"Butch", "Lipstick" et autres mots du jargon

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Liklaugh »

Jolie réponse.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
pixL
Messages : 46
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 12:09

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par pixL »

Merci Liklaugh. 8-)

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par leinah »

Je me suis beaucoup fait appeler monsieur quand j'avais la tête rasée, ou tout simplement avec mon feutre sur la tête (le chapeau hein, pas le stylo :) ), mais depuis mais cheveux plus longs et une couche de féminité en plus je ne me fais draguer que par des mecs et généralement des quéqués a casquettes, qui n'ont pas changés de style depuis le collège, l'horreur :mrgreen:
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par leinah »

La tête dans le c** vous avez vu la faute?? mes cheveux, pas mais cheveux.

La honte :oops: :oops: :D
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Liklaugh »

Au pire ça aurait pu passer inaperçu grâce à la fonction Editer, mais oui puisque tu insistes, la faute est honteuse :shock:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Ewie »

leinah a écrit :Je me suis beaucoup fait appeler monsieur quand j'avais la tête rasée, ou tout simplement avec mon feutre sur la tête (le chapeau hein, pas le stylo :) )
vouii moi aussi ça m'est arrivé... en amphi, le prof : "Le jeune homme en amphi endormi au 10eme rang là, révéillez vous !"
Ca en a fait beaucoup rire, moi y compris...

et +1 pour pixL, je n'aime pas non plus les étiquettes...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
DadouSupertramp
Messages : 17
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 22:00
Contact :

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par DadouSupertramp »

J'ai les cheveux longs et me maquille , Sa fait du moi une " Lipstick " ?

J'pense pas que la catégorie sois importante , On tombe amoureuse d'une personne non ? Pas de son style :)

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par Gary »

Tout à fait d'accord avec toi Dadou.
Mais je pense quand même que tu es plus attirée par un type de fille. Pour tomber amoureuse d'une personne, il faut d'abord lui parler... (enfin j'espère :? ) Et pour que tu ai envi de parler à telle fille (dans un but précis j'entends ;) ) il faut quand même que la personne te plaise un minimum à la base. Et ca, ca passe forcément par le physique.
Bon après certes il y a toutes les personnes que tu rencontres et dont tu ne t'attends pas à tomber amoureuse et que par jeu de destin BAM ! ton cœur fait BOUM ! certes... :ugeek:

Bon je m'écarte du sujet ! Alors pour y revenir... je peux pas trop me caractériser... j'ai un coté lipstick et un autre butch je pense. ^^ ca dépend de mes humeurs :)
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
mimi34
Messages : 116
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 19:26
Localisation : Montpellier

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par mimi34 »

Gary a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Dadou.
Mais je pense quand même que tu es plus attirée par un type de fille. Pour tomber amoureuse d'une personne, il faut d'abord lui parler... (enfin j'espère :? ) Et pour que tu ai envi de parler à telle fille (dans un but précis j'entends ;) ) il faut quand même que la personne te plaise un minimum à la base. Et ca, ca passe forcément par le physique.
Bon après certes il y a toutes les personnes que tu rencontres et dont tu ne t'attends pas à tomber amoureuse et que par jeu de destin BAM ! ton cœur fait BOUM ! certes... :ugeek:
+1

Avatar du membre
DadouSupertramp
Messages : 17
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 22:00
Contact :

Re: Plutôt "butch" ou "lipstick"? et autres mots du jargon

Message par DadouSupertramp »

Gary , T'as t-on deja appelée Docteur Love ? :mrgreen:

C'est vrai tu as raison , Le physique au premier abord est primordial , Et un type nous plait forcément plus qu'un autre . Mais je pense que cette facette s'estompe très rapidement . Personnellement , La voix , Le sourire , Le regard , c'est ça qui me rend toute émoustillée :lol: ( On appel sa le charme je crois en fait non ? ^^ )

Répondre