Kristen Stewart

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Kristen Stewart

Message par Peluche »

mouais manifestement je n'ai pas la même impression que vous quand vous dites que c'est un genre qu'elle se donne. Et en passant, ce n'est pas dernière photo de dkny qui va m'aider (elle me fait peur là) :roll:
Et ouais Jenny est une sale garce manipulatrice mais à la limite c'est dans ces moments là que je la 'préfère', au moins elle agit et ne passe pas son temps à se lamenter. Enfin .. l'admiration autour de Kristen Stewart restera probablement un mystère à jamais en ce qui me concerne :P
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

kitsuneshane1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 14:37
Localisation : Quelque part en France

Re: Kristen Stewart

Message par kitsuneshane1 »

C'est le match Jenny/ Kristen Stewart?

Dans Twilight, le personnage de Kristen m'agace... Vous mdirez "elle joue une ado qui tombe amoureuse d'un vampire" Cela dit, il est vrai qu'elle a une plastique qui est pas mal... mais jpréfère largement celle qui joue Alice... Cela dit, je rend grace à miss Stewart car je bave littéralement dessus quand elle est en tshirt dans le premier film.... la scène ou elle se fait embrasser apr son vampire dans sa chambre Aurait bien aimé être à la place de Pattinson :D

Et l'autre poufiasse de Jenny.... Rhaaaaaaa! Insipide, sans saveur, manipulatrice, même pas "baisable", si je puis me permettre de l'expression... Intéressante lors des trois premiers épisodes de la saison 1 dans le genre "je me demande ce que je suis". Mais après... "jme barre en sucette"... Et que dire au fil des saisons... C'est bien simple, je n'avais qu'une seule envie, c'est que les scénaristes la fasse mourrir rapidement. Mes voeux n'ont été éxaucés que pour la saison 6 et encore, sacrilège car elle a eu une liaison avec Shane. Horreur visuelle!

S'il faut faire un choix entre miss Stewart et "Jenny-la-manipulatrice", ben, c'est mademoiselle Stewart que jpréfère... Faut dire aussi que sur les photos, elle est pas mal!!!
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Kristen Stewart

Message par Peluche »

kitsuneshane1 a écrit :.. Cela dit, il est vrai qu'elle a une plastique qui est pas mal... mais jpréfère largement celle qui joue Alice... Cela dit, je rend grace à miss Stewart car je bave littéralement dessus quand elle est en tshirt dans le premier film.... la scène ou elle se fait embrasser apr son vampire dans sa chambre Aurait bien aimé être à la place de Pattinson :D
ha oui, là j'avoue que je suis de ton avis pour tout ça, de temps en temps elle est pas mal quand même XD
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Bee »

Nouvelles photos pour aguicher les fans de la belle et faire la promo du film The Runaways qui s'annonce plutôt très prometteur.

Image

La blonde est Dakota Fanning. Elle joue le rôle de Cherrie Currie. Je ne présente plus la brune. J'aime bien le petit sourire qui flotte sur les lèvres et l'attitude des corps. C'est vraiment une très jolie photo de séduction je trouve.

Avatar du membre
Eva
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 20:19
Localisation : Anzin (Nord)

Re: Kristen Stewart

Message par Eva »

Ah mais j'adore son personnage à elle, naturelle et simplement magnifique...
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Bee »

Je ne sais pas si c'est pour agiter le petit Landerneau lesbien, mais sur moi, ça marche... :shock:

Image

J'adore... et je suis totalement victime de ce genre de clichés... argghhh ! :geek:

noodle
Messages : 32
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 21:32
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par noodle »

Ah oui j'aime bien la photo de The Runaways de Bee. Vous avez des infos a propos du film? Parce que d'après ce que j'ai entendu dire il sortirait pas en France! C'est pas vrai?! Pff j'voulais trop aller le voir
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins

BottleofJack
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 14:54

Re: Kristen Stewart

Message par BottleofJack »

Salut ! Je Passe Juste Pour Vous dire ke je trouve pas ke K.S ressemble a shane mais sur ces photos il y a un pti air de ressemblance : http://Kristenstewart.skyrock.com/5.html (article 3) bye!

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: Kristen Stewart

Message par Pupuce »

en espérant qu'elle n'est pas encore été posté voici la bande annonce du film "the Runaways" : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 41329.html

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Kristen Stewart

Message par nina »

Depuis que j'ai vu The Runaways, je me sens coupable d'avoir tirer dans les pattes de Kristen, donc je viens officiellement me retracter sur ce que j'ai pu dire avant : ok elle n'est pas si affreuse que ça, c'est vrai qu'elle a son charme, et dans le film elle est même plutôt attirante (enfin la coiffure j'ai du mal hein quand même^^). Le film a réussi à changer mon regard, c'est pas énorme ça?!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre