ORGASME tigadi dam dam

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par CuninaSpesStimula »

Et bien pour aimer comme pour avoir un orgasme, il faut accepter de perdre le contrôle tout ça tout ça, mais c'est pour moi le seul point commun.

Mais seule j'y arrive hein, c'est juste que je ne me laisse pas en avoir des trop intenses, si je sens qu'il sera trop intense je fais un bloquage et m'en empêche, en gros. Et ça m'énerve.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par Aacryl »

peut-être que tu crains qu´on t´entende?

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par CuninaSpesStimula »

L'idée m'est en effet insupportable. Mais je ne supporte déjà pas de m'entendre moi-même. Si j'émets le moindre son involontairement, j'arrête tout d'un coup.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

InspecteurGadget

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par InspecteurGadget »

CuninaSpesStimula a écrit : Bref visiblement je suis seule au monde dans ce cas...
Je doute vraiment que tu sois seule au monde. ;) Tu abordes un sujet intime et pas évident (et tu fais bien de le faire), et il est probable que beaucoup de femmes à qui cela arrive n'osent tout simplement pas en parler. Les films, séries ou livres renvoient pour la majorité une image de l'orgasme totalement illusoire, la plupart du temps rapide et simultané entre les deux partenaires. Difficile de communiquer alors sur ce qui peut sembler un problème.

CuninaSpesStimula a écrit : C'est le problème principal en effet (même si malheureusement il n'y a pas que ça qui me bloque)...La confiance, le lâcher prise, accepter de perdre le contrôle, de ne pas être maître de la situation...Déjà seule c'est quelque chose de très compliqué, alors à deux...
Qu'est ce que tu risques? Je ne parles pas forcément quand tu es à deux, mais déjà seule? Par exemple, la peur qu'on t'entende c'est parce que tu n'es pas seule chez toi?
Pendant très longtemps, j'avais une peur presque panique de perdre le contrôle, mais en l’occurrence pas pendant l'orgasme (mais en l'écrivant, je me rends compte qu'en fait c'est vrai aussi pour ma sexualité à l'époque).
Par exemple, je ne buvais jamais d'alcool, par goût d'une part, mais surtout pour ne pas être dans une "situation à risque". Au final, vouloir garder le contrôle à tout prix est vraiment épuisant et une fois qu'on commence à lâcher prise, ça s'avère vraiment libérateur et agréable.

Griottesurlegateau

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par Griottesurlegateau »

Merci Chrysalide, pour ce topic, tellement intéressant mais aussi tellement rarement abordé...c'est vrai pour la sexualité en général, d'ailleurs.

Je suis assez d'accord sur le fait que l'orgasme est une cerise sur le gâteau mais pas un but en soi.
Il m'est arrivé de ne pas avoir d'orgasme avec ma compagne, mais de ressentir une véritable plénitude à vivre avec elle, intensément, l'éclosion du sien et vice-vers-ça.
J'ai découvert ce qu'était réellement un orgasme, dans toute sa dimension, avec elle.
Il me semble, en tout cas pour ma part, que le lien avec l'échange de sentiments amoureux très forts y est pour bcp, et donc la confiance en l'autre.

Je ne connaissais auparavant, que l'orgasme clitoridien.
Je suis entrée, grâce à cette relation, dans des paysages physiques et psychiques inconnus, une sorte d'introspection nouvelle, un voyage dans un autre plan de ma conscience, assez éblouissant.
C'en était même douloureux dans son intensité et sa nouveauté.
J'ai quasiment toujours pleuré après ces orgasmes et je suis contente de constater que je ne suis pas la seule car il est très difficile d'explique ces larmes qui ne traduisent pas de la tristesse mais une émotion trop forte pour être contenue. Presque difficile de revenir à la réalité de ce monde terrestre.

Physiquement, ces orgasmes sont devenus de plus en plus longs, comme des ondes de choc s'évasant sur des cercles de plus en plus large, des ricochets allant de plus en plus loin.
Des flashes également, d'endroits inconnus, d'une grande intensité émotionnelle.
Je suis, à la base, très sensible à la nature.

J'ai toujours eu à l'esprit, dans cet échange, que la sexualité était comme un jardin à entretenir à deux (à trois ou autre) mais à entretenir; qu'il lui fallait des soins attentionnés, de l'eau, de la lumière et que ces apports devaient être conjoints pour que la magie perdure et que le voyage s'enfonce toujours plus loin dans la découverte de nos contrées inconnues et intérieures.

J'ai bcp apprécié de lire qu'une femme pouvait éjaculer. J'ai tellement entendu, et continue à entendre d'inepties à ce sujet.
Sur les besoins sexuels supposés plus importants chez les hommes que chez les femmes...
Je me suis toujours sentie différentes de ces stéréotypes qui n'ont jamais été ma réalité.
C'est tellement fatiguant les stéréotypes...

J'ai bcp aimé la nudité des corps dans Room in Rome et les scènes montrant la sexualité des deux protagonistes. Il n'en fallait, pour ma part, pas d'avantage sous peine d'ennui et de redondance.
Mais il m'a semblé que le scénariste avait su varier les plaisirs.
C'était un certain challenge de faire un film sur un huit-clos de la sorte. Et c'est pas mal réussi.
Je n'ai pas pu ouvrir le lien de la scène dont vous parlez.

Un aparté qui me traverse l'esprit : ton pseudo, Chrysalide, est-t-il en rapport avec la transformation du papillon ?

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par CuninaSpesStimula »

InspecteurGadget a écrit :Tu abordes un sujet intime et pas évident (et tu fais bien de le faire), et il est probable que beaucoup de femmes à qui cela arrive n'osent tout simplement pas en parler.(...) Difficile de communiquer alors sur ce qui peut sembler un problème.
Ben honnêtement c'est la première fois de ma vie que j'aborde ce sujet...(Enfin une fois j'ai dit à une amie que j'avais du mal à accepter de perdre le contrôle avec les femmes et donc des difficultés à atteindre l'orgasme et elle m'a répondu "Mais dis moi je suis ravie de l'apprendre..!" Et elle a immédiatement changé de sujet...) Et si je n'étais pas protégée par l'anonymat je ne le ferais probablement pas. Le problème c'est que j'ai l'impression que c'est honteux d'avoir un problème avec ça. D'avoir eu plusieurs partenaires sans jamais réussir à avoir un orgasme à deux. Et comment expliquer que je m'en empêche ?! C'est tellement ridicule ! Certaines femmes n'y arrivent pas car elles ne connaissent pas assez bien leur corps, moi je sais très bien qu'est-ce que mon corps aime et donc comment faire pour y arriver, c'est juste pour la finalisation que ça pose problème...Mais comment expliquer que mon corps et mon cerveau refusent LE truc qui est limite obligatoire j'ai l'impression pour avoir une sexualité "normale" et épanouissante ? (Alors que franchement j'adore le sexe et peux y prendre énormément de plaisir, seule ou à deux.)

Bref je crois que je me suis dit qu'en parler ne pouvait pas me faire de mal, et qu'avec un peu de chance et des témoignages ça pourrait m'aider à me débloquer...qui sait ? Au pire j'me tape la honte et l'affiche mais bon on en meurt pas. (Et je savais qu'ici personne ne se moquerait ni me jugerait, aussi.)
InspecteurGadget a écrit :
Qu'est ce que tu risques? Je ne parles pas forcément quand tu es à deux, mais déjà seule? Par exemple, la peur qu'on t'entende c'est parce que tu n'es pas seule chez toi?
(...)Au final, vouloir garder le contrôle à tout prix est vraiment épuisant et une fois qu'on commence à lâcher prise, ça s'avère vraiment libérateur et agréable.
Je ne vivais pas seule jusqu'à il y a peu c'est vrai, mais je ne pense pas que ça ait un rapport car je ne supporte pas de m'entendre déjà. Alors que quelqu'un m'entende, même (surtout ?) une fille avec qui je suis en train de coucher, c'est inenvisageable en fait. Et si par le passé j'ai pu émettre des sons à deux, c'était toujours de la simulation car je sentais qu'elles n'attendaient que ça, qu'elles en avaient besoin et que mon silence les frustrait plus qu'autre chose, et vu que je ne les connaissais pas et ne comptais pas les revoir, je pouvais me permettre de simuler, ceci afin de ne pas blesser leurs égos, afin de les satisfaire ou je ne sais pas... (J'espère vraiment tout à coup qu'aucune ne se balade sur ce forum !^^)
Mes problèmes de refus de perte de contrôle pour moi se situent uniquement niveau émotionnel et niveau sexuel, je crois. J'ai déjà été ivre plein de fois (je ne suis pas alcoolique hein, c'est sur une décennie !) et ça ne me pose aucun souci. Car je suis toujours capable de maîtriser mes paroles (je crois, j'espère !), mes actes également. Enfin évidemment que je dis et fais des choses ivre que je ne dirais ou ferais pas sobre, mais ça reste dans la limite du raisonnable, pour 99,99% des cas. Je ne perds jamais le contrôle totalement. Tu vois je n'ai jamais dit tout ce que j'ai dit ici (et ça j'en suis archi sûre !) alors que parfois j'étais vraiment saoule. L'alcool désinhibe mais bon, il n'est pas non plus un sérum de vérité !
Et je sais que c'est épuisant, si j'étais capable de lâcher prise crois moi que je le ferais...



