Les lesbiennes dans le sport

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
shoes

Re: Visibilité lesbienne/bi et J.O 2016.

Message par shoes »

Afrique du Sud

Sunette Viljoen (lancer du javelot)
Image

Caster Semenya ( course à pieds )
Image

shoes

Re: Visibilité lesbienne/bi et J.O 2016.

Message par shoes »

Pays Bas

Carlien Dirkse van Heuvel (hockey sur gazon) en couple avec une autre hockeyeuse Maartje Paumen
Image

Suède

Lisa Dahlkvist (football )
Image

Nilla Fischer (football ) mariée à Maria-Mikaela
Image

Caroline Seger ( football )
Image

shoes

Re: Visibilité lesbienne/bi et J.O 2016.

Message par shoes »

Allemagne

Martina Strutz (athlétisme )
Image
Nadine Müller (lancer du disque ) a contracté un partenariat civil avec sa compagne Sabine depuis 2013.
Image

shoes

Re: Visibilité lesbienne/bi et J.O 2016.

Message par shoes »

Australie

Michelle Heyman (soccer)
Image

shoes

Re: Visibilité lesbienne/bi et J.O 2016.

Message par shoes »

Brésil GOOOOOAL!!!!! :D

Larissa França mariée avec Liliane Maestrini (toutes 2 joueuses de beach volley )
Image

Julia Vasconcelos ( taekwondo )
Image

Mayssa Pessoa (handball)
Image

shoes

Re: Visibilité lesbienne/bi et J.O 2016.

Message par shoes »

Canada


Marie-Eve Nault ( soccer )
Image

Stéphanie Labbé (footballeuse...et reine de la pub :mrgreen: )

Parce que je suis une femme. ALLways.
Image

shoes

Re: Visibilité lesbienne/bi et J.O 2016.

Message par shoes »

FRANCE
Image

Alexandra Lacrabère (handball ) était ( est? ) en couple avec Samira Rocha handballeuse brésilienne.

ALEXANDRA & SAMIRA
ImageImage

Mélanie Henique (natation )
Ouvertement homo, elle est la proie juillet 2015, à Amiens ( en France, eh oui! :evil: ) de salopards que les LGBT dérangent ( faut dire qu'on consomme plus d'air que les autres, c'est bien connu, aussi, nous menaçons notre espèce :twisted: )
Cette attaque homophobe la privera de l' Open de France de Natation, et par là même , privera la France de chances de médailles .

Image

shoes

Re: Visibilité lesbienne/bi et J.O 2016.

Message par shoes »

Il y a toujours un revers de la médaille à chaque acte glorieux , une face nauséabonde de l'humanité qui noircit la face étincelante de cette même humanité, et le revers de l'honnêteté , pour ne pas dire courage, c'est la connerie méchante des jaloux, des frustrés . C'est du moins ainsi que j'interprète sans pouvoir me l'expliquer les attaques homophobes qui se multiplient contre les athlètes gay. :evil:
Comme signalé par Isabelle dans cet article, et même s'il ne faut pas généraliser leurs actions aussi lâches que stupides, je note quant à moi, qu'il y a depuis un bout une sorte de vent malsain, qui ferait en sorte que les propos et actions homophobes , à l'instar des autres exactions tant racistes qu' antisémites , sexistes et autres, se décomplexent, de plus en plus, et dangereusement. Je pourrais dire , insidieusement , mais même pas! PuisQu'ils et elles nous agressent désormais en public.
Mais que fait la Ligue de Droits de l'Homme ( je préfère Humain .)?
En même temps , on laisse bien des Le Pen , Trump et autres nazillards briguer la plus haute fonction dans des pays démocrates, ou permet une certaine diaspora bien planquée, dans un nid douillet et libre, de manifester fiévreusement pour soutenir un dictateur arrogant qui prétend même à devenir européen et qui est l'antinomie des principes -mêmes de notre Europe , c'est à dire une Europe qui garantit à tous l' égalité des mêmes droits.

shoes

Re: Visibilité lesbienne/bi et J.O 2016.

Message par shoes »

Un touche de couleur , fort heureusement?
C'est Par là ♡ :D

Répondre