Kristen Stewart

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Justme
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009 18:34
Localisation : Rouen

Re: Kristen Stewart

Message par Justme »

Et surtout, les actrices sont... waouh ! (Monarch, moi j'ai carrément craqué pour celle qui joue Alice (avec la coupe pétard un peu), même si Bella est... très belle aussi ! )
Contente de voir que je suis pas la seule!!! C'est Ashley Greene

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Kristen Stewart

Message par peace »

Justme a écrit :
Et surtout, les actrices sont... waouh ! (Monarch, moi j'ai carrément craqué pour celle qui joue Alice (avec la coupe pétard un peu), même si Bella est... très belle aussi ! )
Contente de voir que je suis pas la seule!!! C'est Ashley Greene
Yes, i know :)
Et j'avoue que je la préfère dans le film que pour certaines de ses pubs ou elle fait "too much", même si elle reste quand même superbe ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
ptitenana
Messages : 110
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:26

Re: Kristen Stewart

Message par ptitenana »

Magnifique cette fille!!! Alice aussi d'ailleurs ;) Trop belles!!!
Je suis trop pressée que New Moon sorte au cinéma!!!
Vous avez lu la saga Twilight?
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par dkny »

J'aime beaucoup ce qu'elle dégage! Une certaine douceur et violence à la fois.. Le mélange des deux est des plus troublant.. :oops:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
amane
Messages : 495
Enregistré le : ven. 21 août 2009 22:02
Localisation : chez Père Kéblo

Re: Kristen Stewart

Message par amane »

Son prochain film est un biopic consacré à la chanteuse Joan Jett et à son groupe de rock entièrement féminin pendant les années 70, The Runaways...
Kristen a pour partenaire Dakota Fanning :
Image

Image

Une petite vidéo du groupe :
The Runaways - Cherry Bomb
Je ne sais pas quand va sortir le film, mais il me tarde ;) , surtout qu'il devrait y avoir, au moins, une scène lesbienne...
"Monde de merde" George Abitbol

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par dkny »

J'attends ce film avec impatience... :D :P :oops:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
oze
Messages : 250
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 12:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par oze »

Pour ma part elle me laisse de glace, je trouve qu'elle a toujours des cernes énormes sous les yeux, ce qui lui donne un air shooté...
Par contre, je plussoie Ashley Greene et j'attends avec impatience le film sur Joan Jett. :)
Image

Avatar du membre
amane
Messages : 495
Enregistré le : ven. 21 août 2009 22:02
Localisation : chez Père Kéblo

Re: Kristen Stewart

Message par amane »

Voici 2 vidéos avec tout le casting de Twilight pour Vanity fair, où l'on voit Kristen bien s'amuser avec Nikki Reed ;) :
1 et 2
"Monde de merde" George Abitbol

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Bee »

amane a écrit :Voici 2 vidéos avec tout le casting de Twilight pour Vanity fair, où l'on voit Kristen bien s'amuser avec Nikki Reed ;) :
1 et 2
Je viens de les regarder et je me suis encore surpris à me demander : mais pourquoi tu te laisses avoir à chaque fois...
Les images sont jolies et je me suis dit :
1. Ben dis donc (oui, oui, je me parle comme ça :? ), elles s'entendent drôlement bien ces deux là... c'est louche :D
2. C'est bizarre que ça se passe devant les caméras, avec autant de monde autour. On ne peut pas vraiment s'oublier dans ces cas-là, même quand on se fait ch...
3. Elles ne réagissent pas pareil : comme si Kristen était une star un peu affolée par l'énorme célébrité qui la submerge et qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui s'accrocher ; comme si Nikki se sentait l'envie de protéger ou d'amuser Kristen à moins que plus cyniquement, elle ne cherche à attirer la caméra et se mettant systématiquement à côté de Kristen qui a la vedette...

Plus ça passait, plus je trouvais cette improbable scène de petits bonheurs volés d'une tristesse infinie. Et les discussions pour savoir qui est la plus jolie des deux sont déprimantes...
Heu... je ne termine pas vraiment sur du positif là, pourtant j'ai maté comme une dingue ces deux petits films. Merci Amane...

Moi je propose la chose suivante : Kristen devient un vampire, car son chéri finit par la mordre et la tuer. Elle revit sous forme de vampire immortelle (car déjà morte) et elle emballe Nikki. Je suis pour sa transformation en vampire lesbienne !!!
C'est positif là ??? :?

Avatar du membre
Sweetfaithy
Messages : 31
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 18:19
Localisation : Irlande
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Sweetfaithy »

Mhm.. C'est ma nouvelle chérie. Simple, non sophistiquée avec un charme insolent. Elle a des allures de Shane parfois, surtout sur les derniers photoshoot.
Il me tarde de voir ses performances dans "The Runaways". (et de lire quelque part qu'elle fait son Coming Out) *soupir*

Répondre