ORGASME tigadi dam dam

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
DevotedT

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par DevotedT »

Je suis vos échanges Cu et Cr ( abréviations qui rappellent le cuivre et le chrome :D ) ) et je m'interroge sur un tas de trucs.

Cr, c'est très beau ton image du miroir humain. :)
Cu, tu dis que seul un homme t'a un jour regardée ainsi, et que jamais ça recommencera, alors je suis un peu décontenancée de lire un truc pareil.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par CuninaSpesStimula »

Maintenant on m'appelle Cu ?! Décidément :lol:
Tu as édité là on est d'accord ?! Parce que ce que tu avais mis avant m'a beaucoup intriguée, tu me prêtais des propos que je n'avais pas du tout tenu, et je me demandais où tu avais pu ressentir cela...
DevotedT a écrit : Cu, tu dis que seul un homme t'a un jour regardée ainsi, et que jamais ça recommencera, alors je suis un peu décontenancée de lire un truc pareil.
Maintenant que tu as édité, je ne sais pas trop quelle est la question, du coup..?

Edit : Mais je crains que l'on s'éloigne du sujet du topic là...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

DevotedT

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par DevotedT »

Je reviens, avec une abréviation moins provocatrice, d'ailleurs, dans mon esprit c'est bien au cuivre que je pensais, nothing else, et donc C ..., oui, j'ai édité parce que j'avais mal interprété.

Et maintenant, je crois que d'éditerais encore, après réflexion, mais je ne vais pas faire que ça. :)

Sans vouloir trop horssujetter, je pensais juste que c'est dommage de restreindre à une expérience. :)

Si ça se trouve tu es passée à côté de pleins de regards, volontairement ou involontairement.

Mais revenons à l'orgasme, et le refus de l'atteindre dans toute sa densité, refuserais-tu le bonheur, tout simplement?
Ça me fait penser à une chanson de Jane Birkin, le K de Buzzati.

Maintenant, moi, je n'aurai plus jamais d'orgasme physique, raison médicale, et alors que je m'en fichais, le détestais, même, je me dis aujourd'hui que c'est injuste.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par CuninaSpesStimula »

Non mais vas y je t'en prie, j'ai un pseudo qui s'y prête, j'assume ;)

Et je ne me restreins pas du tout à une expérience, j'ai eu plusieurs expériences avec les hommes (mais peu), et plusieurs avec des femmes (plus), c'est un constat voilà tout. Mais oui, peut-être que je suis passée à côté de certains regards, j'en sais rien et c'est pas le sujet là finalement ;)
DevotedT a écrit : Mais revenons à l'orgasme, et le refus de l'atteindre dans toute sa densité, refuserais-tu le bonheur, tout simplement?

Maintenant, moi, je n'aurai plus jamais d'orgasme physique, raison médicale, et alors que je m'en fichais, le détestais, même, je me dis aujourd'hui que c'est injuste.
Euh...tu sous-entends que sans orgasme on ne peut être heureux/se ? Ou j'interprète mal, moi aussi ?!

Pourquoi tu détestais l'orgasme ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par Chrysalide »

CuninaSpesStimula a écrit :
Chrysalide a écrit : Cette scène > https://www.youtube.com/watch?v=du_NVXjzSiI < oh my, vraiment l'intensité du moment je me suis sentie le vivre intérieurement, (et un peu à chaque fois que je le revois) j'ai même regretté que ce ne soit pas un peu plus long. : )
Ah ouiiii je me rappelle c'était horrible (je l'ai vu avec ma mère, et j'étais teeeeellement gênée à côté...) ! Maintenant que là tout de suite je suis seule, je trouve cette scène plutôt sympa en effet ! :D
Et elle avait aimé ta mère?!

Cuninininania, j'ai besoin de scotch pour garder mes yeux ouverts. Je reviendrai je ne sais pas quand pour réagir un peu plus mieux.

PS; juste une note. Pas sûre que tu m'en avais parlé, parce que moi plus me souvenir, mais aussi possible amnésie from me.

