Angie Harmon

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Angie Harmon

Message par alexandraki »

Ah non, je proteste! Voilà le digne représentant du mâle à la bouclette orgueilleuse!

Image


Avec les poils sur le torse en prime... :?
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Angie Harmon

Message par titouille »

Ah oui la encore mieux je valide. Mais quelle criniére, heureusement il devait avoir des coiffeuses à sa disposition pour l'aider. :lol: :lol:
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Angie Harmon

Message par Redflower »

Ah oui pas mal les filles, surtout pour Michael Bolton !! J'adore !!!

Oulalah... Je ne l'avais jamais vu comme ça en fait, il était... chevelu on va dire... :?

Pour moi quand je pense à un mec aux cheveux frisés, je pense aussitôt à Jim Morrison :

Image

Et puis après je me suis demandé si Angie Harmon avait déjà tournée avec des types aux cheveux longs et frisés. Et là je cherchais et je ne trouvais rien, mais en fait la réponse avait déjà été donné plus haut : David Hasselof. Bon il a pas les cheveux longs mais il a les cheveux frisés (on peut pas tout avoir hein).

Image

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Angie Harmon

Message par titouille »

Redflower a écrit :
L'affiche du film :

Image

Et voilà le résumé de l'histoire : Ryan, un courtier ruiné, se fait larguer par sa petite amie journaliste. Partie en voyage avec un nouveau fiancé, riche, il en profite pour la remplacer au journal, répondre au courrier qu’elle reçoit et tenir à sa place sa rubrique ...
Pour info le film passe ce soir à 20h35 sur France4. Ne vous attendez pas à un grand film mais bon pour celle qui aime Angie. ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
sove
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 00:03
Localisation : 26

Re: Angie Harmon

Message par sove »

Un post juste pour dire que je trouve Angie Harmon :shock:

RickHunter
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 13:07

Re: Angie Harmon

Message par RickHunter »

Salut à tous les fans de séries TV. Je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum car vous parlez de Rizzoli et Isles. J'aime cette série car elle est policière et les deux comédiennes et particulièrement Angie Harmon alias Jane Rizzoli... Aussi elle me fait penser à un personnage que j'aimais beaucoup qui était Rick Hunter (Fred Dryer) aussi je me suis demandé comment cela serait si Rizzoli rencontrait Hunter car les deux personnes ont des caractères bien à eux. Alors j'attends vos réponses. À très bientôt.

jepassevitefait

Re: Angie Harmon

Message par jepassevitefait »

Comme c'est une femme qui a du caractère elle dirait :
" tiens v'là Ricky Hunter , la doublure du commissaire Moulin et homonyme d'un personnage d'un anime!
Rick Hunter = celui qui flingue plus vite que son ombre, le tombeur de ces dames, et le fils d'un mafieuX.
Tout dans la gâchette, rien sous la casquette .
Pas de pot, mon gars, t'es pas mon genre !" :idea:

RickHunter
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 13:07

Re: Angie Harmon

Message par RickHunter »

Et Dee Dee McCall, dans tout cela elle ne serait pas un peu jalouse ?

jepassevitefait

Re: Angie Harmon

Message par jepassevitefait »

Je rajoute, que si ce sujet existe, c'est uniquement parce qu'ici on parle romance saphique et visibilité lesbienne.
Donc, on n'est pas là pour imaginer l'intervention d'un macho en la personne d'un flic sexiste , stéréotype du grand con qui machouille une allumette, porte des lunettes de soleil même sous la pluie, un inspecteur Harry de commissariat de quartier .
Tout ça pour dire qu'il ne s'agit pas d'essayer d'introduire une possible idylle entre Lui et Elle: des scénarii du sytle, on en connaît trop et c'est justement ce qu'on voudrait voir changer .

arthémis

Re: Angie Harmon

Message par arthémis »

RickHunter a écrit :Salut à tous les fans de séries TV. Je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum car vous parlez de Rizzoli et Isles. J'aime cette série car elle est policière et les deux comédiennes et particulièrement Angie Harmon alias Jane Rizzoli... Aussi elle me fait penser à un personnage que j'aimais beaucoup qui était Rick Hunter (Fred Dryer) aussi je me suis demandé comment cela serait si Rizzoli rencontrée Hunter car les deux personnes ont des caractères bien à eux. Alors j'attends vos réponses. À très bientôt.
Faut écrire une fan-fiction :mrgreen:
Rejoins le club des écrivains et raconte-nous, et raconte-toi, une belle histoire plein de castagnes et de coup de feu. Deux tempérament de feu ensemble ça devrait prêter à une belle histoire.

Moi j'aimais bien Rick et sa coéquipière. Mais maintenant, je ne suis pas sûre que la série ait bien vieilli. C'est très marqué années 90.
Tout ça pour dire qu'il ne s'agit pas d'essayer d'introduire une possible idylle entre Lui et Elle: des scénarii du sytle, on en connaît trop et c'est justement ce qu'on voudrait voir changer .
Tient une idylle, je n'y avais même pas pensé... En même temps, ce n'est pas plus à blâmer que si on met Jane avec Dany Reese (je prends cet exemple par que je regarde Life en ce moment.) Et puis, il ne sont pas obliger de tomber amoureux, il n'y a pas que ça dans la vie... L' amitié, la camaraderie, ça existe... Le sexe aussi :mrgreen:

C'est ch... parfois les histoires d'amour...

Répondre