Clementine Ford

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Clementine Ford

Message par Bee »

Une bombe : ça m'a fait l'effet d'une bombe ! Clementine Ford, la très jolie fille de l'actrice Cybill Sheperd qui joue le rôle de Molly dans la saison 5 de L-Word, vient de faire son "coming out" dans le magazine Diva...

Image

Elle explique qu'elle n'avait pas envie de faire de "coming out", de se coller une étiquette, mais que ce qui a provoqué sa réaction est un besoin de faire front contre ceux qui ont voté la Proposition 8. Vue d'ici, la proposition 8 est un sujet important, mais on comprend mieux à quel point il révolte et émeut les gays et lesbiennes de la Californie avec ce type de réactions.
Ce "coming out" est militant : il veut avoir un impact sur les jeunes américains qui se sentent homos, pour qu'ils se sentent fiers d'eux et n'aient pas honte de ce qu'ils sont.
Ce qui est intéressant, c'est que quand Clementine Ford fait un "coming out", elle n'insiste pas sur l'étiquette : lesbienne, bisexuelle, qu'est-ce que cela peut faire ? Elle tombe amoureuse d'êtres humains.

Merci AfterEllen pour cette info, car j'ai adoré apprendre que cette très jolie femme, que j'ai beaucoup aimé dans le personnage de Molly, était... quoi au fait ??? :oops: :roll:

Image

http://www.univers-l.com/personnalite_c ... _ford.html
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 18:37, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Clementine Ford

Message par Isabelle B. Price »

J'aime l'idée que tu relais cette info Bee, parce que justement, ce que j'ai adoré c'est qu'elle fait un coming-out qui n'en est pas vraiment un. Et en ça j'adore. Elle dit qu'elle tombe amoureuse d'êtres humains et qu'elle n'a jamais eu de problème à ramener telle ou telle personne à la maison. Perso j'adore.

Ce que je préfère c'est le fait qu'elle parle pour aider les autres et surtout les jeunes. Je trouve que ça c'est une prise de position qui vaut le coup. Le fait de ne pas s'étiqueter comme de nombreuses personnes ne le font pas et vraiment bien trouvé.

Juste pour infos, t'as oublié de parler de l'essentiel, Bee. Le fait que les déclarations de Clementine Ford n'aient pas seulement étaient illustrées par une photo mais également par une rumeur très people et hollywoodienne sur la plupart des sites que j'ai visité. Comme si on ne pouvait pas se contenter de saluer ce simple geste pour ce qu'il est, une prise de position politique. Tout le monde s'est donc empressé d'ajouter que des rumeurs persistantes circulent sur le fait que Clementine et Kate Moennig auraient une liaison....
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Clementine Ford

Message par AllegrA »

Oh oui oui j'avais lu ça sur afterellen.com, mais bon apparement Kate & Clem c'est pas pour tout de suite (juste dans nos fantasmes) ;) .
Sinon je savais pas mais c'est vraiment la fille de Cybill Sherperd alias Phyllis dommage que la vérité soit là :lol:
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Clementine Ford

Message par Veganyful »

Yes les filles, merci d'avoir relayé l'info! Clementine Ford est très belle effectivement et très drôle aussi! J'aime le fait qu'elle fasse son coming out de manière militante mais sans se coller l'étiquette "lesbienne"!
Comme toi Alegra, j'ai appris que c'était la vrai fille de Cybill Sheperd

Aperçu de son humour dans l'émission "This Just Out" du 14 septembre 2008 présentée par Liz Feldman. Clementine et la présentatrice sont hilarantes je trouve. C'est en VO non sous-titréé, elles parlent vite, on ne comprend pas tout si on est pas bilingue mais c'est drôle :mrgreen:

Partie 1

Partie 2
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Clementine Ford

Message par AllegrA »

Ah oui j'ai vu cette émission elle est trop marrante. J'adore le 7 minutes in Heaven et le
"Thanks for showing me your boobs..." - Liz
"Thanks for letting me touch your vag.." - Clementine Ford
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Clementine Ford

Message par Veganyful »

Ouais c'est énorme! :mrgreen: Clementine et Liz ne se prennent pas du tout au sérieux!

Et quand Liz lui dit d'entrée pour lui expliquer la raison pour laquelle elle l'a invitée: "I just think you're super hot!" :mrgreen: ça a le mérite d'annoncer la couleur!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Clementine Ford

Message par AllegrA »

Oué elle est super cute, et je crois bien que le vlog a été tourné avant qu'elle fasse son CO donc durant toute l'émission Liz (qui doit sûrement le savoir car elle a sa source interne dans le cast de TLW - juste une supposition vu le nombre de guest TLW sur son show) elle tourne autour du pot sans avoir de réponse claire.

Ah et sinon énorme quand elle raconte qu'elle avait trop la pression pour tourner la scène avec Shane (entre ses jambes) et sa mère qui "walk-in" quand elles font ça. J'ose à peine imagine la honte même si ce n'est que fiction lol. Qui touche presque la réalité dans ce cas la car Molly est une ex hétéro (dans la vraie vie aussi vu qu'elle était mariée) dommage que Molly-Shane soit pas Clem-Kate (ça aurait fait Katine :mrgreen: )
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Clementine Ford

Message par Veganyful »

Oui c'était avant son coming out et c'est vrai que vu la façon dont Liz lui fait son rentre dedans, on peut supposer que Liz était au courant que Clementine n'était pas attirée que par les mecs.

Alors pour celles qui ne captent pas un mot d'anglais, un petit résumé de ce qu'elles disent et de ce que j'ai compris :D car j'ai pas tout compris!

