«Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pour le

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Silverring

«Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pour le

Message par Silverring »

Ce titre racoleur n'est pas de moi, mais de yagg :

http://yagg.com/2011/10/10/tomber-la-cu ... %28Yagg%29

Vous trouverez sur cette page un lien pour télécharger ladite brochure...

Entre les illustrations, la présentation du public visé et le reste du contenu, il y a de quoi débattre par ici, non ?

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: «Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pou

Message par lesbionic »

Super info Merci Silverring. Cette brochure est géniale. A lire et faire lire (et à imprimer aussi pour faire le jeu de la page 23 ;) et laisser trainer à l'imprimante ?)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Silverring

Re: «Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pou

Message par Silverring »

Alors, Lesbionic es-tu complètement conquise ?
Tout y est à ton goût ?

Rien ne t'a fait hausser le sourcil ?

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: «Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pou

Message par Atta »

Hey silverring, j'ai essayé de la télécharger, mais je n'ai pas réussi! le lien de yagg est mort ou c'est mon ordi?
message -7
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: «Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pou

Message par Enka »

J'ai vu passer ça dans les news également l'autre jour, j'ai à peine eu le temps de le feuilleter, j'essayerais de prendre plus de temps ce soir.

Atta, le lien n'est pas mort, peut être que Yagg a eu un moment d'indisponibilité. Quoiqu'il en soit, voici le lien direct sur le pdf.
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: «Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pou

Message par titidark »

Les photos qui illustrent la brochure réprésente à elles seules tous les clichés de la lesbienne... la garçonne, la punk, la loubarde ect.... :roll:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Silverring

Re: «Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pou

Message par Silverring »

Il y a aussi des ongles de doigts de pieds peints en rouge, des cheveux longs, de la lingerie, des corps gras, maigres, métisses, valides ou non, etc... Si on multiplie les "clichés" (photos, dessins, textes...) on obtient une multitude d'images, de possibles, non ?

J'ai l'impression que certaines réagissent de façon allergique à toute image trop "virile" à son goût.
Je ne vois pas pourquoi ce serait un problème de représenter tout le monde.

Pour info : les prénoms ne sont pas fictifs, ce ne sont pas des mannequins, mais "des vraiEs genTEs"

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: «Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pou

Message par titidark »

c'est pas être allergique, mais qui a représenter les lesbiennes, autant les présenter de manières équitable, ya que des masculines sur la brochure, il y en a juste une qui est fémnine, alors que la majorité c'est pas forcément que des filles ressemblant à des mecs quoi et ca aide pas trop à faire partir les clichés.... si un hétéro macho voit cette image par exemple, il va penser, "ha bin tiens tu vois, toutes les lesbiennes ressemblent à des mecs..." :roll:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Silverring

Re: «Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pou

Message par Silverring »

Tu la trouves masculine Wonder Woman ? Et Blanche Neige ? Et les images d'un autre siècle que porte la couverture ?
Et les couples représentés ?

Soit tu ne tiques que sur les pages qui te dérangent, soit tu l'as pas feuilletée jusqu'au bout :?

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: «Tomber la culotte!»: une brochure innovante et sexy pou

Message par Atta »

Merci enka pour le lien :!:
Et je sais pas, sans vouloir te vexer silverring, moi j'aurais une tendance à dire comme Titidark. Pas toutes les photos, mais en majorité, je les trouve légèrement voir carrément masculine :mrgreen:
Sinon, la brochure en elle meme est bonne oui, surtout en ce qui concerne la santé à mon sens, mais pour la premiere partie je la trouve un peu... Je ne dirais pas inutile mais moi je la trouve un peu vexante :?
Je sais pas, c'est écrit d'une maniere trop trash pour moi, et pour le coup je crois que les pincettes auraient été les bienvenues.
Ceci dit les petites citations avec simone de beauvoir et tout ca m'ont bien plu :D

message -5
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre