Angie Harmon

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Angie Harmon

Message par titouille »

J'ai trouvé ça en trainant sur le net. Elle a joué avec David Hasselhoff dans une série dérivée de Alerte malibu qui s'appelle "Un privé à Malibu". Elle joue le rôle de Ryan McBride et c'est elle la patronne. Elle date de 1995 et il y a deux saisons, a priori la série est passée sur TF1.

Image
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Angie Harmon

Message par Redflower »

J'adore, mais c'est quoi cette série ??? ça a l'air super pourri !! Sur Allocine ils parlent même pas de ce chef d'oeuvre...! Par contre en faisant ma petite recherche sur le privé à Malibu, je me suis aperçue qu'elle avait joué dans une autre super série... Le Rebelle... Mais si souvenez-vous, c'est avec le type à moto avec les cheveux longs et son copain indien avec son 4X4...

Oulalah, heureusement pour elle New York District est arrivé après !

Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Angie Harmon

Message par oxynette »

Je te rassure Red, c'est la première fois que je voyais Angie Harmon dans women's club murder, mais elle était tellement mignonne à croquer que je ne pouvais pas ne pas vous la faire découvrir.......
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Angie Harmon

Message par Isabelle B. Price »

Moi je connaissais "Un Privé à Malibu" et "Le Rebelle", j'adorais regarder ça... Quoi, il m'a fallut du temps pour affiner mes goûts en matière de série télé...

Oui, je sais où se trouve la sortie :arrow:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Angie Harmon

Message par titouille »

Mais celui qui joue dans "Le Rebelle" c'est bien le chérie du Dr Queen, je crois que c'est Joe lando. Sully est son tomahawk!!!!!! ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Angie Harmon

Message par Redflower »

Ah mais non !!! Tu te trompes Titouille !!

Le chéri de Doc Queen c'est bien Joe Lando, par contre le Rebelle c'était Lorenzo Lamas je crois. Oui oui je m'en souviens car je regardais moi aussi cette magnifique série.

Par contre le privé de Malibu ça me dit rien du tout. Vous êtes sûres que ça passait sur TF1 ??

Avatar du membre
langedelest
Messages : 147
Enregistré le : lun. 6 avr. 2009 00:15
Localisation : Ile de france

Re: Angie Harmon

Message par langedelest »

T'as raison Red c'est bien Lorenzo Lamas
Par contre pour le privé de malibu j'ai déjà vu mais je sais plus sur quel chaine
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Angie Harmon

Message par titouille »

Ah oui t'as raison Redflower c'est ça, j'ai vu des cheveux long j'ai pas cherché plus loin!!! ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Angie Harmon

Message par Redflower »

Ah oui mais non Titouille, en bonne experte de séries télés que tu devrais être tu devrais savoir que Lorenzo Lamas avait les cheveux longs et raides et une grosse moto, tandis que Joe Lando, lui, il avait des cheveux long et frisés, une barbe naissante et un cheval sans oublier un chien loup (sans oublier la hâche à la ceinture).

Petit explication en images :

Image

Image

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Angie Harmon

Message par titouille »

Ah mais oui, probléme pour moi un type au cheveux longs frisés c'est ça donc Joe Lando n'entre pas dans ce critère !!!! ;)

Image
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Répondre