Alors en ce qui me concerne, je suis persuadée à 200% que c'est inné, comme l'hétérosexualité l'est. On ne l'a pas choisi, c'est comme ça.
C'est pour ça qu'à chaque fois qu'un psy à la TV dit que "c'est du à qqch qui s'est passé durant l'enfance et etc..." Je sors de mes gonds !
J'ai été élevé comme mes frères et soeurs et ils sont tous 100% hétéros...
Et donc, pour moi, on "nait" homo, hétéro ou bis... D'ailleurs, j'avais vu une émission de "Ca se discute" qui avait légerement relevé la question et tous les invités sans exception on dit qu'ils étaient persuadés d'être nés comme ça... sauf le psy de service évidement
Bon, ça ne va surement pas plaire à tout le monde ce que je vais dire mais... bref, on est là pour discuter non ? LOL
Alors, contrairement à vous, je ne peux pas dire que l'attirance entre deux filles soit "normal", bien que je sois moi-même attirée par des personnes de mon sexe... "Normal" dans le sens où la nature a été faite pour que un homme et une femme se reproduisent pour peupler la terre (attention, c'est mon coté scientifique qui ressort LOL).
Et donc ça ne me gènerait vraiment pas si qqu me dit que je suis "contre-nature", car pour moi c'est vrai. Après, ce n'est pas parce que c'est "contre-nature" que c'est forcément mal ou mauvais. Tant que je ne nuis à personne, personne ne peut me reprocher ce que je suis ou ce que je fais.
Sinon juste pour l'anecdote, les tétons des hommes avaient autrefois une réelle utilité, mais je ne sais plus laquelle... LOL