Résumé 1ère partie:

Au début Liz présente Clementine en disant qu'elle joue dans The L Word comme dans la vraie vie le rôle de la fille de Cybill Sheperd. Liz lui dit qu'elle ne voudrait pas qu'elle pense qu'elle l'a invitée car elle trouve sa mère très cool: L.F: "Je pense juste que vous êtes super canon!". Clementine répond "ok" et je pense qu'elle lui renvoie la balle en lui disant:
"je ne suis pas venue dans votre show car votre mère est cool" ou quelque chose dans le genre, sous entendue "je suis venue parce que vous êtes hot" :mrgreen: n'hésitez pas à donner la phrase exacte si vous l'avez comprise.

L.F: "ma mère n'est pas quelqu'un de célèbre ou dans le genre"
C.F: "oh ce n'est pas grave"
L.F: "ok cool"
Et là j'ai pas tout compris mais je crois que Liz lui demande si elle ne sort qu'avec des gens dont la mère est célèbre ou l'inverse? Please help!
Clementine lui répond: "la plupart du temps"

Liz lui demande si le prénom Clementine vient du fruit. Non, ça vient d'un film. On apprend que son nom complet est Clementine Sheperd Ford Tod Hunter. Elle a été mariée 4 ans dès l'âge de 20 ans et elle ne recommanderait pas aux gens de se marier si tôt mais que s'ils le veulent vraiment qu'ils se marient!
Liz veut savoir si on verra Clementine dans la saison 6 de L Word. C.F répond oui.
Liz est toute contente car: "de tous les personnages de The L Word, Molly est le plus mon type!"
L.F: "A quel point ressemblez-vous à Molly?"
C.F: "Nous sommes toutes les deux intelligentes, chic (smart) et nous avons la même mère"
L.F: "Qu'est ce que ça fait de baiser avec Shane?"
C.F: "oh je ne peux pas le dire", elle boit une grande gorgée, éclats de rire de part et d'autre puis Clementine finit par répondre à l'oreille de Liz et re-éclats de rires! J'aimerais bien savoir ce qu'elle lui a glissé dans le creux de l'oreille :mrgreen:
Réponse officielle:
C.F: "C'est spécial, jolie, c'était très chaud, beaucoup plus chaud avant que maintenant"
L.F: "Vraiment? Est-ce parce qu'elle est plus chaude que moi?"
C.F: "Non"
L.F: "Oh merci. Penses-tu que je suis chaude?" et un autre truc que je n'ai pas saisi!
Et là je n'ai pas compris la réponse de Clem donc please une bilingue! Je crois que c'est "un peu des deux"

L.F: "Est-ce bizarre de voir ta mère avoir des relations sexuelles avec des femmes dans The L Word?"
C.F: "Penses-tu vraiment que je regarde ces scènes? Non, non, non, pas de sexe avec les hommes, pas de sexe avec les femmes, pas de sexe! C'est ma mère!" elle fait un mouvement de dégoût.
[...]
C.F: "J'ai des rêves, dans mon coeur, ma mère et Jane". Jane Lynch qui joue Joyce dans The L Word.
C.F: "Ma mère n'est pas une lesbienne, non ce n'est pas une lesbienne, elle aime les lesbiennes mais elle n'est pas lesbienne"
L.F: "On apprend beaucoup de choses sur Cybill Sheperd, whaouah. C'est une très bonne détective on a appris ça, et je pense qu'elle est aussi une très bonne lesbienne."
C.F: "Oui mais malheureusement non, pas dans la vraie vie."
Ensuite Clementine explique qu'elle aime la façon dont sa mère et Jane jouent ensemble dans The L Word et aussi la façon dont elle s'entendent bien en dehors du show, cette chose si naturelle entre elles.

L.F: "Donc tu veux que Jane Lynch soit ton papa?"
C.F: "Oui j'aimerais beaucoup!"

Clementine explique qu'elle trouve Jane Lynch formidable. Elle se souvient la première fois qu'elles se sont vues, après une scène, Jane lui a ouvert ses bras en lui disant "viens voir papa"!
C.F: "C'était mon rêve mais ça ne va pas se réaliser. Je travaille pour dépasser ça."

Ce que Liz dit à la toute fin de l'extrait, je n'ai pas pigé!

N'hésitez pas à compléter, rectifier! Y en a besoin!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Clementine Ford

Message par Isabelle B. Price »

Pour information, il y a des mamans qui sont très fières de leurs petites fifilles. La maman de Clementine Ford, Cybill Sheperd fait partie de cette catégorie.

Cette semaine, l'actrice Cybill Sheperd a fait un discours lors du dîner à Atlanta pour le HRC (Human Rights Campagn). Bref, cette femme qui a toujours pris la défense des gays et de lesbiennes et se bat depuis des années pour l'égalité des droits a reçu un Award mérité d'Alliée Nationale pour l'Egalité.

Lors de son discours de remerciements, elle a fait quelques blagues sur sa participation à la série "The L-Word" et elle a parlé de sa fille, Clementine. Evidemment, sa fille qui a fait un coming-out très 'trop' médiatisé très récemment. Elle a déclaré "Je ne pourrais être plus fière et plus heureuse."

Rien que pour cela je vous remercie Madame Maman.

Image

Pour celles qui aiment les discours, voici le lien
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
sove
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 00:03
Localisation : 26

Re: Clementine Ford

Message par sove »

Tellement plus belle sans 3 tonnes de maquillage. La première photo fait peur. Dans l'ITW et la série elle est vraiment mignone. La plus belle partenaire de Shane selon moi.

Répondre