Elliot Page

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Kara
Messages : 67
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 22:14

Re: Elliot Page

Message par Kara »

J'ai trouvé son discours super émouvant aussi. La façon dont elle a le bras gauche qui commence à s'agiter nerveusement, j'trouve ça mignon mais ça me rendait nerveuse pour elle. Et même si on enlève du discours la partie où elle dit "je suis gay", il était super beau et j'espère que plein de jeunes homos ont pu l'entendre.

Après, j'ai envie de dire "on s'y attendait" ;)

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: Elliot Page

Message par lesbionic »

Je suis toujours émue quand je regarde ce genre de CO public Et puis quand même .... Ellen Page... nous en rêvions, elle l'a fait...

cool
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: Elliot Page

Message par Pupuce »

Discours très émouvant, on sentait son stress, sa nervosité, en tout cas très beau discours !
Et comme Kara, "on s'y attendait" et elle l'a fait !!! :D

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Elliot Page

Message par elleUwant »

D'habitude, je ne m'intéresse pas trop aux coming-out des personnalités (le coming-out en lui-même, je veux dire)... mais là, c'est vraiment très touchant ! et courageux, car elle semble en avoir chié auparavant et elle est très nerveuse.




Cette actrice, je l'ai toujours trouvé très mignonne, mais avec cette vidéo, j'avoue que je suis un peu tombée amoureuse. (me connaissant, j'estime que dans une semaine, je ferai une fixette sur elle. Voilà, voilà ! :) )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Elliot Page

Message par fofolle »

je m'en doutais.... mais on est pas là pour parler de ça; son discours est tellement émouvant!!!

tu entends dans le timbre de sa voix qu'elle est émue

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Elliot Page

Message par Yummy53 »

OH MY GOD! je viens de voir ça aux informations !!! C'est énorme !!! Son discours est magnifique ! Un petit conseil écouter son discours en entier et non pas les derniers minutes qui circulent partout !

Avatar du membre
Aline
Messages : 51
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 19:53

Re: Elliot Page

Message par Aline »

Cette fille est plus que magnifique ! Je craque littéralement !!

Kara
Messages : 67
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 22:14

Re: Elliot Page

Message par Kara »

Je suis en train de revisiter toute sa filmo du coup. ^^

Avatar du membre
Gamma
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 08:15
Contact :

Re: Elliot Page

Message par Gamma »

Kara a écrit :Je suis en train de revisiter toute sa filmo du coup. ^^
As-tu trouvé des films évocants le sujet lesbien dans sa filmographie ?

Kara
Messages : 67
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 22:14

Re: Elliot Page

Message par Kara »

, c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.

Cela dit, je n'ai pas encore tout vu de sa filmo. ;) Pour ceux que j'ai vus, Hard Candy était un film de taré, avec une putain de réalisation ! Bliss était pas mal du tout avec un sujet sympathique assez lesbian-friendly je dirais, The East était vachement intéressant pour peu qu'on s'intéresse à l'écologie (et en plus, le combo Alexander Skarsgard + Ellen Page, je dis OUI!) et à l'éco terrorisme et enfin Rebelle Adolescence, comment dire? Je ne sais pas où la réalisatrice voulait nous amener. C'était une expérience cinématographique assez cheloue. A voir si vous voulez mater Ellen Page la tête à moitié rasée.

Après, j'avais vu Juno et Inception il y a longtemps.

Répondre