Brandi Carlile

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Brandi Carlile

Message par Bee »

Voici une jeune femme née en 1981 à sur la côte ouest, dans l'Etat de Washington, qui écrit et qui chante depuis l'adolescence.
Écouter son titre "The Story" a été la révélation d'une artiste pour moi, dans un style que j'aime. J'ai très envie d'entendre son album "The Story" sorti en 2007 avec la participation sur un titre des Indigo Girls... Que du bon :roll: pour celles qui aiment la guitare et les voix un peu folk des États-Unis.
Cerise sur le gâteau, même si on s'en fiche, cette jeune femme a fait son coming out en 2002. Elle n'en parle plus depuis, ce qui est une bonne chose vu les artistes (style Katy Perry) qui jouent un peu trop sur la vague du "lesbian chic" dans certains tout petits milieux.
Apparemment, sa musique tourne déjà sur les séries qui me semblent jouer un rôle de découverte d'artistes talentueux (forcément moins chers au début). Elle a ainsi accepté de "donner" ses chansons à Grey's Anatomy et Private Practice.

Enfin, j'adore son site officiel sur internet qui joue sur l'iconographie du manuscrit et sur le charme du livre dont on tourne les pages

Site officiel

Image

Quelque chose se dégage d'elle que j'aime bien...
A suivre ? :)

http://www.univers-l.com/personnalite_b ... rlile.html
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 17:34, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.

Avatar du membre
missouf
Messages : 45
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 22:32
Localisation : Dijon côté fac lol mais pas tout a fait

Re: Brandi Carlile

Message par missouf »

Mais c moi !!

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Brandi Carlile

Message par Bee »

Nouvelle photo de Brandi Carlile...

Image

Elle est en tournée en Europe cet été : le Portugal dans la seconde moitié de juillet, puis l'Irlande, l'Ecosse, l'Angleterre et la Suisse pendant la première moitié d'août...
Pour les chanceuses qui seraient dans ces secteurs et qui sont intéressées, c'est une belle opportunité

kro2109
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 22:08

Re: Brandi Carlile

Message par kro2109 »

C'est vraiment mon coup de cœur de l'année!
j'ai découvert son univers il y a 1 mois à peine, par un pur hasard, et depuis je ne me lasse pas de l'écouter! sa voix, ses textes, sa musique, sa personnalité...tout est simple, naturel et plein de douceur chez elle.
Je ne comprend pas pourquoi elle n'a toujours pas percé en France...
En tout cas je ne vais pas attendre qu'elle vienne un jour en France, j'ai ma place pour son concert à Luzern, j'ai déjà hâte d'y être! :)

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Brandi Carlile

Message par Yummy53 »

ah merci Bee pour cette découverte c'est complétement mon style de musique et je ne la connaissais pas. Ah j'adore son univers maintenant jvais pas me lassé de l'écouter tout le temps.
Ah sa voix est magnifique, c'est bon c'est partie pour que l'ecoute jusqu'a ce que le temps vienne pour moi d'aller au taf (a l'arrache bien sure ;) ).
Bonne journée a toutes

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Brandi Carlile

Message par Yummy53 »

D'ailleur qui sait ou jpeux acheter tout ses albums et me les faire livrer car j'adore trop?? j'ai essayer la FNAC mais sa fait que de beuger c'est trop chiant (sachant que si jveux aller a la fnac j'ai 1 heure de route).
Bonne journée a toutes

kro2109
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 22:08

Re: Brandi Carlile

Message par kro2109 »

sur amazon tu peux les trouver, mais le délais d'attente est relativement important étant donné que c'est de l'import.
Sinon va à un de ses concerts, tu devrais pouvoir les acheter sur place ;)

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Brandi Carlile

Message par titouille »

Moi j'ai regardé à la fnac sur le site et j'ai trouvé, j'ai même commandé deux albums.

CD FNAC

CD Amazon

Merci beaucooup Bee pour la découverte, tout à fait mon style de musique et j'adore sa voix surtout. ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Brandi Carlile

Message par Yummy53 »

ah ouai t'as raison on peut trouvé ses albums dans ses concert le probleme elle qu'elle passe pas en france et mise a part la suisse (600km environ de chez moi) ca reste chaud mais bon jvais bien les trouvé quelques part lol

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Brandi Carlile

Message par Yummy53 »

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider car j'essai de trouver les tee shirts de brandi carlile que l'on voit sur son site mais étant en france je pense que je ne peux pas les commander donc si quelqu'un connait un moyen.
ps: j'ai été a virgin pour voir si eux pouvait les avoir et impossible mise à part ses albums (que j'ai deja commandés sauf son dernier album qui va bientot sortir, le 6 octobre il me semble), on peut pas commander autres choses.

Répondre