Georges, tu n'imagines pas comme ton post m'a touchée et émue, car il a fait écho en moi à un point que je n'imaginais pas. Tu as su mettre des mots sur ce que je ressens, et c'est exactement ça. Mais chacune de tes lignes me correspond, c'est assez incroyable et déroutant, et ça fait du bien. Donc merci pour ça.
Georges a écrit :Ce phénomène d'être dans le plaisir de manière intellectuelle mais le corps qui d'un coup s'arrête de ressentir et donc de se laisser aller. Difficile de l'expliquer alors à sa/son partenaire et j'en suis toujours ressortie avec une grande frustration et sentiment d'anormalité. A la fois être dans le moment et complètement à côté.
+1 pour la première phrase déjà.
Le sentiment d'anormalité maintenant. Je l'ai plus ou moins dit plus haut, puisque j'ai parlé de honte, et je l'ai peut-être fait ressentir au fil de la discussion, mais c'est ça : se sentir anormale car personne ne fait ça et parce que ça paraît tellement aberrant...Et je ne me vois pas du tout expliquer à une fille "Non mais t'inquiète c'est pas ta faute, c'est moi qui m'empêche, c'est génial puis piouf, plus rien ; mais surtout ne le prends pas personnellement". Puis même si elle est consciente que ce n'est pas elle mais moi la responsable, que c'est ma faute et non pas la sienne, le "Mais pourquoi ?!" qui suivrait forcément serait encore plus compliqué à gérer...
Et c'est hyper frustrant en effet...Puis je crois aussi qu'à force, on se crispe par avance car on sait que ça va se passer comme ça, c'est ce que tu disais en parlant d'anticipation. A la fois j'ai besoin et envie de sexe, à la fois je sais que si jamais elle est à l'écoute de mon corps et de mes envies, et qu'elle sait vraiment s'y prendre avec moi, j'ai un risque de tout faire foirer.
Seule le plus souvent maintenant je m'arrange pour que ça soit "faible" en fait. Avoir un orgasme oui mais pas trop intense, que je n'ai pas besoin de stopper l'acte en lui-même car ça reste le plus douloureux, autant physiquement que psychologiquement. Et quand parfois je me dis "allez cette fois tu vas y arriver, tu vas complètement lâcher prise" ben j'ai tellement peur de ne pas arriver à ne pas m'empêcher, de sortir encore frustrée et énervée au final, que je ne risque pas de pouvoir me libérer, alors que si c'est moins intense je ressors détendue, calme et juste trop bien, avec l'envie de recommencer encore et encore, alors que si je stoppe consciemment (enfin c'est pas consciemment, mais quand ce n'est pas mon corps qui cesse de ressentir mais moi qui stoppe l'acte quoi...) ben je mets du temps à retrouver une libido "normale" (habituelle quoi).
Mais à la fois j'ai envie de ressentir plus, surtout quand je sais que je peux avoir plus, que ça peut être dix mille fois plus, que j'ai commencé à le ressentir, et à la fois je n'arrive pas à laisser les sensations me posséder vraiment. C'est hyper paradoxal.

