Megan Fox

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Paramore_91
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 12:20

Megan Fox

Message par Paramore_91 »

Bon d'accord ce n'est pas la plus brillante et la plus intelligente des actrices , mais Megan fox est l'une des plus belles femmes au monde . . .


Née le 16 mai 1986 à Rockwood dans le Tenessee , Megan suit une formation de danseuse et de comédienne de théâtre dès son pus jeune âge . Elle commence à travailler à 13 ans entant que mannequin pour des marques destinées à une clientèle d'adolescente .

Puis en 2001 elle commence sa carrière de comédienne en jouant dans le film , Vacances sous les tropiques , au coté des sœurs Olsen .
Elle fait aussi quelques apparitions dans des séries télévisées (Ce que j'aime chez toi , Mon oncle charlie ou encore , La star de la famille , dans le rôle de Sidney, la fille de Hope ) .

Mais en 2006 sa carrière décolle grâce à son rôle de Mickaela Banes , petite amie de Sam witwicky (Shia Laboeuf ) , dans le film de science-fiction Transformers réalisé par Michael Bay.
Cette jeune femme de 23 ans à déjà tout pour plaire , déjà 2 films au box offices et au moins une dizaine de film en préparation.

Après avoir été 4 ans en couple avec l'acteur Brian Austin Green ( Beverly hills ) , ils se séparent en 2009 après avoir été fiancée .

En 2008 , Megan Fox est élu "femme la plus sexy de l'année 2008" par le magazine FHM puis "femme la plus belle de l'année 2008" dans le magazine MAXIM et enfin en 2009 FHM remet sa car elle est encore élu "femme la plus sexy de l'année 2009" .

Elle n'a jamais cacher sa bisexualité , elle a d'ailleurs confié dans un interview que pour régler ses problèmes de cœur Megan ne voyait qu'une solution : coucher avec Angeline Jolie , à qui elle est souvent comparer .

Elle avoue : "A chaque fois qu’une relation prend fin, je me dis ‘Je serais tellement heureuse si je pouvais être la petite amie d’Angelina !’ Je l’aime. C’est quelqu’un que j’admire, c’est mon actrice préférée à Hollywood. Elle est incroyablement honnête et n’a pas peur d’être elle-même."

"Je n’ai pas d’amie actrice. Petite, j’avais une copine mais la plupart de mes amis étaient des garçons. Je suis un garçon manqué."

Je pense que les personnes naissent toutes bisexuelles et que chacun choisit sa sexualité de manière inconsciente en fonction des pressions de la société. Je ne me pose aucune question sur le fait d'être bisexuelle, c'est comme ça, un point c'est tout. En revanche, je ne suis jamais sortie avec une femme bisexuelle car cela signifierait dormir avec une personne qui a déjà eu des rapports avec les hommes, et comme je les trouve très sales, je n'ai sincèrement pas envie de rester avec une femme qui aurait pu faire l'amour avec un homme".


"J’étais amoureuse d’une strip-teaseuse"
dont le nom de celle-ci est Nikita

Pour ma part Megan Fox est l'une de mes actrices préférées d' Hollywood après Anne hataway , Natalie Portman et Angelina Jolie. Mais elle à encore beaucoup travaille pour réussir vraiment ! Même si elle n'en est pas très loin . Je lui souhaite BONNE CHANCE !

http://www.univers-l.com/personnalite_megan_fox.html
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 18:21, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: Megan Fox

Message par Brynhild »

"En revanche, je ne suis jamais sortie avec une femme bisexuelle car cela signifierait dormir avec une personne qui a déjà eu des rapports avec les hommes, et comme je les trouve très sales, je n'ai sincèrement pas envie de rester avec une femme qui aurait pu faire l'amour avec un homme."
Euh... mais elle couche pas elle-même avec des hommes ? ^^' Et Angelina Jolie, elle est bien avec Brad Pitt...
Elle a un drôle d'avis cette femme. :roll:

Mais pour sûr qu'elle est jolie en tout cas ! J'crois bien que je vais aller regarder Transformers 2 juste pour la mater :mrgreen:

Avatar du membre
Berry
Messages : 79
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: Megan Fox

Message par Berry »

Je suis fan. Elle est absolument magnifique, et beaucoup moins stupide que les gens ne veulent bien le croire. Et est-ce que j'ai dit qu'elle SUPER BELLE???
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: Megan Fox

Message par effy »

Je trouvais aussi qu'elle était sublime mais depuis que je l'ai vue dans le clip de la chanson de Rihanna et Eminem je trouve qu'elle l'est beaucoup moins, je suis définitivement contre la chirurgie esthétique et dans son cas c'est vraiment étonnant du fait de son âge et aussi car elle était vraiment pas loin de la perfection.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

maritia

Re: Megan Fox

Message par maritia »

sublime ..;mais j'avoue avoir une tite préf pour la photo de Berry (la 2ème) ;)

Avatar du membre
Berry
Messages : 79
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: Megan Fox

Message par Berry »

effy
- Beaucoup de gens ont tendance à croire (et la presse de poubelle se plait à raconter partout) qu'elle a fait outrancièrement appel à la chirurgie esthétique. Mais il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 24 ans et donc oui, un visage ça change à cet âge là. Si je montrais de moi y'a 5 ans, y'a pas photo je me ressemblais pas!
maritia
- Comme je te comprends!!!
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Megan Fox

Message par Liklaugh »

Elle est époustouflante, et son rôle dans Jennifer's body la met bien plus en valeur que celui de Transformers.
Brynhild a écrit :
"En revanche, je ne suis jamais sortie avec une femme bisexuelle car cela signifierait dormir avec une personne qui a déjà eu des rapports avec les hommes, et comme je les trouve très sales, je n'ai sincèrement pas envie de rester avec une femme qui aurait pu faire l'amour avec un homme."
Euh... mais elle couche pas elle-même avec des hommes ?
Je pense que c'était de l'ironie. :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Berry
Messages : 79
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: Megan Fox

Message par Berry »

Oulàlà tout à fait d'accord. Je pense sincèrement qu'elle a fait Transformers parce qu'il faut bien payer ses factures. lol
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Avatar du membre
Muse25
Messages : 26
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 23:21
Localisation : 25
Contact :

Re: Megan Fox

Message par Muse25 »

Ahh la oui je ne peux qu'être d'accord, elle est sublime! Moi elle ne me dérrange pas dans Transformers en mode mécanicienne, loin de la :?

Image
Image :roll:

Avatar du membre
Buffyyoun
Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 02:30

Re: Megan Fox

Message par Buffyyoun »

Moi je la trouve MAGNIFIQUE... avant la chirurgie, elle est si belle au naturel, si sexy !!

Image
Image

Alors que maintenant avec toute ces chirurgies elle ressemble a un ALIEN:

Image

Répondre