Elliot Page

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Elliot Page

Message par Bee »

Ellen Page est une toute jeune actrice canadienne de 21 (bientôt 22) ans qui fait du cinéma depuis qu'elle a 10 ans. Elle est surtout connue aux États-Unis et suivie de près par les lesbiennes branchées médias (comme sur AfterEllen). Je me demandais bien pourquoi...

Image

Je crois que je viens de comprendre pourquoi... Je la trouve drôle et sexy à la fois, ce qui est beaucoup ! En plus, elle parle des Indigo Girls et du titre "Closer to Fine"... :oops:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=37517705

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Elliot Page

Message par manousmile »

je l'ai connue sur afterellen aussi je comprenais aps trop non plus et puis j'ai vus el filme "juno" qui n'est pas lesbien du tous!!!!et qui ma bluffer sur ça performance d'actrice!!!! :shock: je l'ai trouver genial!!!!!!

elle est comme tina fey on voudrais tellement qu'elle sois lesbienne ;)

(quoi que j'en sais rien si elle est ou pas...afterellen en parle souvent......)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Elliot Page

Message par Galou »

J'adore également Ellen Page. Comme beaucoup je l'ai découverte dans Juno dans laquelle je l'ai trouvée magnifique, portant à bout de bras les tourments et angoisses d'une ado américaine avec cette touche d'humour et de cynisme qui font la réussite du film.

On a appris plusieurs choses cette semaine, tout d'abord, qu'elle va probablement interpréter pour la première fois un rôle lesbien d'ici peu au cinéma (News donnée par Isa le 25/12). Ce qui ravie un bon nombre de ses fans qui n'attendaient que ça.

Et puis plus sérieusement (si si c'est très sérieux je vous assure), le site afterellen mène l'enquête sur le style vestimentaire d'Ellen Page pour mesurer la probabilité qu'elle soit gay ou non... Après une étude poussée sur google image, l'auteur de l'article conclue à 50/50 tenues féminines et tenues plus androgynes...

Je ne sais trop quoi penser de tout ça, cela me rappelle un peu la discussion sur le fameux gaydar, et le fait de se baser sur la tenue vestimentaire pour en tirer des conclusions (même si c'est fait avec humour comme c'est le cas ici) me laisse perplexe...

Mais j'ai une question, pourquoi veut-on absolument qu'Ellen Page soit lesbienne ? Personnellement, homo ou hétéro, si elle continue à jouer aussi bien, ça me va ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Zoe B.
Messages : 49
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 16:01
Localisation : Paris

Re: Elliot Page

Message par Zoe B. »

en castratrice dans "Hard Candy" :roll:

Avatar du membre
amane
Messages : 495
Enregistré le : ven. 21 août 2009 22:02
Localisation : chez Père Kéblo

Re: Elliot Page

Message par amane »

Galou a écrit : Je ne sais trop quoi penser de tout ça, cela me rappelle un peu la discussion sur le fameux gaydar, et le fait de se baser sur la tenue vestimentaire pour en tirer des conclusions (même si c'est fait avec humour comme c'est le cas ici) me laisse perplexe...

Mais j'ai une question, pourquoi veut-on absolument qu'Ellen Page soit lesbienne ? Personnellement, homo ou hétéro, si elle continue à jouer aussi bien, ça me va ;)
Moi aussi ça m'est égal qu'elle soit ou non lesbienne, cela ne change rien au fait qu'elle est une très bonne actrice, la preuve avec le surprenant Juno..
Je pense qu'elle en joue un peu, de cette ambiguïté (j'adore ce mot) :
Image

Image

Image
"Monde de merde" George Abitbol

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Elliot Page

Message par BETTE »

un petit cadeau pour les fans ellen page... :P

etant fan d'elle DeGeneres et par consequent regardant son show chaque jour...Ellen page fut son invité cette semaine...


http://www.youtube.com/watch?v=9BkYlR8Jd_Y

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Elliot Page

Message par dkny »

Oh my god! So sexy! :oops: Je l'ai adoré dans Juno! :P

En 2ème position après Kristen Stewart..
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
oze
Messages : 250
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 12:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Elliot Page

Message par oze »

Je l'adore ! Je l'avais découverte dans X-Men 3, un peu avant Juno et elle mérite vraiment le détour.

Je pense que avec une aussi jolie fille, on a forcément envie qu'elle soit lesbienne! Et puis c'est vrai, qu'elle joue vachement sur son image ambigüe donc ça éveille encore plus les soupçons.
Image

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: Elliot Page

Message par Gary »

Et dans Inception ! Elle était vraiment bien aussi ! Et dans Bliss ! C'etait énorme Bliss !
Enfin d'accord... une super actrice un point c'est tout. Et si en plus elle est jolie, elle a tout gagné :)
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: Elliot Page

Message par Ewie »

Suffisait d'attendre =)
Ellen Page a fait son coming out cette nuit, lors d'un discours hyper emouvant a la conférence de Human Rights Campaign.
http://www.youtube.com/watch?v=1hlCEIUATzg

la traduction est dispo sur ce site http://www.madmoizelle.com/ellen-page-coming-out-231751
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Répondre