Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par feufollet »

Bonjour,

je vais bientôt lancer ma compagnie et cherche des associés pour mon projet révolutionnaire :

Image
la combinaison de protection intégrale pour lesbienne.

Le produit ci-dessus n'est qu'un prototype, le produit va se décliner en différent coloris et une version été avec système de refroidissement intégré est aussi prévue.
Je suis à la recherche de graphiste, de créatrice et de styliste pour rendre ce produit du futur tendance et hype.

Ne ratez pas cette occasion unique : la combinaison de protection intégrale est LE produit qu'il vous faut ! Rejoignez dès maintenant les rangs de notre équipe. La révolution est en marche !

Spot publicitaire :
Parce qu'il est hors de question que les balles, flèches, et objets contondants en tout genre continuent a avoir un gaydar plus affûté que le votre, investissez dans la combinaison intégrale !

Prix spécial pour les couples : une combinaison achetée, la deuxième à moitié prix

A venir en 2017, la version bisexuelle, pcq on ne sait jamais...

Image
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Persona
Messages : 391
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 12:52

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par Persona »

feufollet a écrit :Bonjour,

je vais bientôt lancer ma compagnie et cherche des associés pour mon projet révolutionnaire :

Image
la combinaison de protection intégrale pour lesbienne.

Le produit ci-dessus n'est qu'un prototype, le produit va se décliner en différent coloris et une version été avec système de refroidissement intégré est aussi prévue.
Je suis à la recherche de graphiste, de créatrice et de styliste pour rendre ce produit du futur tendance et hype.

Ne ratez pas cette occasion unique : la combinaison de protection intégrale est LE produit qu'il vous faut ! Rejoignez dès maintenant les rangs de notre équipe. La révolution est en marche !

Spot publicitaire :
Parce qu'il est hors de question que les balles, flèches, et objets contondants en tout genre continuent a avoir un gaydar plus affûté que le votre, investissez dans la combinaison intégrale !

Prix spécial pour les couples : une combinaison achetée, la deuxième à moitié prix

A venir en 2017, la version bisexuelle, pcq on ne sait jamais...

Image
Lol tu m'as tué feufollet je me marre toute seule devant l'écran.
Non mais c'est vrai à croire que dans une série c'est un passage obligatoire tu créais un perso gay faut forcément qu'il meurt et de la plus idiote des maniéres bien sûr ! Balle, flêche perdue bientôt un couvert ?
Ah nan dans le genre risible la prochaine fois elle loupera la marche ^^!

C'est franchement chiant et blasant.

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par Liklaugh »

Merci pour le fou rire Feufollet :lol:
Persona a écrit :Ah nan dans le genre risible la prochaine fois elle loupera la marche ^^!
Ne leur donne pas d'idées !

Pour celles qui ne sont pas au courant, un autre personnage lesbien est tombé hier soir. J'ai envie de dire : mauvais timing les gars ! Un mois plus tôt et sa mort serait passée presque inaperçue. On aurait râlé, mais sans plus. Là, ça va relancer le mouvement de plus belle.

Sommes-nous au début d'une révolution médiatique ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par Mira2012 »

Pour les saisons en cours c'est trop tard, mais j'espère que l'année prochaine on verra des séries qui auront intégré le truc et nous proposeront autre chose... Car là, franchement... la coupe déborde.

Persona
Messages : 391
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 12:52

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par Persona »

J'espère aussi...ça devient blasant. Entre ça et la mode GoT ou on tue tout le monde...
No one is safe.. le slogan de tout les trailers des séries :/

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par AlexKidd »

Feufollet, tu as eu du flair et je pense que ton prototype va se vendre à fond ( haha, c'était très drôle en tout cas, merci pour le fou rire : ).

En voyant la liste des morts, il y en a qui valent le détour quand même :

=> meurt après avoir léché une enveloppe
=> meurt d'une infection après avoir glissé sur le sol de la salle de bains
=> meurt après que l'appareil de maintien en vie se soit éteint
=> meurt après s'être accidentellement empoisonnée avec la seringue de sa petite amie à l'hôpital

Et je réalise que les gens sont trop durs envers les scénaristes. Envers Hollywood tout court. Je pense que l'on pourrait être plus compréhensives quand même, notamment pour la créativité des auteurs/showrunners/scénaristes. En ce sens, il faudrait participer en proposant davantage de morts créatives. La lesbienne meurt dans les séries TV parce qu'elle :
Et on pourrait continuer, mais mieux vaut laisser ce soin aux scénaristes : ils le font si bien.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Hyla
Messages : 209
Enregistré le : dim. 7 févr. 2016 15:23
Localisation : My pond

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par Hyla »

Un peu d'humour dans ce monde de brutes :
Image

RireJaune.jpg (source)
「Not everybody. Not you.」

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par feufollet »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Merci Hyla !!
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Avatar du membre
Ltoc
Messages : 46
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 14:29

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par Ltoc »

Je viens de tomber sur la dernière vidéo de la chaîne gay women haha !
J'ai l'impression que ce qui s'est passé dans the 100 est un peu la goutte d'eau qui fait deborder le vase !

https://youtu.be/1qcbNpPUd1g

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte

Message par Mira2012 »

merci pour ce gros fous rire!!!! Oh, que c'est bien vu !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre