Bonjour
Je ne sais pas par quoi commencer, je me sens complètement perdu..
Sa fait un an que je suis en couple avec une femme, tout va entre nous sauf la sexualité..
Je suis lesbienne et je suis la première petite amie de ma copine (avant hetero), nous faisons a peine l'amour..
Depuis le debut j'avais cette impression qu'elle ne me désiré pas puis j'ai laissé passé les mois, on s'aiment beaucoup j'essayer de me contenter de ça, puis depuis un moment j'ai l'impression que c'est pire en pire, elle ne me regarde pas, quand on passe à l'acte c'est dans le noir en plus de sa elle tourne la tete, reste sur le dos, à moi de toujours tout faire (depuis le debut), pas beaucoup de son sort de ça bouche également.. quand je vais vers elle je me prend souvent des vents, faut que sa sois elle qui en a envie, mais j'ai le temps d'attendre.. un jour je lui es dit que j'avais cette impression qu'elle n'avais pas de désire pour moi, elle ne me regarde pas, ne cherche pas à prendre le temps de désiré mon corp etc.. elle m'a dit "je sais pas si la sexualité entre femmes m'interesse", on s'aiment et on continue comme si notre discussion n'avais pas eu lieu, puis plusieurs semaines après j'ai relancé la discussion, je lui es demandé si la sexualité entre femmes l'intéresse pas, qu'est ce qu'on fais ensemble? On a failli ce séparé après plusieurs heures à parler et pleuré, finalement on es rester ensemble en me promettant de faire des efforts, mais 3 jours après c'était comme si sa promesse n'était pu d'actualité.. je lui es déjà proposé des jouets, de nouvelles positions etc.. mais sa ne l'intéresse pas.. j'ai besoin de sexe avec ma femme, elle m'attire de ouff mais pas l'inverse.. je ne sais pu quoi faire.. quand on es en repos tout les 2, j'essaie d'aller vers elle mais elle me repousse ou cherche à ce qu'on vois du monde (aller boire un café chez une de ses amies, chez ses parents, faire une courses etc..) elle a toujours des excuses pour me repoussé (matin, journee, soir..) parfois elle me donne cette impression de ce forcé pour me faire plaisir, faire l'amour c'est un désire entre 2 personnes..
Elle n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime, elle essaye de me le montré à sa façon, on s'aiment j'ai pas de doute sur ça mais pourquoi la sexualité entre femmes ne l'intéresse pas alors qu'elle m'aime. Elle me dit que ce n'ai pas de l'amitié qu'elle ressent pour moi, que je l'attire etc.. mais qu'elle n'arrive pas avec le sexe féminin.. je lui es également demandé si c'était à cause de moi, que peut-être je me prenez mal, que je ne savais pas lui donné du plaisir, elle m'a dit "au contraire". Je ne comprend pas pourquoi sa ne l'intéresse pas du coup..
Parfois je dort dans le canapé car c'est insupportable de dormir à côté de la personne que je désire le plus.. je sais que je vais finir par m'éloigner, elle le sais mais elle ce dit que notre amour et fort qu'on peu pas être l'une sans l'autre, mais mon désire pour elle es bien plus fort defois.
Je me sens perdu, je l'aime, j'ai pas envie de la perdre mais sa devient de plus en plus compliqué pour moi. J'arrive pas et peu pas imaginé ma vie avec elle sans sexe..
Help..
-
Re: Help..
Je comprends que tu te sentes perdu et que la situation soit difficile pour toi. Il est important de se sentir désiré et aimé dans une relation, et cela semble être un aspect qui manque dans ta relation actuelle.
Il est possible que ta copine soit en train de découvrir sa propre sexualité et qu'elle ait besoin de temps pour comprendre ce qu'elle ressent vraiment. Cependant, cela ne doit pas se faire au détriment de tes propres besoins et désirs.
As-tu déjà essayé de parler ouvertement avec elle de tes sentiments et de tes besoins ? Communiquer clairement et honnêtement dans une relation est essentiel, et cela peut vraiment aider à trouver des solutions ensemble.
Il est possible que ta copine soit en train de découvrir sa propre sexualité et qu'elle ait besoin de temps pour comprendre ce qu'elle ressent vraiment. Cependant, cela ne doit pas se faire au détriment de tes propres besoins et désirs.
As-tu déjà essayé de parler ouvertement avec elle de tes sentiments et de tes besoins ? Communiquer clairement et honnêtement dans une relation est essentiel, et cela peut vraiment aider à trouver des solutions ensemble.
Retrouvez un comparatif des meilleurs sites de rencontres lesbiennes sur https://guide-rencontre.com/lesbienne/
-
Bonjour,
Oui nous avons déjà parler de tout ça, je suis quelqu'un d'attentionné, je lui dit souvent que je l'aime, je lui es déjà ouvert mon cœur à plusieurs reprise, je lui dit et lui montre souvent à quel point je peu l'aimer, qu'elle peu me faire confiance etc.. mais sa ne change rien. On parle facilement et ma déjà dit qu'elle es comme ça et que sa ne changera pas..
Elle a 2 enfants, le dernier à 4 ans, elle lui donne énormément d'amour, il a le droit à pleins de je t'aime, de câlins, de bisous par jour, des le réveil.. je lui es dit que j'aimerais avoir au moins la moitié de ce qu'il reçois. Je ne l'empeche pas d'aimer ses enfants loin de là, d'avoir un pti chouchou je m'en fou mais j'aimerais juste un peu d'amour comme elle peu donner à son fils, mais rien..
Il y a peu de temps elle m'a dit "je veut pas te perdre, je t'aime plus que tout" sa ma fait plaisir mais j'aimerais des actes, des preuves.. je sais pas comment ni quoi pensé parfois.. c'est difficile..
La communication c'est l'une des principales choses dans un couple, mais pour sa il faut que les 2 soient à l'écoute etc..
Moi je dit souvent que l'amour, un couple, c'est comme un feu.. chacun allume le petit feu en l'autre, le bois qu'on y jette c'est l'amour, l'attention, es compluments, l'écoute, la tendresse etc.. chaque jour il faut le garder allumé, si le feu n'est pas bien alimenter, la flamme risque de s'eteindre.. malheureusement c'est ce qui arrive, elle n'alimente pas assez mon feu..
Oui nous avons déjà parler de tout ça, je suis quelqu'un d'attentionné, je lui dit souvent que je l'aime, je lui es déjà ouvert mon cœur à plusieurs reprise, je lui dit et lui montre souvent à quel point je peu l'aimer, qu'elle peu me faire confiance etc.. mais sa ne change rien. On parle facilement et ma déjà dit qu'elle es comme ça et que sa ne changera pas..
Elle a 2 enfants, le dernier à 4 ans, elle lui donne énormément d'amour, il a le droit à pleins de je t'aime, de câlins, de bisous par jour, des le réveil.. je lui es dit que j'aimerais avoir au moins la moitié de ce qu'il reçois. Je ne l'empeche pas d'aimer ses enfants loin de là, d'avoir un pti chouchou je m'en fou mais j'aimerais juste un peu d'amour comme elle peu donner à son fils, mais rien..
Il y a peu de temps elle m'a dit "je veut pas te perdre, je t'aime plus que tout" sa ma fait plaisir mais j'aimerais des actes, des preuves.. je sais pas comment ni quoi pensé parfois.. c'est difficile..
La communication c'est l'une des principales choses dans un couple, mais pour sa il faut que les 2 soient à l'écoute etc..
Moi je dit souvent que l'amour, un couple, c'est comme un feu.. chacun allume le petit feu en l'autre, le bois qu'on y jette c'est l'amour, l'attention, es compluments, l'écoute, la tendresse etc.. chaque jour il faut le garder allumé, si le feu n'est pas bien alimenter, la flamme risque de s'eteindre.. malheureusement c'est ce qui arrive, elle n'alimente pas assez mon feu..
