Baiser (> Kiss)

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Chrysalide

Re: Baiser (> Kiss)

Message par Chrysalide »

CuninaSpesStimula a écrit :Et puis Pepa est clairement la plus attirante des deux ! *Attention je mors si on s'attaque à Pepa* :evil:
Ahah, juste pour dire que je suis clairement plus sensible aux charmes de Silvia. Je la trouve bien plus attirante des deux, enfin c'est celle qui attire plus mon attention sans vouloir m'attaquer à Pepa et me faire mordre! juste une affaire de goût. : )

Oh, c'est drôle j'ai tapé Pepa et Silvia à l'instant côté youtube et première vidéo que je sélectionne c'est celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=rYIbqqbQ9D8

et je me suis dit qu'on dirait du Céline Dion à la voix de la nana. Et le plus drôle c'est que cette vidéo ne me déplaît pas du tout, je vais mal finir, ahah.

En tout cas, je ne suis pas insensible à leur alchimie aux deux sur les vidéos qui sont partagées dans le coin, mais je n'ai toujours pas cherché à regarder plus.
Griottesurlegateau a écrit :Cette scène entre Lota et Elisabeth dans Reaching for the moon.
Ce revirement de situation dans leur approche provoque toujours chez moi, une décharge électrique...
Reaching for the Moon - Bruno BARRETO
eh bieeen je ne suis pas indifférente ici aussi! ahah pouet. Je n'ai toujours pas pu voir ce film, mais il faudra que je le vois, enfin j'en ai envie, mais j'en chie pour le trouver.

Griottesurlegateau

Re: Baiser (> Kiss)

Message par Griottesurlegateau »

Cette scène dans Aimée et Jaguar de Max Farberbock que j'ai toujours beaucoup aimée dans ce que les tremblements de Lily expriment de la découverte de son désir, de son corps, de ses émotions. Le baiser est un peu long à venir mais e n'ai pas trouvé plus court :?.
Aimée et Jaguard.

Par rapport à Pepa et Sylvia, je suis un peu comme toi Mira. Elles ont toutes les deux quelque chose.
J'aime beaucoup la scène, dans le labo, où Sylvia se retrouve sur la table d'analyses.
C'est le genre de situation qui me file, là aussi, des frissons instantanés.

Chrysalide

Re: Baiser (> Kiss)

Message par Chrysalide »

Griottesurlegateau a écrit :Cette scène dans Aimée et Jaguar de Max Farberbock que j'ai toujours beaucoup aimée dans ce que les tremblements de Lily expriment de la découverte de son désir, de son corps, de ses émotions. Le baiser est un peu long à venir mais e n'ai pas trouvé plus court :?.
Aimée et Jaguard.
C'est intéressant que tu partages cette vidéo! parce que je l'avais vu il y a quelques temps en ne sachant pas ce que je pouvais vraiment en penser des tremblements assez extrêmes et du baiser ensuite... et je reste toujours avec ce point d'interrogation...
Je suis curieuse de savoir ce que d'autres en ont pensé.

Griottesurlegateau

Re: Baiser (> Kiss)

Message par Griottesurlegateau »

Je remonte ou descends sur le topic et je trouve ton premier lien DevotedT sur Spartacus.
La musique m'a littéralement envoûtée moi aussi et m'a reportée des années en arrière.
Saurais-tu qui chante sur cette bande-son ?
Chrysalide a écrit :je reste toujours avec ce point d'interrogation
Pour quelle(s) raison(s) ?

DevotedT

Re: Baiser (> Kiss)

Message par DevotedT »

Pour vite de répondre Griotte, je laisse ce lien, découvert par Chrysalide, dans la rubrique musicale " coup de coeur du moment":
Despina Vandi - An Den M'Agapas

Chrysalide

Re: Baiser (> Kiss)

Message par Chrysalide »

Griottesurlegateau a écrit :
Chrysalide a écrit :je reste toujours avec ce point d'interrogation
Pour quelle(s) raison(s) ?
J'ai du mal à savoir justement, je me sens hors du truc tout en ayant conscience de l'intensité de la chose du moment. Ma sensibilité n'arrive pas à savoir si elle trouve le moment repoussant ou touchant... je ne sais pas si je suis la seule.

Chrysalide

Re: Baiser (> Kiss)

Message par Chrysalide »

Un fou rire je viens partager :

https://www.youtube.com/watch?v=H3HtczW1aSQ

je me demande si elles battent Marlene et Rebecca???

Griottesurlegateau

Re: Baiser (> Kiss)

Message par Griottesurlegateau »

Ah oui ! Merci DevotedT. J'avais écouté le morceau dans la rubrique citée, mais n'avais pas fait le rapprochement. Et ce n'est finalement pas Anna Vissi qui chante, comme je me l'étais imaginé au départ.
J'aime beaucoup la musicalité du grec.
Enfin, c'est le cas des langues étrangères en général, j'ai l'impression...les sonorités transportent dans un autre espace.
Chrysalide a écrit :J'ai du mal à savoir justement, je me sens hors du truc tout en ayant conscience de l'intensité de la chose du moment. Ma sensibilité n'arrive pas à savoir si elle trouve le moment repoussant ou touchant
Oui, ce n'est pas banal comme manifestation et ça peut être un peu dérangeant en effet mais je trouve que c'est aussi intéressant d'avoir à l'écran des sentiments un peu bruts, sans fard, où le masque tombe totalement sous l'influence d'émotions qui submergent. J'aime bien être déroutée, étonnée, quand la scène va dans un sens que je n'aurais pas soupçonnée. C'est souvent là que l'adrénaline monte chez moi...

Bound...là, j'ai bien aimé le contrast entre le direct de la scène où elle guide clairement sa partenaire vers une jouissance sexuelle, la montée sonore du plaisir et puis la prise de vue sur leurs lèvres qui se parlent, se sentent, s'effleurent, restent dans une tension suspendue, sans se rencontrer, dans ce clair-obscur.

A Girl thing...dans le premier extrait, j'ai bien aimé l'ambiance du night club (?) et surtout le trompettiste ...vraiment bcp aimé cette ambiance sonore...l'alchimie entre les deux actrices est tangible. Dans le 4/7, sensible à l'environnement feutré que dégagent toutes les bougies (J'aime bcp les bougies)...il y flotte bcp de douceur...

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Baiser (> Kiss)

Message par Mira2012 »

La scène d'Aimée et Jaguar m'a également laissée de marbre. Peut-être car trop longue?

DevotedT

Re: Baiser (> Kiss)

Message par DevotedT »

Beijo!!!
Et maintenant le premier baiser "lesbien" brésilien à la TV, dans une telenovela , quarante secondes de pur plaisir révolutionnaire, qui me touche réellement pour le symbole:
https://www.youtube.com/watch?v=wm9kipJpAu4

Répondre