretient l'affectif :D ) et c'est très encourageant une si belle relation, surtout en cette époque très troublée où l'humain est souvent mis de côté au profit de préoccupations égocentriques . :)
Ce qui me frappe, c'est le début de ce lien: Camille Chamoux ne remarquant pas le talent de Camille Cottin, pour au final se retrouver . Comme quoi, la vie réserve de sacrées surprises parfois :)
En tout cas, un bel hymne à l'amitié.

BlackSwan

Les Camille ...

Message par BlackSwan »

J'aime cette photo, car j'y vois une symbolique ...

Image

Les Camille ne touchent plus terre ... mais en prenant appui sur la main de Cham, Coco s'envole litteralement !

Apesanteur

Re: Camille Cottin.

Message par Apesanteur »

Perso, je trouve que cette photo est une sorte de synthèse de leur relation basée le principe d'une réussite à deux, où l'une ne va pas sans l'autre . A mon sens, il y a symbiose, tout simplement :)

BlackSwan

Re: Camille Cottin.

Message par BlackSwan »

il y a 2 heures, Camille Cottin a publié, avec neuf autres personnes, ce message à l'attention de Océan :

"Tout mon soutien. Quelle preuve de courage d’être parfaitement honnête avec soi-même."

Image

Apesanteur

Re: Camille Cottin.

Message par Apesanteur »

BlackSwan a écrit :il y a 2 heures, Camille Cottin a publié, avec neuf autres personnes, ce message à l'attention de Océan :

"Tout mon soutien. Quelle preuve de courage d’être parfaitement honnête avec soi-même."

Image

Encore un témoignage de la beauté d'âme de Camille Cottin
;)

Apesanteur

Re: Camille Cottin.

Message par Apesanteur »

Au sujet de la complémentarité des 2 Camille C. , je me demande si elle n'a pas inspiré leur rôle de soeurs très différentes dans Larguées :?
Image
https://youtu.be/DA-A6oGYxeA

Apesanteur

Re: Camille Cottin.

Message par Apesanteur »

Une vidéo tant drôle, que motif de réflexions sur le métier d'actrice. Une réussite.
Image
https://youtu.be/ezqVQQOLEuE

Apesanteur

Re: Camille Cottin.

Message par Apesanteur »

BlackSwan a écrit :
Image
A noter qu 'Océan est également à l'affiche de Justice aux côtés des 2 Camille .

Apesanteur

Re: Camille Cottin.

Message par Apesanteur »

Actualité hyper chargée pour Camille Cottin . Aussi, elle sera à l'affiche de photo de famille aux côtés de Vanessa Paradis début septembre, alors qu'elle est déjà sur le projet, 'les voeux '.
Modifié en dernier par Apesanteur le dim. 10 juin 2018 12:07, modifié 1 fois.

Apesanteur

Re: Camille Cottin.

Message par Apesanteur »

Camille Cottin est donc prof d'anglais. Un petit cours? ^^
Image

Répondre