Couple(s) et vie affective

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
loulou44

Re: Couple(s) et vie affective

Message par loulou44 »

Salut Cunina !

Bien entendu, qu’il faut que toutes les personnes concernées soient d’accord avec ce genre de relation ! Je pense que je testerai au moins une fois dans ma vie, après tout on a qu’une vie, et le meilleur moyen d’avoir son propre avis c’est peut être de tester ahah. Mais l’avis peut être évolutif aussi sûrement je veux dire par là que parfois on peut être surpris (dans le bon ou mauvais sens peu importe). Et puis revenir à un modèle plus classique par la suite c’est totalement faisable donc bon...

Ah oui ? Qu’est ce qui ne te botte pas dans ce « modèle »? Mais chacun son avis effectivement.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2203
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Couple(s) et vie affective

Message par CuninaSpesStimula »

C'est pas que ça me botte pas, c'est juste que je suis consciente que ce n'est pas pour moi. Quand je suis amoureuse d'une personne je ne vois pas vraiment les autres déjà, et puis je suis bien incapable de "partager" la personne que j'aime, que cette personne soit amoureuse d'une autre personne me ferait me sentir mal.

Bref, c'est génial mais pas pour moi...je suis pas polyamoureuse quoi...bien sûr les choses évoluent et changent au fil du temps, mais je doute que sur ce point je vienne à changer.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre