Kristen Stewart

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Leykya
Messages : 56
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 12:24
Localisation : Rhône Alpes

Re: Kristen Stewart

Message par Leykya »

Bonjour à toutes!

Une petite vidéo pour bien commencer la journée! :mrgreen:

Kristen Stewart a présenté le Saturday Night Live dernièrement. Pour celles qui ne connaissent pas, le SNL est une émission de divertissement où l'on retrouve des sketchs (dont la pub parodique dont parlait Arpagon)

Kristen Stewart a fait un petit "monologue" à son arrivée, où elle évoque notamment les tweets de Donald Trump et...
https://youtu.be/tN3HtsFbIBg


Pour les non anglophones, une petite traduction jusqu'à 2:30min. Tout n'est pas parfait, mais vous pourrez comprendre l'idée ;) :
*NB : A savoir, Trump a tweeté sur le SNL il y a peu, caractérisant le show "d'irregardable".

Arpagon

Re: Kristen Stewart

Message par Arpagon »

Merci beaucoup pour ton post Leykya :)
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le jeu. 9 févr. 2017 11:27, modifié 1 fois.
Raison : Propos haineux.

Arpagon

Re: Kristen Stewart

Message par Arpagon »

Image Coco s'incarne dans Stewart
https://youtu.be/gX3PSu97-u8

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Kristen Stewart

Message par Fantasmagorie »

L'actrice parle pour la première fois de ses sentiments amoureux passés et futurs dans une interview.

(Le Parisien) Kristen Stewart "J'ai toujours accepté une certaine dualité. Et vraiment, sincèrement, cru en elle. Je ne me suis jamais sentie confuse ou perdue et je n'ai jamais lutté contre"
J'aime bien cette notion de "dualité". La fluidité de la sexualité, en fait.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Marta
Messages : 80
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 10:10

Re: Kristen Stewart

Message par Marta »

Franchement, avec cette fille, j'ai pas le feeling. J'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas vraiment homo, juste pour la mode. Peut-être aussi parce que j'ai vu un film avec que du sexe et notamment avec elle et des mecs...Ché pas !

Répondre