Au premier Twilight (film), j'ai parié que Stewart sera un jour en couple avec une femme. Aucune de mes copines ne l'avait parié du coup je me suis fait 60.-
elleUwant a écrit :Putain, faut trop que je relance une pote avec qui j'avais parié, y'a plusieurs années, que Kristen Stewart était lesbienne (ou bi) !
Ahah !!! J'espère pour toi que tu avais parié gros !!!
Elle serait revenue avec son ex(A.cargile). Et d'après Soko elle l'aurait trompée. ( avec son ex maybe? )
Apparemment elle est pas très stable en couple si on en croit les rumeurs.. entre la tromperie dans sa relation avec Robert Pattinson et celle avec Soko.
Bon après on vit pas avec, on sait pas comment elle est vraiment et comment elle le vit.
Krikri n'est pas du genre Kardas(c)hian(t ) à se montrer sous n'importe quel prétexte dans les pubs et autres media ( du moins c'est ce que je lis sur elle), aussi quand j'entends qu'elle a tourné pour une pub pour des pizzas , je m'intéresse.
Et c'est avec délice que j'ai découvert cette parodie qui suit, rebaptisée par mes soins: Mais que font les femmes pendant que les hommes refont le match devant le poste de télévision ? https://youtu.be/q4AP3hNy6Wg