Angie Harmon

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Angie Harmon

Message par oxynette »

Salut à toutes. Je voudrais avoir votre avis sur cette belle brune aux regards et sourires ravageurs. Cette actrice qui incarne une fliquette sans peur et sans reproche dans Women's murder club.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Angie Harmon

Message par Redflower »

Alors pour que tout le monde puisse bien voir de qui tu parles Oxynette, je rajoute quelques infos sur elle.

Alors au départ, quand tu en as parlé, elle ne me disait trop rien, puis en jetant un oeil sur Internet je me suis aperçue que c'est elle qui jouait dans New York District !!! Elle incarnait le subsitut du procureur Carmichael ! J'adorais !! Bon mis à part ça j'avoue que je ne connais pas trop les titres de sa filmographie, sauf Cody Banks, agent secret, avec l'ado qui jouait dans La Guerre des Stevens je crois, et sa dernière série en date Women's Murder Club. Elle a surtout joué dans des séries et n'a (pour l'instant ?) pas eu beaucoup de succès au cinéma. Pour la petite histoire, c'est une Texane pure souche qui a largement soutenu G.W. Bush. Et d'après Wikipédia elle est mariée à un joueur de foot américain... Vous êtes enchantées de le savoir hein ?

Et hop une petite photo pour le plaisir :

Image

Et puis une autre pendant que j'y suis :

Image

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Angie Harmon

Message par oxynette »

Merci REDFLOWER, un vrai plaisir pour les yeux !!!.........
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Angie Harmon

Message par titouille »

Je l'ai vu aussi dans un téléfilm sur la six. Elle joue la rédactrice en chef d'un journal local. Y a Charlie Sheen de Mon oncle charlie qui joue le mec dont elle tombe amoureuse. ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Angie Harmon

Message par Redflower »

Ah oui exact Titouille ! Je viens de rechercher et elle a bien joué avec Charlie Sheen dans Double Identité (Good Advice en vo). Il y a aussi Denise Richards et Rosanna Arquette dedans.

L'affiche du film :

Image

Et voilà le résumé de l'histoire : Ryan, un courtier ruiné, se fait larguer par sa petite amie journaliste. Partie en voyage avec un nouveau fiancé, riche, il en profite pour la remplacer au journal, répondre au courrier qu’elle reçoit et tenir à sa place sa rubrique ...

Avatar du membre
roxa
Messages : 22
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 19:56
Localisation : melun
Contact :

Re: Angie Harmon

Message par roxa »

c'est vrai qu'elle est belle, je regardais la série rien que pour la voir elle.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Angie Harmon

Message par Isabelle B. Price »

Moi aussi je ne regardais la série que pour la voir. J'aurai aimé qu'elle soit un peu moins accro à son ex, elle aurait pu attirer la petite et jeune rousse, qui aurait du (oui elle aurait du) être ouvertement lesbienne... Lindsey se serait laissé séduire par l'esprit de la jeune dont j'ai perdu le nom, elle aurait apprécié son esprit d'initiative, son incapacité à écouter les autres et elles se seraient retrouvées toutes les deux dans un piège.

Un piège dans un coffre fort avec une chaleur insoutenable et de l'oxygène qui se serait fait rare. Et elles auraient été obligée de se déshabiller pour ne pas mourir de chaud. Et puis pensant leur dernière heure arrivée, la rousse lui aurait déclaré sa flamme et l'aurait embrassé. Mais heureusement la médecin légiste les aurait trouvé à temps et elles seraient sorties saines et sauves.

Lindsey aurait ensuite du affronter ses sentiments. Mais ça, c'est une autre histoire...

Image

Regardez comme elle est attentive, elle adorait cette idée. Mais bon les scénaristes avaient fait un mauvais boulot avec la saison 1 et j'ai jamais eu l'occasion d'écrire la seconde...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Angie Harmon

Message par oxynette »

Pas mal ton scénario, mais tu ne connais personne dans le monde du cinéma pour leur proposer ta version ?? Je suis sure que ca plairait à beaucoup de gens? Deux bombes comme ça, ça ferait un carton !!
Isa, fais marcher tes relations !!!

Bon je suis sûre que si on enlève les rousses sur la planète, tu ne vis plus !! Heureusement que les coiffeurs existent........
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Angie Harmon

Message par Isabelle B. Price »

Si on enlève les rousses de la planète, j'aurai beaucoup moins de choses à dire, je serais d'un ennui...

Non parce que là imagine un peu le rendu de la scène d'amour. La peau d'albâtre de la rousse en contraste superbe avec celle de la brune, les cheveux noirs sur le visage clair... le jeu des contrastes...

Il nous faut aussi de la pluie en fond sonore, j'adore la pluie. Et les éclairs mais la journée pour garder une certaine clarté et une luminosité exploitable. On n'est pas française (non, non, on ne l'est pas) donc pas de couette au milieu, entre elles, à la PBLV. Des draps bleus qui dégagent rapidement... pas de musique ou alors quelques notes à peine pour ne pas interférer sur les gémissements...

Et je reçois un GLAAD Medias Award pour ma scène d'amour !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Angie Harmon

Message par alexandraki »

J'ai beaucoup aimé Angie Harmon dans son rôle de l'Assistant District Attorney (ADA) Abbie Carmichael dans Laws and Order. Même si elle jouait le rôle d'une femme avec des idées très républicaines, j'aimais sa façon de l'interpréter et puis oui c'est vrai elle a aussi oublié d'être moche :oops:


ps: Price, tu parles souvent de rousses mais c'est parce que tu les aimes ou tu es toi-même rousse (ou les deux)?
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Répondre