Georges a écrit : Au fil des rencontres amoureuses, d'échanges, j'ai appris à être mieux avec moi-même et ainsi accepter l'idée que blocage ne voulait pas dire que j'étais anormale.
Je crois que malheureusement je n'en suis pas encore là, et c'est certainement ce qui m'a poussée à écrire ce premier post (en fait je ne m'en remets toujours pas d'avoir écrit ça...sobre en plus ! :lol:). Et je veux bien ne pas être anormale, mais déjà je suis lesbienne, alors si en plus je m'empêche moi-même d'orgasmer... :roll:
Georges a écrit :La première fois où j'ai pu dire à ma partenaire que là je ne ressentais plus rien et que je voulais arrêter m'a fait le plus grand bien et m'a vraiment aidée.
Wahou. C'est tellement improbable pour moi de faire ça. Après le fait que je n'ai eu sexuellement que des plans culs généralement pas réguliers du tout ne doit pas aider je pense. Si je couchais avec une femme que je connais vraiment (et donc que j'apprécie), je ne pourrais pas simuler ni lui mentir et alors la question se poserait peut-être.
Juste, elle a réagi comment ?
Georges a écrit :J'appréhendais de gêner l'autre, d'être risible...
Perdre le contrôle = se livrer donc être soi face à l'autre. C'est ce que j'aime maintenant en réalisant que c'est ce que j'adore que l'autre accepte de partager avec moi.
Je me demandais comment tu vivais le fait d'être avec quelqu'un(e) qui soit vocal(e)..??.. Cela te gêne? T'excite? Les deux? Aucun des deux?
Mais +++ encore pour ta première phrase ! Quand j'ai simulé de manière sonore, j'avais tellement envie de rire car je me trouvais juste trop ridicule...Et les rares fois où je me suis surprise à émettre un son seule (et donc involontairement), c'est débile mais j'ai tout arrêté et vérifié qu'il n'y avait personne alentours, que personne ne m'avait vue/entendue (alors que j'étais seule chez moi hein...), mais ce coup d’œil panoramique dans la pièce rendait la situation encore plus risible et pathétique, si tant est que cela soit possible.
Encore +++ pour la deuxième phrase en fait...Etre soi face à soi-même ce n'est déjà pas rien, c'est s'assumer (s'aimer ?), mais face à quelqu'un...S'offrir à la personne, lui appartenir l'espace de ce court instant, se mettre à nu en fait (c'est le cas de le dire !). C'est terrifiant.
(Mais j'aime trop qu'une femme perde le contrôle en ma présence, bien sûr... :roll: )
C'est hyper égoïste en fait.

Pour répondre à ta question, entendre une femme gémir/jouir sous mes mains/ma langue m'excite énormément, j'adore ça. En même temps ça me gêne oui. Parce qu'elle elle s'offre à moi, elle se donne entièrement, elle m'offre ce plaisir intense que de la sentir et l'entendre prendre du plaisir/avoir un orgasme, et moi je lui offre mon silence ? C'est irrespectueux en fait. Puis je suis jalouse aussi. Car elle elle y arrive, et elle elle n'est pas ridicule non, au contraire...ça la rend tellement excitante/sexy/attirante/etc etc...

Boudiou même si niveau pratique je ne suis pas sûre que ça m'aide à me libérer, ni que je me mette à réveiller mes voisins par mes cris, ça fait quand même vachement de bien d'en parler et de voir qu'on n'est pas seules (pas folles ?), merci.
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le dim. 1 nov. 2015 23:17, modifié 1 fois.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par CuninaSpesStimula »

Georges a écrit :Nous ne sommes pas seules et absolument ni folles ni anormales.
Parfois ce n'est pas si facile de s'en convaincre. Heureusement que ce genre de forums existe, afin de rencontrer des gens qui nous font nous sentir normales, qui nous aident à "banaliser" la situation, du moins qui essayent !
Georges a écrit :
En tout cas, bravo de livrer tout cela, d'en parler comme tu le fais.
Merci, je t'avouerai que j'ai mis plusieurs heures à écrire mon post précédent, mais au final comme je le disais, cette discussion fait du bien. Et sans ton post précédent, je ne suis pas sûre que j'y serais arrivée, donc vraiment merci à toi.

