"Je t'aime"

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: "Je t'aime"

Message par virisab »

Je n'avais pas l'intention que tu détailles d'avantage...

hoof

Re: "Je t'aime"

Message par hoof »

Pour te répondre, invitee, au sujet d'une certaine question :)

hoof

Re: "Je t'aime"

Message par hoof »

Je ne refuse pas d'être amoureuse, puisque ça me tombe toujours dessus, sans rien provoquer, mais ça m'est néfaste, et j'en ai, en ce moment-même, la preuve.

Je regrette profondément ce qui m'arrive, parce que j'ai l'impression douloureuse qu'entre elle et moi, depuis que j'ai esquissé quelque ouverture de mon coeur, pourtant cadenassé, mort-né, par choix, il y'a un lien qui m'était précieux de cassé. J'ai l'impression d'avoir bousillé notre complicité, égoïstement, sans finalement me soucier de sa tranquillité.
Aimer, dans mon cas, c'est accepter de souffrir par l'autre, et pire, à mon sens, se résoudre à faire souffrir cette personne que je chéris.
Toutes les histoires d'amour sont différentes, et il y en a de très belles, mais ce n'est pas pour moi, non plus.
Dans mon cas, pour paraphraser Bernard Lavillier: " quand tu aimes, il faut partir."
Je l'aime, et je me hais de l'aimer, parce qu'elle mérite mieux que mon amour plus dévastateur que bénéfique.

Griottesurlegateau

Re: "Je t'aime"

Message par Griottesurlegateau »

Je t'aime
Le dire et le redire, à chaque fois qu'il affleure à mon esprit.
Ne pas le dire à chacune de ces fois, serait une ineptie.

Je t'aime
Un sentiment tellement puissant, qui vient du fin fond de moi.
Un sentiment que je t'offre, autant de fois qu'il nait.

Je t'aime
Syllabes d'or, intemporelles, magiques.

Tout l'abandon de mon être dans ce Je t'aime que je t'adresse.

DevotedT

Re: "Je t'aime"

Message par DevotedT »

Finalement, j'ai fini par l'écrire, une fois, mais la lettre m'a été renvoyée, sans même avoir été ouverte.
C'est sûrement mieux ainsi.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: "Je t'aime"

Message par CuninaSpesStimula »

Quand je me relis, je souris. Je vois le chemin parcouru depuis, ma réaction face à ses yeux bleus qui me fixaient et qui traduisaient les mots qui sont sortis à ce moment là : "Je t'aime". Pour la première fois, j'entendais ces mots, ils étaient vrais, ils étaient purs, ils étaient sincères et honnêtes. "Je t'aime trop, beaucoup trop".

C'était beau, c'était fort, et je suis heureuse d'avoir été capable de vivre ce moment là. Comme quoi.

Et le pire, c'est que moi aussi, je t'aime.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Arpagon

Re: "Je t'aime"

Message par Arpagon »


cricridhumour

Re: "Je t'aime"

Message par cricridhumour »

il faut dire je t'aime à tous ceux qu'on aime ...

aimons-nous vivants

Répondre