DevotedT

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par DevotedT »

À la question, orgasme= bonheur?
Oui et non, ça dépend.
Je me dis seulement que quand rien n'empêche l'orgasme, que tout s'y prête, et qu'on le bloque, il y a peut-être un refus d'atteindre une sorte de bonheur ineffable, pour une raison ou une autre?
Mais c'est finalement si complexe, cette histoire...

À la question pourquoi je le détestais?
Je le haïssais pour des raisons toutes personnelles, et j'ai tenté d'évoluer, dans un besoin de vaincre une certaine peur, et puis, retour à la case départ, celle de l'abstinence, mais cette fois, pour des raisons différentes, encore plus frustrantes à mon goût.

Griottesurlegateau

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par Griottesurlegateau »

J'aime bcp la notion de créativité sexuelle, Chrysalide, qui ouvre sur tant de possibles.

J'aime cette sensation où l'autre ouvre une fenêtre sur un paysage en soi, où chaque rencontre est un voyage.
C'est comme le sel sur la tomate, une saveur unique, intense, pimentée, colorée, tellement simple au fond.

J'avoue que les mots, dans ces moments, sont déclencheurs, pour moi, d'un désir qui va crescendo.
Ils font partie d'un jeu érotique qui rejoint la notion de créativité.
Au même titre que les caresses, ils explorent nos mondes intérieurs.

Je suis quelqu'un de sonore dans ces moments.
J'ai vécu une confiance en l'autre absolue et un regard passionné posé sur moi et vice-vers-ça.
Cette confiance m'a permis d'être moi-même, de ne ressentir aucune gêne à exprimer ce qui venait éclore sans contrôle, à la surface de mon être.

Concernant le plaisir en solitaire, j'ai remarqué que sur cette période d'intenses échanges amoureux, je n'en ressentais plus le besoin.
C'est pourtant une pratique que j'ai toujours eue depuis mon adolescence.
Y a-t-il un étroit rapport entre plénitude de la relation amoureuse et absence de besoin de plaisir solitaire ?

Qu'entends-tu Chrysalide par créativité asexuelle ?

Pour en revenir à l'aparté, j'ai peint un tableau représentant ce sentiment de métamorphose intérieure : une femme nue, allongée sur un drapé, qui décline, sur son dos, toutes les étapes de la vie d'un Machaon.
Pour cette raison, ton pseudo m'avait interpellé.

Pas réussi à ouvrir le lien. Parles-tu du film Black swan ?

Griottesurlegateau

ORGASME tigadi dam dam

Message par Griottesurlegateau »

J'ai finalement réussi à ouvrir le lien...en retard d'un train sur les manips.

Cette scène m'avait en effet marquée (le film en général dans sa dimension très inquiétante psychiquement) dans ce que je me reconnaissais dans la sexualité qui était montrée à l'écran, sexualité qui n'est pas exprimée de la même façon d'un film à l'autre.

Je tiens une explication, d'une part à mon étonnement devant l'emballement de certaines amies pour les scènes de sexe dans La vie d'Adèle et à mon aversion définitives pour celles-ci.
Je ne me reconnais absolument pas dans cette sexualité qui est montrée à l'écran.

Chrysalide

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par Chrysalide »

Georges a écrit :J'ai dit que je reviendrai et je le ferai, mais là j'ai plein d'autres choses en tête.
On est deux. :p

Et Griotte, oui c'était de "Black Swan" dont je parlais. L'orgasme cinématographique qui m'a le plus troublée je crois bien. :p

I'll be back someday.

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: ORGASME tigadi dam dam

Message par Aumai77 »

Chrysalide a écrit :Et Griotte, oui c'était de "Black Swan" dont je parlais. L'orgasme cinématographique qui m'a le plus troublée je crois bien. :p
Film que j'ai enfin vu ;-) Et je te remercie de m'en avoir parlé Chrysalide. Et oui, excellente cette scène :)

Répondre