Brandi Carlile

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

Brandi Carlile et sa femme Catherine avec Tyler Oakley | Red Carpet | au 58ème GRAMMYy Awards le 15/02/2016
https://youtu.be/wI8dZj0igbQ

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

Brandi Carlile a fait son dernier concert le 2 septembre 2016 avant d'avoir une opération.
Elle a annulé tous les concerts suivants aux USA jusqu'à sa venue :

- à Londres, Grande-Bretagne pour un 1er concert le mardi 1er novembre à Shepherd's Bush Empire

- et le 2ème concert le samedi 5 novembre 2016 à Bâle en Suisse en 1ère partie de Kenny Rogers mais apparemment, il n'y a plus de billets à vendre. Baloise Session

Brandi Carlile : la Tournée.

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

Je suis partie cet été comme l'année dernière au Canada et USA.
J'avais prévu de faire les 3 concerts de Brandi Carlile au Canada les 7, 8 et 9 juillet à Québec, Montréal et Ottawa mais pour des raisons personnelles ( le décès de sa grand-mère ) , ils ont été annulés.
Heureusement, elle a fait les concerts suivants aux USA dont le 1er à Buffalo, NY le 11 juillet où j'avais des billets VIP.

Voici la rencontre et les répétitions avec Brandi Carlile et son groupe :
- Brandi Carlile VIP Meet & Greet 2016.07.11 Buffalo, NY
- Brandi Carlile Concert 2016.07.11 Buffalo, NY

Ensuite, j'ai été à 4 autres concerts.

Le second concert à Cleveland, Ohio : Brandi Carlile Concert 2016.07.12 Cleveland, OH

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

Brandi Carlile fait un concert à Oslo en Norvège le jeudi 3 novembre 2016 et un autre à Brighton le lundi 7 novembre 2016.

Je vais après Londres, aller aussi à ce concert à Brighton, la ville où habite Heather Peace.

Répondre