Kristen Stewart

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Kristen Stewart

Message par Peluche »

Kristen Stewart, je ne l'ai vu que dans "twilight" (film que je n'aime pas) et je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage (j'ai tendance à penser les deux) mais le seul mot qui me vient à l'esprit lorsque je la vois c'est : "paumée". Cette nana ne me semble ni perdue, ni confuse, ni dans ses pensées, ni dans un autre monde .. non, pour moi elle est juste complètement paumée "point" .. un petit peu comme Jenny dans tlw tiens (je ne l'aime pas non plus d'ailleurs) .. on dirait qu'elles sont dans une espèce de léthargie profonde et insuportable. Parfois j'ai juste envie de les secouer une bonne fois pour toute dans l'espoir qu'elles ouvrent les yeux :/ C'est un peu désespérant.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Lise »

Peluche a écrit :Kristen Stewart, je ne l'ai vu que dans "twilight" (film que je n'aime pas) et je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage (j'ai tendance à penser les deux) mais le seul mot qui me vient à l'esprit lorsque je la vois c'est : "paumée". Cette nana ne me semble ni perdue, ni confuse, ni dans ses pensées, ni dans un autre monde .. non, pour moi elle est juste complètement paumée "point" .. un petit peu comme Jenny dans tlw tiens (je ne l'aime pas non plus d'ailleurs) .. on dirait qu'elles sont dans une espèce de léthargie profonde et insuportable. Parfois j'ai juste envie de les secouer une bonne fois pour toute dans l'espoir qu'elles ouvrent les yeux :/ C'est un peu désespérant.
Je partage ton avis à 200% du début à la fin de ton message ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Kristen Stewart

Message par nina »

Oui pareil pour moi évidemment! Mais apparement, c'est précisement ce côté "paumée" et légèrement à la ramasse qui fait craquer les fans! C'est vrai que Jenny de TLW est un peu dans le même genre : alors les filles folles de Kristen, Jenny vous fait le même effet?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Lise »

nina a écrit :Oui pareil pour moi évidemment! Mais apparement, c'est précisement ce côté "paumée" et légèrement à la ramasse qui fait craquer les fans! C'est vrai que Jenny de TLW est un peu dans le même genre : alors les filles folles de Kristen, Jenny vous fait le même effet?
Oui c'est effectivement ce qui les fait réver, mais une question me tarode; en général on ne cherche pas à se mettre avec une personne qui nous rassure, nous épaule, avec qui on est bien...( et réciprocité vrai)? Alors pourquoi être attiré par un "nid à emmerde" du genre "escuse moi hier j'ai trop bu et j'ai couché avec trucmuch la voisine, mais c'est parce que j'étais pas bien" :o :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par dkny »

nina a écrit :Oui pareil pour moi évidemment! Mais apparement, c'est précisement ce côté "paumée" et légèrement à la ramasse qui fait craquer les fans! C'est vrai que Jenny de TLW est un peu dans le même genre : alors les filles folles de Kristen, Jenny vous fait le même effet?
Alors, pour répondre à ta question, Nina : NOOON (mon dieu, quelle horreur :shock:), Jenny ne me fait ABSOLUMENT PAS le même effet. Kristen Stewart a de la classe. Jenny n'en a aucune. Elles sont incomparables!
Et pour le coup, je rejoindrais Peluche sur l'idée d'une forte envie de secouer et de donner des baffes. Sauf que gros détail : perso, cette envie s'applique au sujet de Jenny... Je la supporte pas.. :|

Oui c'est effectivement ce qui les fait réver, mais une question me tarode; en général on ne cherche pas à se mettre avec une personne qui nous rassure, nous épaule, avec qui on est bien...( et réciprocité vrai)? Alors pourquoi être attiré par un "nid à emmerde" du genre "escuse moi hier j'ai trop bu et j'ai couché avec trucmuch la voisine, mais c'est parce que j'étais pas bien" :o :oops:
Euh... Première question : Lise, t'as craqué ton slip?
Ensuite, je trouve que tu y vas un peu (beaucoup) fort.. Tu juges sans connaître la personne. Je ne dis pas que je connais personnellement Kristen (à mon grand malheur.. lol), mais je ne me permets pas de juger quelqu'un que je ne connais pas et de le "traiter" de "nid à emmerde". Qu'est-ce que tu en sais? C'est peut-être une grande romantique.. :lol:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Lise »

