Le sentiment d'appartenance à une communauté...

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Avatar du membre
carolanne
Messages : 72
Enregistré le : dim. 17 août 2008 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par carolanne »

Parce que les filles ont généralement moins de fric que les mecs et qu'elles dépensent moins en sorties.

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

peut être parce qu'elles sortent moins aussi (???) ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par Virginie »

Janok a écrit :Le milieu, ce n'est que ce qu'on en fait ; c'est à chacune, aussi, de donner des directions, de consommer dans tel ou tel lieu par exemple. Surtout en province, bien sûr.
Une question : pourquoi les lieux pour les filles sont-ils beaucoup moins nombreux et variés que chez les gays ?
L'une des réponses a peut être déjà évoqué dans ce sujet. Il faut croire que le milieu n'a pas bonne réputation, mais je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, Janok, le milieu c'est aussi ce que nous en faisons.

Je veux croire que ce n'est pas (uniquement) le repaire de prédatrice avide de sexe, mal élevée et ne supportant que très mal l'alcool, il y a aussi notamment tout un vivier d'association utile qui lutte, qui écoute, qui fait de la prévention ...

Et l'un des principal avantage non négligeable que j'y vois c'est celui de pourvoir trouver celle avec laquelle on pourra se laisser tenter pour quelques temps ou pour la vie, tout en restant polie et et éventuellement sobre car tout le monde n'a pas la chance de connaître une excellente fleuriste, d'être enfermé dans un internat ou de faire partie de l'unité d'élite de Paco, non ?

Avatar du membre
Janok
Messages : 29
Enregistré le : dim. 6 juil. 2008 21:56
Localisation : Loin de la mer.

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par Janok »

Pour ma part, travaillant dans LE repaire de plein d'homos, j'ai plus de chance de rencontrer quelqu'un au taf que dans le milieu, où je ne suis plus qu'une vieille butch grosse, démodée et avec cheveux gris...
Donc, vive le travail !
Mais bien sûr, je ne vous dirai pas ce que je fais, hein !
A cheval sur le vent

Tanii

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par Tanii »

Goudou .... j'dois être la seule à pas aime ce terme. J'trouve que ça sonne comme "gouine".

Sans vouloir blesser quelqu'un ici (et j'assume complètement ce que je vais dire): c'est exactement ce genre de réplique qui me freine dans l'milieu, et qui n'en valorise pas l'image que j'ai.

Tinou
Messages : 9
Enregistré le : dim. 31 août 2008 09:24

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par Tinou »

Non, non tu n'es pas la seule.

Le milieu ? Connais pas... Et je m'en porte très bien. :lol:

Tanii

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par Tanii »

Tinou a écrit :Non, non tu n'es pas la seule.
Me voilà rassurée :mrgreen:

Avatar du membre
carolanne
Messages : 72
Enregistré le : dim. 17 août 2008 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par carolanne »

Tinou a écrit :Non, non tu n'es pas la seule.

Le milieu ? Connais pas... Et je m'en porte très bien. :lol:
Ben ici, sur ce forum, tu as déjà un pied (enfin un oeil et quelques doigts !) dans le milieu !

Tanii

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par Tanii »

carolanne a écrit :
Tinou a écrit :Non, non tu n'es pas la seule.

Le milieu ? Connais pas... Et je m'en porte très bien. :lol:
Ben ici, sur ce forum, tu as déjà un pied (enfin un oeil et quelques doigts !) dans le milieu !
C'est pas pareil à mon sens :lol:

Avatar du membre
abby82
Messages : 209
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 21:53
Localisation : jemeppe-sur-meuse (belgique)
Contact :

Re: LE millieu, vous en pensez quoi?

Message par abby82 »

Tout à fait d'accord c'est pas pareil... déjà si on est là... c'est qu'on sait ecrire! :mrgreen:non , c'est l'hopital qui se fout de la charité! :mrgreen: suis une "klette" en orthographe

Je sors dans des endroits homos et j'aimerais que les endroits pour filles soit plus nombreux et change!
Qui m'aide, parce que toute seule j'y arriverai pas !!! mdr :mrgreen:
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Répondre