Brandi Carlile

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

Le samedi 11 janvier 2014, Brandi Carlile a chanté l`Hymne National avant le début du match de Football américain entre SeaHawks (Seatlle) et The Saints ( ouvelle Orléans) retransmis devant 15 millions de téléspectateurs :
Brandi Carlile chantant l`Hymne National à partir de 4`15``

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

Un peu de nouvelles sur Brandi Carlile :

Brandi Carlile et son groupe avec les Twins ont commencé à faire leur nouvel album mais la suite est de savoir quand il sortira.
Sûrement des nouvelles chansons vont être interprétées lors de quelques festivals d'été à partir d'Août 2014.

Brandi Carlile a fêté ses 33 ans le 1er juin 2014.

Elle et sa femme Catherine attendent une fille pour Juin 2014.

La malchance de Brandi Carlile malade et ne pouvant pas faire son concert avec l'Orchestre symphonique de Nashville fin avril 2014 me permet d'avoir l'opportunité d'aller assister à son concert le 6 juillet à Nashville.

Je prends des vacances avec ma dame québécoise `allant de Québec par la route jusqu'à Nashville en passant voir ma famille en Pennsylvanie et à Boston.
Je ne sais pas si comme en juillet 2013, j'aurai le temps d'aller à New-York et de rencontrer une seconde fois la chanteuse américaine Somer Bingham ( The Real l-World) dont sa femme attend un bébé en Août.


Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: Brandi Carlile

Message par Festayre33 »

Alors, comment était le concert auquel tu as pu assister ???? Surtout à Nashville ! (j'avoue, je suis jalouse ^^)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

En fait j'étais à 2 jours de route pour y aller de Fairfax, Virginie vers Nashville, TN.
Mais le vendredi 4 juillet, j'ai reçu par téléphone une mauvaise nouvelle m'apprenant le décès de mon père à l'hôpital le 4 juillet.
J'ai été assisté aux feux d'artifices de Washington le 4 juillet au soir.

Puis retour en voiture de location en 2 jours pour atteindre la ville de Québec le dimanche et prendre un autre vol-retour grâce à l'assurance annulation le lundi soir car c'était trop juste pour revenir à temps pour les funérailles de mon père.

J'ai donné par téléphone les 2 billets à la Fondation de la salle de spectacle.

J'attends au printemps prochain 2015 la sortie de son nouvel album qui a été déjà enregistré.

Heureusement, j'ai trouvé des vidéos sur Youtube du concert du 6 juillet.
J'en mets quelques liens pour ce magnifique concert :

- une nouvelle chanson : The Eye : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- une autre nouvelle chanson : The Things I Regret : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- Pride & joy : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- Again Today : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- Calling All Angels : Brandi Carlile & sa soeur Tiffany Carlile Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- The Chain reprise : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- Raise Hell : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- Shadow on the Wall : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- That Wasn't Me : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- The Story : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

- Fall Apart Again : Brandi Carlile & Tim and Phil Hanseroth avec le Nashville Symphony à the Schermerhorn Symphony Theater, le 6 juillet 2014

emhotje
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 15:57

Re: Brandi Carlile

Message par emhotje »

on parle de Brandi Carlile ici :o
j'adore sa musique ;)

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

emhotje a écrit :on parle de Brandi Carlile ici :o
j'adore sa musique ;)
Si tu comprends et lis un peu l'anglais et que tu as un compte sur facebook,
je fais partie d'un groupe privé de fans de Brandi Carlile sur FB : US, Europe etc... où on peut avoir des infos, des vidéos sur ses tournées.
Tu peux demander à faire partie de ce groupe privé ( actuellement près de 900 inscrit(e)s )
en en faisant la demande sur ce lien :
- Oh Brandi Carlile How I Love Thee

Moi-même, je cherche régulièrement sur twitter et youtube toute chose sur Brandi Carlile et les poste sur ce FB.

Brandi Carlile vient de terminer sa tournée Pin Drop Tour Acoustique et sans micro.
Elle a chanté 4 nouvelles chansons qui vont être dans son prochain album au printemps 2015.
- The Things I Regret
- "The Eye"The Eye
- "Beginning to Feel the Years"
- Wherever is your heart I call home

une nouvelle reprise :
- avant Marriage equality message - Murder in the City

une reprise :
- The Chain
des anciennes chansons :
- Tragedy
- Again Today
- Caroline
- Promise to Keep
- Pride & Joy

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

Festayre33 a écrit :Alors, comment était le concert auquel tu as pu assister ???? Surtout à Nashville ! (j'avoue, je suis jalouse ^^)
Grande nouvelle pour les fans européens de Brandi Carlile car elle va venir pour 2 concerts à Londres à Union Church
les 12 et 13 février 2015.
Ce sont les mêmes dates il y a 2 ans quand elle était venue pour se marier à Londres avec sa femme anglaise Catherine :
les 12 et 13 février 2013 à Islington Assembly Hall.

La vente des tickets s'est ouverte hier le 12 décembre 2015.
J'en ai achetés pour les 2 concerts.

les concerts à venir de Brandi Carlile

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

Je suis rentrée de Londres après avoir été aux 2 superbes concerts de Brandi Carlile à Union Chapel les 12-13 février 2015.

C'est le Pin Drop London acoustique et sans micros.

Voici mes vidéos du 1er concert : Brandi Carlile Pin Drop London le jeudi 12 février 2015

Le second concret avec la 1ère vidéo sur la rencontre de Brandi Carlile avec des fans après une attente sous la pluie pendant près de 2 heures. c'est ma Dame qui a filmé : Brandi Carlile Pin Drop London le vendredi 13 février 2015

Puis dimanche 15 février, ayant appris par twitter que Brandi Carlile allait passer à BBC Radio 2 entre 11h et 13h, nous avons décidé après midi d'aller à pieds pour avoir une chance de la rencontrer :
Rencontre avec Brandi Carlile devant BBC Western House

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Brandi Carlile

Message par AnneParis »

N'hésitez pas à aller écouter les 30ères secondes des chansons du nouvel album :
Brandi Carlile – The Firewatcher's Daughter (Album Sampler)
car c'est un magnifique album de Brandi Carlile sortant le 3 mars 2015.

Répondre