Kristen Stewart

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Lise »

Alors perso j'y trouve rien de particulier :oops:
Le truc que je me dis chaque fois que je la vois (et c'est pas de ma faute) "elle a vraiment une tete de droguée!!" :? :arrow: Désolée
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Kristen Stewart

Message par nina »

Je te rejoins entièrement Lise!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Lise »

nina a écrit :Je te rejoins entièrement Lise!
Merci je me sens moi seule sur ce coup :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: Kristen Stewart

Message par whynot »

lise je pense la meme chose que toi sur kristen stewart et c'est sa que j'aime bien chez elle (la vous devez me trouver bizare).
c'est ce coté un peu détruite qui me plait bien
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Lise »

whynot a écrit :lise je pense la meme chose que toi sur kristen stewart et c'est sa que j'aime bien chez elle (la vous devez me trouver bizare).
c'est ce coté un peu détruite qui me plait bien
Euhhh oui un peu :o lol
Mais bon comme on dit; tout les gouts sont dans la nature ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: Kristen Stewart

Message par whynot »

ça c'est sur mais bon elle arrive très bien a joué le personnage tourmenté et ça j'adore
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

noodle
Messages : 32
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 21:32
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par noodle »

Ouais j'suis d'accord avec Whynot moi aussi j'aime le coté "drogué", "détruite"! :D Sur certaines photos elle me fait un peu penser a Effy dans Skins, pareille une tete de shootée. En tout cas j'ai trop trop hate de voir The Runaways! Le trailer donne bien envie je trouve :P (Meme si perso j'ai pas vu Twilight :lol: ) C'est vrai qu'elle a un p'tit air de Shane sur certaines photos :P (j'sais plus qui a dit ça désolé)
Aller encore une p'tite image pour la route ça fait pas de mal :mrgreen:
Image
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins

Avatar du membre
Pumg
Messages : 55
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 22:05
Localisation : toulousaine d'adoption!

Re: Kristen Stewart

Message par Pumg »

Non mais trop ! tout a fait d'accord avec vous Whynot et Noodle, moi aussi c'est ce côté la qui lui donne tout son charme justement (bon on est peut etre bizarres..! ) J'aime bien ce coté un peu trash qui rompt complètement avec son role d'amoureuse transie dans twilight.. ( perso dans ce film j'lui mettrai bien des claques :lol: )
Hate aussi de la voir dans The Runaways.. Vu son look sur ta photo Noodle, et l'aperçu qu'on a dans le trailer on risque de fondre :o :)
~Nostalgique du Cool~

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Kristen Stewart

Message par nina »

oulala, je ne sais pas si Lise sera de mon avis, mais alors sur cette photo elle est encore pire que sur les autres. Ok, je sais que c'est pour son film mais quand même... non, définitivement, je ne peux pas. désolée
Euh, pour la ressemblance avec Shane, cette dernière est beaucoup mieux quand même, non? Quant à Effy, même droguée, bourrée et maquillée à la truelle elle est vraiment jolie!! non, vraiment les filles vos comparaisons ne sont pas justes, mdr ;)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par dkny »

Pumg, Whynot et Noodle : ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS!

Pour les mêmes raisons que vous, j'aime cette fille. Parce qu'elle n'est pas comme les autres. Parce qu'elle a un charisme rare et puissant. Parce que cette allure "ailleurs" est si attirante! Parce qu'elle semble déjà, malgré son jeune âge, marquée par l'expérience d'avoir grandi trop vite, et que cette marque qu'elle porte dans sa voix, dans ses gestes, sur son visage est aussi belle qu'un paysage à contempler... (je m'emporte..lol)

Je vais m'arrêter là. :mrgreen:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Répondre