Dreya weber

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Dreya weber

Message par hija »

Alors j'ouvre ce topic parce que je suis quelqu'un de nature très curieuse ( quand ça m’intéresse) et le fait est que dreya weber m'intriguait. Bon le pourquoi du comment est futile pour vous mais la chute sera anecdotique. En fait comme je l'avais déjà écris le corps de dreya weber m'a toujours étonnée dans certains de ses films ( the gymnast , a marine story, raven's touch).

Image

Apres quelques recherches j'apprend donc avec étonnement qu'en fait dreya a fait des études de dance et arts du théâtre. Apres ça elle a entre autre fait de la course de haie pour l’équipe du Mexique, et ensuite fait une école de gymnastique. Donc en fait a partir de la je comprend toute suite mieux pourquoi ce corps très en forme qu'on peut voir a chaque fois. Sauf que c'est pas tout et peut être la le plus "surprenant" Dreya a travaillé/travaille comme chorégraphe et acrobate pour des artistes mais pas n'importe lesquels non plus : Cher , Madonna, Pink. Donc voila c'est anecdotique c'est clair mais c'est originale d'apprendre tout ça pour quelqu'un qu'on croit seulement actrice, ce qui n’enlève rien de sont talent d'actrice justement vue que j'ai aimée les trois films que j'ai citée plus haut.

Pour changer de sujet Dreya se décrit comme omnisexuelle ( omnisexuelle étant le fait d’être attiré sentimentalement ou sexuellement par des personnes quelque soit leur sexe ou leur genre.) elle est mariée a ned farr qui est le producteur de "the gymnast" et "a marine story" je me demande ce que doit ressentir son mari quand sa femme ne joue que des rôles lesbiens au finale lol, peut être qu'il trouve ça plus facile et que ça le dérange moins ? même si au finale toute façon les acteurs vaut mieux pas être jaloux si tu sort avec!

Répondre