Louis CK a reconnu les faits mais ne s'est pas franchement excusé, il n'a rien fait pour aider ses victimes (je pense surtout à celles dont il a stoppé la carrière en vol car elles refusaient de rentrer dans son jeu) et passe son temps a se plaindre qu'il a perdu des millions de dollars dans cette histoire. Il est talentueux, mais comme modele, il y a mieux effectivement... J'espère juste que leur histoire est réelle et qu'il ne l'utilise pas pour se refaire une virginité médiatique (meme si elle n'est pas vraiment connue, elle a eu quand meme droit récemment a un article dans le NY Times - en rapport avec lui bien sur. Les commentaires étaient surtout au sujet de Louis CK, et plutôt partagés).
Ce qui me fait marrer c'est qu'elle a dit ne se faire draguer que par des vieux chauves

. Il est plus vieux et n'a plus trop de cheveux.
Je pense que tu as tapé dans le mille avec Blanche et son problème d'intention. On ne comprend pas bien son message. Pour revenir a notre sujet, son abord de l'homosexualité feminine est malheureusement stéréotypé et basique.