Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
cricridhumour

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par cricridhumour »

je drague comme un mec

Plusieurs thèmes abordés, et pas que sur l'homosexualité, qui sonnent juste.

Beaucoup d'intérêt , quant aux chanteurs soi disant sympa qui propagent de la haine, sans avoir l'air d'y toucher; pareil pour ces lesbiennes mysogines.
Chouette performance.

jepassevitefait

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par jepassevitefait »


jepassevitefait

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par jepassevitefait »

Quand l'humoriste Alison Wheeler incarne une certaine Marie qui fustige la PMA, c'est la Manif ' pour tous ( connue aussi sous le slogan : Touche pas à Mon Monopole d'Hétéro Ségrégationiste) , qui se ridiculise.
Et là, on se dit que si la Nature fait bien les choses en règle générale, il y a des exceptions qui confirment la règle.
Marie-Cystite contre la PMA

jepassevitefait

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par jepassevitefait »

Un sketch qui donne à réfléchir
Le coming-out par les Deschiens

jepassevitefait

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par jepassevitefait »

Un sketch d'une artiste qui m'était inconnue:

synopsis

une mère algérienne apprend que son fils qui vit en France va se marier avec Dominique .
Seulement, il se mariera en Belgique .
Et pourquoi là-bas :!: :?:
( j'ai bien aimé le sketch , par contre, la blague sur les personnes de petite taille émanant du présentateur ne me fait pas rire. Encore une fois, un putois de cliché qui veut que l'homme soit plus grand que la femme :evil: )
Image
Zidani et le Maire contre le mariage gay

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par Fantasmagorie »

jepassevitefait a écrit : Encore une fois, un putois de cliché qui veut que l'homme soit plus grand que la femme :evil:
Ils en parlaient sur Arte... n'ayant pas réussi à retrouver le documentaire , voici l'article qui revient sur le sujet.
Le dimorphisme relèverait-il d’un préjugé tellement ancré dans les mentalités qu’il pourrait aller jusqu’à brouiller l’analyse scientifique ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

ladydauvrecy

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par ladydauvrecy »

Bon, ça se passe chez les garçons, mais ça aurait pu très bien se passer chez les filles, dans un bar lesbien, avec un connard qui s' ingénie à passer pour un imbécile de première.
Ici c'est C2 qui s'immisce dans un bar gay, mais on aurait pu , donc, transposer l'affaire avec Baffie Laurent parmi nous , dans le rôle de Camille :D
Comme quoi , on a de l'humour, nous, les LGBT, du moins, moi, et pourtant, je suis une vraie Connasse :lol:
Image
https://youtu.be/CQnrmwq1rss

Et je me dis que cette émission me fait penser à l'excellent Strip-Tease , tout en me pensant que j'ai un faible pour les femmes comme Celle-là , puisque j'en ai eue une , en vrai , comme ça.
C'était tout un cinéma de sortir avec elle, et combien de situations rocambolesques ça m'a valu !
Scènes de ménage, excuses présentées en son nom pour éviter d'être mises à la porte.
Ah! C'était le bon temps!
J'étais cocue, mais on se marrait bien :P

BlackSwan

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par BlackSwan »

Aaah, ma précieuse Camille ...

Sinon, la fin de ton post fait un peu écho à celui que j'ai écrit tout-à-l'heure dans la rubrique "coup de cœur", relatif à la sublime adaptation d'Exotica de la chanson de Françoise Hardy : "Miss qui s'immisce"

https://www.youtube.com/watch?v=Jq3jGRyOwTM

ladydauvrecy

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par ladydauvrecy »

Je digresse un peu ( le mammouth :mrgreen: ) juste pour revenir sur la polémique créée par le show Connasse sur Canal +.
En effet, F2 a pour certains attaqué C2 sur cette appellation.
Perso, j'aime et F2 et C2, et tout en comprenant la position de la première, j'aime à me surnommer moi-même : La Connasse .
C'est de la dérision, un moyen de grossir le trait pour souligner les travers.
Bon, en ce qui me concerne, ,ce n'est pas de l'autodérision puisque c'est vrai que que je suis une vraie enquiquineuse de première. 8-)
( vous noterez que je n'ai pas employé le terme de connasse :mrgreen: )
Image
https://youtu.be/qbFFx0quJCo
Et un cadeau pour la route :D
Image
https://youtu.be/mCrHyOINUn8

BlackSwan

Re: Quand les humoristes parlent d' homosexualité .

Message par BlackSwan »

On est toute la connasse de quelqu'un(e).

Sinon, quoique je n'ai jamais évoqué ce sujet avec Camille, j'ai quelques éléments de contexte sur cette polémique, un peu artificielle d'ailleurs. Il semble qu'en 2015, Florence Foresti se soit sentie un peu menacée par le succès de Camille Cottin, car on la présentait à ce moment là comme une humoriste (statut que Camille a toujours réfuté), et beaucoup sur les réseaux sociaux les comparaient et les mettaient en concurrence.
Quoiqu'il en soit, Camille a été assez chagrinée par cette pique, et, comme le montre l'extrait de C à vous, elle s'est défendue avec intelligence et retenue. L’abcès a été définitivement vidé à l'occasion d'un échange direct entre les deux protagonistes en février 2016 à l’issue de la cérémonie des César ( F2 présentait la cérémonie et C2 était nominée pour le césar du meilleur espoir féminin pour Princesse des cœurs ).

Toutefois, si vous voulez vraiment mettre Camille mal à l'aise, évoquez avec elle le bidonnage de certaines séquences de Connasse ... :?

Répondre