Ummm non non tout vas bien dans mon pantalon je te rassure ;)
Je donne mon impression après chaqun(e) son avis. Ce n'est pas un jugement mais plutôt une sensation... :geek: . Non je ne la connait pas; et ça ne me manque pas ...
Ensuite je disais que c'est bizare d'être attirée par une personne paumée (n'ayant au final pas dit grand chose de plus). Or dire d'une personne qu'elle est paumée (sur ce point on était toute plus ou moins ok) et dans ce cas aussi un jugement sur la personne :arrow:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
bulle
Messages : 267
Enregistré le : dim. 3 mai 2009 13:06
Localisation : plus ou moins en France, vers Paris

Re: Kristen Stewart

Message par bulle »

Je serais d'avis de lui donner un peu à manger, elle m'a l'air bien palote (voix de mamie) :mrgreen: .
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par dkny »

Lise a écrit :Ensuite je disais que c'est bizare d'être attirée par une personne paumée

Elle a l'air paumé. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle l'est. L'habit ne fait pas le moine. ;)

Je serais d'avis de lui donner un peu à manger, elle m'a l'air bien palote (voix de mamie) :mrgreen: .


C'est malin. Elle est très bien comme ça, na!

Et pour la peine, et ben je rajoute une photo! :P


Image
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

noodle
Messages : 32
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 21:32
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par noodle »

nina a écrit :Mais apparement, c'est précisement ce côté "paumée" et légèrement à la ramasse qui fait craquer les fans! C'est vrai que Jenny de TLW est un peu dans le même genre : alors les filles folles de Kristen, Jenny vous fait le même effet?
NOOON! Jenny je peux pas la blairer (dsl de l'expression)! Je trouve pas que c'est pareil, parce que Jenny je trouve pas vraiment qu'elle a l'air paumé c'est juste que c'est une sorte de manipulatrice, une garce! (enfin c'est mon avis :mrgreen: )
Lise a écrit :Oui c'est effectivement ce qui les fait réver, mais une question me tarode; en général on ne cherche pas à se mettre avec une personne qui nous rassure, nous épaule, avec qui on est bien...( et réciprocité vrai)? Alors pourquoi être attiré par un "nid à emmerde" du genre "escuse moi hier j'ai trop bu et j'ai couché avec trucmuch la voisine, mais c'est parce que j'étais pas bien" :o :oops:
mdr :lol: oui j'avoue que c'est bizarre, illogique et je sais d'ailleurs meme pas me l'expliquer :oops: mais j'te rassure y'a pas que ce genre de fille qui me fait craquer (heuseusement! :mrgreen: )
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins

Avatar du membre
Pumg
Messages : 55
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 22:05
Localisation : toulousaine d'adoption!

Re: Kristen Stewart

Message par Pumg »

noodle a écrit :c'est juste que c'est une sorte de manipulatrice, une garce!
moi non plus jenny jpeux pas pour son coté manipulatrice et garce.. je suis sure que Kristen est pas comme ça, impossible :mrgreen:

Je trouve que le personnage de jenny c'est différent, elle a l'air paumée, elle fait n'importe quoi.. mais elle dégage pas quelque chose (enfin moi je le ressens pas en tout cas) et son caractère fait que je peux plus la blairer non plus :D
Kristen cet effet de paumé, de détruit, c'est pas par son comportement, on a pas l'impression que c'est un genre qu'elle se donne, mais que elle est comme ça, c'est ce qu'elle dégage naturellement (je trouve)
Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer voir que ça puisse énerver/ saouler les gens, mais c'est juste un sentiment qu'elle dégage, comme l'a dit DNKY l'habit ne fait pas le moine :)
~Nostalgique du Cool~

Répondre