Kristen Stewart

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
noodle
Messages : 32
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 21:32
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par noodle »

nina a écrit :oulala, je ne sais pas si Lise sera de mon avis, mais alors sur cette photo elle est encore pire que sur les autres. Ok, je sais que c'est pour son film mais quand même...
mdr :lol: c'est exactement pour ça que j'ai pris cette photo! ("la pire" = la meilleure :D comme quoi des gouts et des couleurs)
dkny a écrit :Parce que cette allure "ailleurs" est si attirante!
Voila c'est tout a fait ça!
nina a écrit :Euh, pour la ressemblance avec Shane, cette dernière est beaucoup mieux quand même, non? Quant à Effy, même droguée, bourrée et maquillée à la truelle elle est vraiment jolie!! non, vraiment les filles vos comparaisons ne sont pas justes, mdr ;)
Oui c'est sur, Shane c'est le top du top ;) mais je trouve juste que y'a un ptit truc, le regard? Photo "air ailleur" a l'appui (Nina et Lise, ce sera pas vos clichés préférés de shane et effy je pense :D )
Image
ImageLa voila la photo "maquillé a la truelle" :lol:
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par dkny »

Euh, moi, shane... Pas trop, non!

Mais Effy, oui! :D
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: Kristen Stewart

Message par whynot »

effy est très belle c'est sur mais shane a un tit truc kan même un air qui parle ;)
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

grimmy
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 22:51

Re: Kristen Stewart

Message par grimmy »

Je suis d'accord avec Nina et Lise pour Kristen, j'aime pas du tout ! Par contre Shane, perso non ! Mais Effy oui oui elle est très jolie :)
Hakuna Matata !!! :D

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Lise »

beh des 2 photos je préfère Shane l'autre ça fait: ramoneuse de cheminée... :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: Kristen Stewart

Message par whynot »

faut avouerque effy a des yeux magnifiques
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Lise »

Une tite question; c'est qui cette fille? :o :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: Kristen Stewart

Message par whynot »

élizabeth stonem dit effy dans skins est la soeur du manipulateur thomas stonem. sinon dans la vie c'est kaya scoledario elle est aussi mannequin.
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Lise »

dkny a écrit :Pumg, Whynot et Noodle : ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS!

Pour les mêmes raisons que vous, j'aime cette fille. Parce qu'elle n'est pas comme les autres. Parce qu'elle a un charisme rare et puissant. Parce que cette allure "ailleurs" est si attirante! Parce qu'elle semble déjà, malgré son jeune âge, marquée par l'expérience d'avoir grandi trop vite, et que cette marque qu'elle porte dans sa voix, dans ses gestes, sur son visage est aussi belle qu'un paysage à contempler... (je m'emporte..lol)

Je vais m'arrêter là. :mrgreen:
:?: :shock: :o :arrow:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: Kristen Stewart

Message par whynot »

oui a ce moment la dnky c 'est laché mais elle a entièrement raison sur kristen
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Répondre