"Butch", "Lipstick" et autres mots du jargon

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Gary »

Gary , T'as t-on deja appelée Docteur Love ? :mrgreen:
euuuuh non ^^
et voui le charme... alalalala... :roll:
*gary s'est momentanément perdu dans ses pensées*
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

pfff
Messages : 37
Enregistré le : sam. 7 août 2010 23:31

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par pfff »

Charme?! c' est mon deuxième prénom :mrgreen: :mrgreen:

Et modestie le 3ème :D 8-)

Bon ok je :arrow:
:lol: :lol:

Avatar du membre
oscar
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 19:44

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par oscar »

Pour ma part ,je dirais que je suis feminine,mais je suis de celle qui pense que la feminité est totalement independante du style vestimentaire ,elle reside plutot dans l'attitude ,la facon d'etre ,de bouger ,de marcher ,bref ...

Il m'arrive de porter des "smoking" ou encore des bretelles avec cravatte ,des feutres ,(jai un faible pour les look masculin des annees 50) et je trouve que ca n'enleve absolument rien a ma feminité .

Apres je deteste les clichés et le fait de ranger les gens ds des cases ....
"La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux." Balzac

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Gary »

Totalement d'accord avec toi Oscar.
C'est marrant que tu dises ca parce que je discutait justement avec une copine la dernière fois de savoir, pourquoi certaine fille peuvent s'habiller en mec et avoir toujours une féminité débordante et pourquoi d'autre qui s'habille normalement ont pourtant l'air de vrai sac...
Et je crois que tu viens de répondre à la question... parce que cela ce joue à l'attitude. *-*
Merci Oscar d'avoir éclairé ma lanterne !
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
oscar
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 19:44

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par oscar »

baaaa ...heu...Oo...pas de quoi ^^
"La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux." Balzac

marie 2882
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 19:36
Localisation : Liège

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par marie 2882 »

Comme beaucoup d'entre vous je n'aime pas beaucoup ce genre d'étiquettes mais bon, si je dois me catégoriser, je dirais plutôt lipstick... de manière générale, je suis assez féminine et je dirais même que j'assume beaucoup mieux ma féminité depuis que j'assume mon homosexualité !
Je suis aussi attirée par des femmes qui dégagent une certaine féminité mais je suis tout à fait d'accord avec Oscar : c'est une question d'attitude, pas de code vestimentaire ! ;)
Oubliez les "qu'en dira-t-on?" les envieux n'ont que des remords et le grand amour y a rien de plus fort...

tschounnette
Messages : 44
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 22:05
Localisation : liège

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par tschounnette »

marie 2882 a écrit :Comme beaucoup d'entre vous je n'aime pas beaucoup ce genre d'étiquettes mais bon, si je dois me catégoriser, je dirais plutôt lipstick... de manière générale, je suis assez féminine et je dirais même que j'assume beaucoup mieux ma féminité depuis que j'assume mon homosexualité !
Je suis aussi attirée par des femmes qui dégagent une certaine féminité mais je suis tout à fait d'accord avec Oscar : c'est une question d'attitude, pas de code vestimentaire ! ;)
Je me retrouve pas mal dans ta description :) et je suis tout a fait d'accord avec ta dernière affirmation :P
Les folies sont le piment de la vie

Avatar du membre
Touchstone
Messages : 39
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 19:06
Localisation : IDF (92)

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Touchstone »

Si on doit se catégoriser, alors je dirais..... Indécelable...
ni butch ni vraiment lipstick
un physique d'Hétéro avec un coeur et une âme de lesbienne...
C'est la beauté intérieur qui compte... Après l'apparence extérieur appartient à chacun
The Essential is invisible to the eye

Avatar du membre
Skacahuete
Messages : 19
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:31
Contact :

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Skacahuete »

J'ai toujours été beaucoup plus lipstick, et maintenant je le suis totalement avec un style bien a moi. Je suis beaucoup plus attiré par les "butch" malgré que mon regard se tourne assez souvent vers les lipstick.
Quant au jagon, je l'utilise jamais... J'sais pas pourquoi, peut être parce que j'ai pas d'univers "lesb", disons que j'parle jamais de tout ca, c'est la première fois (j'ai mon propre petit monde grâce a ma facilité à me mélanger et ma sensation de liberté, je me trouve très bizarre comme lesbienne...). Alors je redécouvre le jargon x)

Ensuite, je suis d'accord avec toi Touchstone, sur tes deux dernières phrases :)
"Pas belle, pas gentille"
♀ in ♥

nade62
Messages : 11
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 19:23
Localisation : Pas de Calais 62

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par nade62 »

Euh...euh...euh...

Je sens que je vais apprendre plein de nouveaux mots de vocabulaire ce soir...
je pense avoir une idée mais peut on me définir ces termes de "butch", "lipstick"...
Ben voui, je me suis aussi inscrite ici pour faire ma culture gay !! :mrgreen:

Moi je dirai que je suis entre les deux mais je m'en moque un peu, je me sens bien dans mes pompes et surtout je me sens femme à 100%. Je suis attirée par des filles comme moi...féminine avec un petit côté masculin et bien dans leurs pompes!!

Il y a certains mots qui "nous" qualifient que je n'aime pas...

bon j'attends les définitions ...merci ;)
Je suis née un vendredi soir en juillet 2009, j'avais 30 ans.

Répondre