ORGASME tigadi dam dam

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Georges

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par Georges »

Bon, j'ai légèrement emmêlé mes pédales. Heureusement qu'il y a de nouvelles règles pour l'édition...
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

Arpagon

Message par Arpagon »

Le 21 décembre c'est la Fête de la Petite mort :!:
En effet on célèbre mondialement l'orgasme pour le solstice d'hiver .
Pourquoi cette date?
La nuit la plus longue qui inspire ?
Une référence païenne aux fêtes celtiques qui célébraient elles la nature par des actes sexuels? ...

Luck

Message par Luck »

Il existe bien une Journée mondiale du Pull moche de Noël; ça manquait!
Arpagon a écrit :Une référence païenne aux fêtes celtiques qui célébraient elles la nature par des actes sexuels? ...
Ou aux cultes à Mystères antiques? Avec bacchanales de saison (comme la bière au Ninkasi) et décoction vegan à l'ergot de seigle, en nocturne et aux flambeaux?... : )

Arpagon

Message par Arpagon »

C'est marrant quand même combien l'orgasme est objet de fantasmes, et je m'interroge.
Au fond, c'est quoi? c'est vrai à la fin.
Certains disent que c'est magique, d'autres rétorquent qu'il faut absolument démystifier cet acte purement physique, cependant qu'il est entendu pour d'autres que c'est cérébral.
Et puis, il y a le je n'en ai jamais eu, enfin, il me semble.
Tant de fantasmes, pour un surnom des plus surprenants tout de même La Petite Mort.
J'ai entendu que selon certains scients cette appellation demeurait dans l'analogue énergie sûrement électrique dégagée lors des deux événements.
Et bien, à force d'y penser, pas de risque que ça m'arrive là maintenant :mrgreen:

Arpagon

Message par Arpagon »

C'est la série 10% avec le personnage d'Andrea qui m'amène ici, car il y est sous-entendu que si un homme fait jouir une femme gay, elle n'a plus de raison d'être lesbienne.

C'est quand même énorme comme déduction :shock:

Mira2012

Message par Mira2012 »

Arpagon a écrit :C'est la série 10% avec le personnage d'Andrea qui m'amène ici, car il y est sous-entendu que si un homme fait jouir une femme gay, elle n'a plus de raison d'être lesbienne.

C'est quand même énorme comme déduction :shock:
ben disons que c'est un cliche typiquement masculin bien connu, qui se reproduit (sans jeu de mots), sans cesse et sans cesse...
bref, lassant!
... sans moi.

Répondre