-
* et par rapport à la sexualité, au bou d'un an et 2 mois, elle devrait me faire confiance depuis, je suis à son écoute mais j'ai ce sentiment qu'elle me dit pas tout honnêtement.. et toujours cette phrase qui me tourne dans la tête "le sexe féminin ne m'intéresse pas" elle dit qu'elle m'aime, on en parle souvent et c'est devenu un sujet "chiant", les jouets elle en veut pas mais elle veut rester avec moi ?????
Puis son pti côté à être contente quand des mec la mate, sa m'énerve (oui je suis jalouse mais pas possessive) mais, elle n'arrête pas de me dire que j'ai pas à avoir peur etc.. que les mecs c'est fini pour elle etc.. mais rien ne suit entre sa façon d'agir, de dire et de faire..
Les mecs ne l'intéresse plus (ce qu'elle dit..), le sexe féminin ne l'intéresse pas vraiment ..
qu'est ce que je dois pensé..
Puis son pti côté à être contente quand des mec la mate, sa m'énerve (oui je suis jalouse mais pas possessive) mais, elle n'arrête pas de me dire que j'ai pas à avoir peur etc.. que les mecs c'est fini pour elle etc.. mais rien ne suit entre sa façon d'agir, de dire et de faire..
Les mecs ne l'intéresse plus (ce qu'elle dit..), le sexe féminin ne l'intéresse pas vraiment ..
qu'est ce que je dois pensé..
-
Hey... Ton message me touche vraiment, je suis passée par là il y a quelques années avec mon ex qui sortait aussi d'une relation hétéro. Cette période où tu sens que la personne t'aime mais ne peut pas te donner l'intimité dont tu as besoin, ça fait tellement mal au cœur.
Ta métaphore du feu est super parlante. Et là, comme beaucoup d'entre nous qui ont vécu ça, j'ai l'impression que tu t'épuises à essayer de maintenir la flamme toute seule. Normal que tu te sentes perdue.
Ce qui me frappe, c'est sa phrase "le sexe féminin ne m'intéresse pas"... Ça me rappelle tellement ce que mon ex disait au début. C'est souvent le signe qu'elle n'a pas encore fait tout son cheminement. J'ai vu plusieurs copines vivre ça aussi - parfois ça évolue avec le temps et l'acceptation de soi, parfois non.
Tu sais, dans nos couples, on peut vraiment aimer quelqu'un mais ne pas être prête à assumer pleinement cette attirance. Son attitude avec les mecs qui la regardent, ça sonne comme un besoin de se rassurer dans une identité "straight"...
T'as rien à te reprocher, t'as tout tenté. Mais dormir sur le canapé par frustration, je l'ai fait, et ça détruit à petit feu.
Si tu veux, je peux te parler du centre LGBT d'ici, y'a des groupes de parole où on peut échanger sur ces situations. Ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule.
Je suis là si tu veux qu'on en parle plus...
Ta métaphore du feu est super parlante. Et là, comme beaucoup d'entre nous qui ont vécu ça, j'ai l'impression que tu t'épuises à essayer de maintenir la flamme toute seule. Normal que tu te sentes perdue.
Ce qui me frappe, c'est sa phrase "le sexe féminin ne m'intéresse pas"... Ça me rappelle tellement ce que mon ex disait au début. C'est souvent le signe qu'elle n'a pas encore fait tout son cheminement. J'ai vu plusieurs copines vivre ça aussi - parfois ça évolue avec le temps et l'acceptation de soi, parfois non.
Tu sais, dans nos couples, on peut vraiment aimer quelqu'un mais ne pas être prête à assumer pleinement cette attirance. Son attitude avec les mecs qui la regardent, ça sonne comme un besoin de se rassurer dans une identité "straight"...
T'as rien à te reprocher, t'as tout tenté. Mais dormir sur le canapé par frustration, je l'ai fait, et ça détruit à petit feu.
Si tu veux, je peux te parler du centre LGBT d'ici, y'a des groupes de parole où on peut échanger sur ces situations. Ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule.
Je suis là si tu veux qu'on en parle plus...