Bonne nuit :)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par Chrysalide »

Il y a tellement de choses auxquelles je souhaite réagir, mais ça fait déjà depuis des heures que je suis dans les parages pour lire et répondre à tout ce que j'ai loupé ce weekend. Donc là je vais quand même proposer une version abrégée, vais tenter. En espérant être assez claire. :p

Cuninana, je réalise que dans ta manière de fonctionner pour beaucoup de choses, qui notamment touchent à la sexualité, aux sentiments, tu es en mode fuite voire rejet de toi-même et je suspecte fort que l'estime de ta propre personne au fond de toi (qui m'a l'air assez faible) y joue pour beaucoup dans ton blocage, et puis par dessus tout tu te compares trop à une norme que tu as l'air de prendre pour modèle, et que tu ne peux pas atteindre.
Tu sembles aussi souvent plongée dans des états d'esprit de méfiance et de défi, qui ne peuvent pas permettre de se sentir naturelle pleinement. Je me demande si tu t'es déjà sentie désirable pour celle que tu es entièrement, "belle" dans ton entité, si tu t'es déjà sentie vue au fond de toi avec amour sans barrières, je me demande si tu as déjà pu sentir un tel regard se poser sur toi dans ta vie et même te pénétrer, se loger en toi, faire attention à toi. C'est tout bête quelque part et ça ne se rencontre pas à tous les coins de rue, mais un tel regard, un tel miroir humain, peut changer beaucoup de choses par rapport à soi-même et être un début vers une estime "saine" et positive de sa propre personne.
Sa vulnérabilité la plus vulnérable entre les mains de l'autre, quel grand moment. : )
Puis en solo, tu ne vis peut-être pas l'instant présent, et tu es peut-être prise par une projection future de ce que tu as peur de présenter à quelqu'un d'autre quand tu te bloques.
Je crois vraiment qu'une question d'estime de ta personne est une première clef importante, pour ouvrir une nouvelle porte vers un épanouissement personnel et te donner l'occasion de sortir de cette impasse qui te frustre.
Pour l'instant, dans ton mal être, automatiquement tu es dans un schéma de dissociation à mon avis > cor^ps esprit qui luttent l'un contre l'autre. Dans ton cas, l'un semble juger l'autre.
S'oublier pour être pleinement soi-même?

En tout cas, il ne faut pas se forcer, ne pas comparer, il faut écouter ses envies, ne pas se précipiter, se dire qu'il y a la possibilité de pouvoir communiquer avec l'autre aussi, ça c'est important à deux au moins et se dire que sa manière d'être, de réagir, d'extérioriser ses émotions est unique, puis il n'y a pas une meilleure manière d'être. Et aussi il faut se dire que sexuellement il n'y a pas un mode d'emploi précis à suivre. Je pense à créativité sexuelle.
Je me dis qu'il est essentiel que notre créativité sexuelle ou même asexuelle, nous appartienne, ayant chacun sa propre signature.

Sinon, je pense à une scène par rapport au sujet orgasme. Je n'ai pas vu le film au cinéma, mais je me suis dit que si je l'avais vu au ciné, j'aurais mouillé mon petit slip tout en étant tranquillement installé dans mon fauteuil! ;D
Cette scène > https://www.youtube.com/watch?v=du_NVXjzSiI < oh my, vraiment l'intensité du moment je me suis sentie le vivre intérieurement, (et un peu à chaque fois que je le revois) j'ai même regretté que ce ne soit pas un peu plus long. : )
Griottesurlegateau a écrit :Un aparté qui me traverse l'esprit : ton pseudo, Chrysalide, est-t-il en rapport avec la transformation du papillon ?
Oui et en même temps comme je l'ai écrit dans ma présentation, je me sens en perpétuelle métamorphose dans ma vie, ce qui a contribué à m'inspirer pour mon pseudo. : )

Par contre, je voulais simplement dire pour l'instant que j'ai aimé lire ta réaction sur tes trucs perso et manière de voir les choses.
Et une note pour "Room in Rome", que j'ai aimé par certains points, sans tout tout tout aimer. Par rapport au sujet ici, j'ai justement trouver les scènes de sexe un peu trop surjouées. Les orgasmes, tous, ils ne m'ont pas fait l'effet que celui que je présente juste au dessus, j'étais même plutôt indifférente, voire lassée.
Un manque de naturel certain à mon goût dans le point final de leur chorégraphie à chaque fois. : )

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par CuninaSpesStimula »

