Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
ladydauvrecy

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par ladydauvrecy »

Je viens de découvrir cette séquence d'une série pseudo comique et c'est tout bonnement dégradant comme idée qu'on se fait de nous.
Pourtant, la dérision j'adore, mais là, c'est quoi ce cliché?!

Non m'enfin! En vrai, on ne rencontre jamais une telle poupée gonflable avec cette poitrine :o :mrgreen: :roll:
J'en ris pour ne pas en pleurer.
Image
https://youtu.be/K0hfrR0HYr0

Avatar du membre
Scrameustache
Messages : 412
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 09:37
Contact :

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par Scrameustache »

Anne Roumanoff qui fait le pire sketch homophobe possible... En 2018 quand même, il serait temps de se mettre un peu à la page. :shock: :roll:
Non binaire. Pronoms : il et elle
Pour un monde littéraire toujours plus queer !

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2066
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par Mira2012 »

Roumanov je zappe d'office.

Sinon il y a Blanche Gardin qui raconte qu'elle ne saurait pas quoi faire a une femme (elle manque sacrement d'imagination ;)) ou encore que l'agression d'une femme par une autre c'est de la rigolade (vu que c'est la partie publique du forum je ne donnerai pas plus de details).

... je ne sais pas quoi penser de cette humoriste. Elle me fait rire, mais plutôt jaune.

Avatar du membre
Georges
Messages : 1865
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 18:33

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par Georges »

J'ai vu le sketch et n'ai pas pu aller au bout, c'est d'une nullité absolue et très offensant. Franchement, je vomis ce genre d'humour.

Pour Blanche Gardin, je suis comme toi Mira, parfois je ne sais pas quoi penser d'elle alors qu'elle me fait rire. Certaines fois je sais qu'elle dénonce des choses d'autres je suis mal à l'aise car je ne comprends pas l'intention. J'ai aussi été assez troublée par le fait qu'elle soit (oui, je suis très people et compagnie :o :? ) en couple avec Louis CK, alors elle n'a jamais caché son admiration pour le bonhomme, mais il a quand-même obligé des femmes à le regarder se masturber devant elles. Ok, lui au moins a reconnu les faits et a pu dire qu'il se rendait compte qu'il avait mal agi mais bon...limite quoi.
Enfin, tout cela pour dire que je trouve qu'il y a un décalage entre ce que Blanche Gardin semble dénoncer et le fait de vivre une romance avec ce genre de personne.
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2066
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par Mira2012 »

Louis CK a reconnu les faits mais ne s'est pas franchement excusé, il n'a rien fait pour aider ses victimes (je pense surtout à celles dont il a stoppé la carrière en vol car elles refusaient de rentrer dans son jeu) et passe son temps a se plaindre qu'il a perdu des millions de dollars dans cette histoire. Il est talentueux, mais comme modele, il y a mieux effectivement... J'espère juste que leur histoire est réelle et qu'il ne l'utilise pas pour se refaire une virginité médiatique (meme si elle n'est pas vraiment connue, elle a eu quand meme droit récemment a un article dans le NY Times - en rapport avec lui bien sur. Les commentaires étaient surtout au sujet de Louis CK, et plutôt partagés).

Ce qui me fait marrer c'est qu'elle a dit ne se faire draguer que par des vieux chauves ;). Il est plus vieux et n'a plus trop de cheveux. :mrgreen:

Je pense que tu as tapé dans le mille avec Blanche et son problème d'intention. On ne comprend pas bien son message. Pour revenir a notre sujet, son abord de l'homosexualité feminine est malheureusement stéréotypé et basique.

Répondre