Kristen Stewart

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Bee »

Bon, ça buzz et ça bourdonne de rumeurs autour de Kristen Stewart. Récemment, pour ne pas couper court et pour ne surtout rien lâcher, la jeune actrice a répondu ceci à un journaliste qui lui demandait si elle sortait avec Robert Pattinson, le héros vampire de Twilight : "Nous sommes ensemble, nous le sommes pas, je suis lesbienne".

Image

Forcément, ça a provoqué l'émoi dans la communauté lesbienne américaine. Voici une remarque qui m'a bien amusé :

"um, Kristen Stewart is gay. there is no way that this many gay girls are wrong. it’s the law of averages, or something. it’s the law of gaydar. she’s gay. I knew she was gay before I knew I was gay. gay"

Ce qui veut dire :

"Ouais, Kristen Stewart est gay. C'est pas possible qu'autant de lesbiennes aient tort. C'est la loi de la moyenne ou quelque chose. C'est la loi du "gaydar". Elle est gay. J'ai su qu'elle était gay avant de savoir que j'étais gay. Gay !"

Et vous, il vous dit quoi votre gaydar ???
:D

On peut aussi se dire : on s'en fout ;)

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Kristen Stewart

Message par Peluche »

Bee a écrit :Et vous, il vous dit quoi votre gaydar ??? :D
On peut aussi se dire : on s'en fout ;)
Il me dit que c'est trop dur de savoir pour les stars ^^ Mais gay ou pas, en tout cas la photo du centre est trop belle :P
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: Kristen Stewart

Message par nina »

c'est vrai qu'avec les people on ne peut jamais être sure de rien, ce qui m'incite à dire qu'elle n'est pas lesbienne mais qu'elle surf avec la mode actuelle et qu'elle emmerde du même coup le journaliste qui l'interroge.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
maïwenn
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 09:44

Re: Kristen Stewart

Message par maïwenn »

Elle est marrante, elle a une vraie tête de Shane sur la photo du milieu.
Elle est lesbienne, mais ne le sait pas encore :)
Dis leur qu'à force d'être normal, on n'est plus tellement vivant ...

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Kristen Stewart

Message par Pam »

maïwenn a écrit : Elle est lesbienne, mais ne le sait pas encore :)
Le genre de phrase que j'adore !!
Tourner avec Jodie Foster à un si jeune âge, ça pardonne pas apparemment !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
Chloé
Messages : 9
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 20:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par Chloé »

Bon je remets moi aussi quelques photos (désolé mais je la trouve vraiment trop belle :P )
Image
Image
Image
Image
Celle là c'est pour son prochain film à venir The Runaways
Image
Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, bienvenue dans le monde réel.

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par dkny »

Je m'en lasse JAMAIS!!! :oops:

Merci merci merci!

Elle est vraiment trop belle!!!

:D
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

CLO24
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 12:07

Re: Kristen Stewart

Message par CLO24 »

Moi aussi je suis une grande fan de kristen stewart je l'ai decouverte dans into the wild et j'ai été frappé par sa facon de jouer , je vous propose le film SPEAK qui date de 2004 et elle a un tres bon role enfin ELLE joue tres bien ! je ne l'ai trouvé que en Anglais mais on comprend facilement . Si vous vouliez savoir si c'est elle qui chante dans into the wild c'est bien elle de meme dans The runaway : Allez voir ici -> http://www.youtube.com/watch?v=TlCK8nJDvHg

J'aime beaucoup cette acrtice car elle a eu plein de role different dans des genres toujours aussi different et elle arrive toujours a resortir des sentiment des emotions a l'ecrants et je suis faciné par cela !

CLO24
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 12:07

Re: Kristen Stewart

Message par CLO24 »

c'est bien elle qui chante dans le trailer de the runaways . Elle a reprise la celebre chanson Cherry Bomb :)

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Kristen Stewart

Message par dkny »

Je sens que je vais me faire toute sa filmographie! :D
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Répondre