Je reviens après avoir fini mon message.
J'ai beaucoup réfléchi à la lecture de ton post Chrysalide, et j'ai mis encore des heures à écrire une réponse. J'ai beaucoup écrit mais beaucoup effacé ensuite (Donc oui il y en avait beaucoup plus avant ! Tu devrais me dire merci là...) ! :lol: Tu sais toujours aussi bien toucher les cordes sensibles...
Chrysalide a écrit : Cuninana, je réalise que dans ta manière de fonctionner pour beaucoup de choses, qui notamment touchent à la sexualité, aux sentiments, tu es en mode (...)
Je n'ai peut-être pas tout saisi mais pour quoi d'autre à part le sexe et les sentiments je serais dans ce "mode" ?
Chrysalide a écrit :et puis par dessus tout tu te compares trop à une norme que tu as l'air de prendre pour modèle, et que tu ne peux pas atteindre.
Je ne suis pas sûre de te suivre complètement...De quelle norme tu parles ? Celle que la société/ les gens nous envoient ? J'avoue avoir été élevée dans un monde rempli de normes, auxquelles j'ai déjà presque à toutes dérogé. J'ai toujours eu tendance à dire que la normalité n'existait pas, mais pour les autres ! Chaque être humain est unique et c'est ce qui fait la beauté de ce monde, de nos relations (quelles qu'elles soient) avec les gens, et leur beauté à eux. Pour moi c'est parfois différent. Mais c'est surtout qu'il y a des choses pour lesquelles il est quand même sympa d'être "comme tout le monde"...(Que je déteste ce genre d'expression quand même...)

Pourquoi je ne pourrais pas l'atteindre par contre, cette "normalité" ?
Chrysalide a écrit : Tu sembles aussi souvent plongée dans des états d'esprit de méfiance et de défi, qui ne peuvent pas permettre de se sentir naturelle pleinement.
La méfiance est la clef de la non-souffrance.

Chrysalide a écrit : Je me demande si tu t'es déjà sentie désirable pour celle que tu es entièrement, "belle" dans ton entité, si tu t'es déjà sentie vue au fond de toi avec amour sans barrières, je me demande si tu as déjà pu sentir un tel regard se poser sur toi dans ta vie et même te pénétrer, se loger en toi, faire attention à toi.
Il me semble qu'on a déjà plus ou moins parlé de ça en privé il y a quelques temps...
Je me suis déjà sentie désirable oui, et désirée. La personne qui m'a le plus désirée d'ailleurs c'est un homme, le dernier avec qui il s'est passé quelque chose, c'était il y a longtemps, mais à la seconde où ses yeux se sont posés sur moi pour la première fois, il était conquis. Et j'ai adoré voir ça dans ses yeux, c'est certainement ce qui me plaisait chez lui, à quel point moi je lui plaisais. Il était limite "à ma merci", il luttait pour ne pas craquer mais je savais que je pouvais en faire un peu ce que je voulais quelque part. Ça n'a pas vraiment fonctionné mais je me suis toujours dit que jamais personne ne me regarderait comme lui me regardait.
Après comme tu le sais je n'ai jamais mélangé sentiments et sexe (c'est comme boulot et plaisir, faut pas confondre :lol:).
Là le premier truc qui me vient, c'est récemment, une femme avec qui je me suis sentie très connectée et pour laquelle j'ai eu des sentiments. Il nous est arrivé de nous regarder hyper intensément dans les yeux super longtemps, sans parler, juste à se regarder, à voir l'autre en profondeur, aller chercher ce qu'elle n'arrive pas à extérioriser. Son regard m'a parfois traversée, transpercée, mais c'était mon moi intérieur qu'elle allait chercher, et même si elle m'a déjà dit qu'elle pensait que j'étais "loin d'être moche", nous ne sommes jamais vraiment entrées dans ce jeu de séduction, de par les barrières qu'elle avait dressé et que je respectais.

Donc non, je ne me suis jamais sentie vue au fond de moi avec amour sans barrière. (Oui tout ce pavé pour dire ça...)

Et je suis plus celle qui fait attention à l'autre, toujours. Je préfère d'ailleurs, je n'aime pas trop trop qu'on fasse attention à moi.
Chrysalide a écrit : Sa vulnérabilité la plus vulnérable entre les mains de l'autre, quel grand moment. : )
:shock: :? ..?
Chrysalide a écrit : Puis en solo, tu ne vis peut-être pas l'instant présent, et tu es peut-être prise par une projection future de ce que tu as peur de présenter à quelqu'un d'autre quand tu te bloques.
Je crois vraiment qu'une question d'estime de ta personne est une première clef importante, pour ouvrir une nouvelle porte vers un épanouissement personnel et te donner l'occasion de sortir de cette impasse qui te frustre.
J'ai beau réfléchir...ben je ne sais pas, voilà ! :D
L'estime de soi est quelque chose d'hyper délicat à atteindre, je pense. Je ne suis pas sûre du tout d'y arriver un jour.
Chrysalide a écrit : automatiquement tu es dans un schéma de dissociation à mon avis > corps esprit qui luttent l'un contre l'autre. Dans ton cas, l'un semble juger l'autre.
C'est un peu ça oui (un peu beaucoup, ok !).

Mais juste...y a pire dans la vie qu'un blocage orgasmique (j'aime trop trop ce mot quand même...) ! (C'est le terme "mal-être", qu'inversement, je n'aime pas du tout...)

Chrysalide a écrit : Et aussi il faut se dire que sexuellement il n'y a pas un mode d'emploi précis à suivre. Je pense à créativité sexuelle.
Je me dis qu'il est essentiel que notre créativité sexuelle ou même asexuelle, nous appartienne, ayant chacun sa propre signature.
J'ai commencé par écrire que je ne voyais pas du tout le rapport entre créativité sexuelle et capacité ou non de se libérer, étant quelqu'un de plutôt imaginative et créative sexuellement, puis je crois que j'ai compris...En effet j'ai toujours aimé tester de nouvelles choses, de nouvelles envies, mais en restant "en surface", et mes fantasmes les plus fous (:p), ceux que j'ai le plus envie de réaliser, j'ai déjà beaucoup de mal à les révéler car ils me sont hyper personnels, j'ai l'impression qu'ils en disent long sur moi, qu'ils reflètent cette part de moi que je ne montre pas, et du coup je ne serais prête à les réaliser qu'avec une femme en qui j'ai une énorme confiance et avec qui je suis capable de me révéler entièrement.
C'est dans ce sens là que tu parlais de créativité sexuelle ?
Chrysalide a écrit : Cette scène > https://www.youtube.com/watch?v=du_NVXjzSiI < oh my, vraiment l'intensité du moment je me suis sentie le vivre intérieurement, (et un peu à chaque fois que je le revois) j'ai même regretté que ce ne soit pas un peu plus long. : )
Ah ouiiii je me rappelle c'était horrible (je l'ai vu avec ma mère, et j'étais teeeeellement gênée à côté...) ! Maintenant que là tout de suite je suis seule, je trouve cette scène plutôt sympa en effet ! :D



Sinon je me demande aussi s'il n'y a pas quelque part également une peur d'être déçue/de décevoir. Pour avoir commencé à ressentir l'intensité, forcément on se fait une idée de la suite, et si ce n'était pas aussi bien que ce que j'imagine ? D'un côté les orgasmes solitaires que je m'accorde me satisfont, d'un côté j'ai forcément envie de connaître ce "beaucoup mieux" auquel j'aspire (peut-être trop d'ailleurs), mais si ce "beaucoup mieux" n'était pas si "beaucoup mieux" que ça ? Alors dans ce cas est-ce que je ne serais pas déçue au point de ne plus me satisfaire de ce que je m'accorde actuellement ?
Et si pour moi ce n'était pas comme pour les autres, ne décevrais-je pas au fond les femmes avec qui j'accorderais un lâcher prise, du coup ?
Ah et aussi la peur de ne jamais arriver à me débloquer. (Oui, j'aime les paradoxes parfois !)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par CuninaSpesStimula »

Zut je ne peux plus éditer. Je voulais rajouter aussi la peur de se décevoir soi-même de n'être pas capable finalement de ressentir les choses comme les autres.

Ah oui et une question aussi, au point où j'en suis...Est-ce que le manque d'orgasmes intenses peut à votre avis engendrer une plus grosse fréquence des besoins sexuels ou pas ?

Edit : Plus grosse par rapport à la normale hein Chrysalide ! :p
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre