Le fameux "gaydar"

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

gayradar ou pas

Message par Shizuru »

Alors je n'ai pas vu de sujet, donc qi il en existe un veuillez me pardonner de mon erreur pour en recreer un.

Donc avez vous un gayradar ou pas?

Moi oui et non.
Disons que je devine en voyant l'attitude et le look.
Car en voyant certaine fille à travers leur look, tu dis "Nan pas possible une lesbienne ne mettra jamais un truc pareil" lol!
Bon sa m'arrive de me tromper aussi.lol!

Par contre je trouve plus facile de reconnaitre un gay. Les emcs sont visible à mort je trouve.

Les lesbiennes plus discretes.
Vous en pensez quoi radar ou pas
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: gayradar ou pas

Message par Be-yourself »

Il y a des lesbiennes que tu peux facilement reconnaitre!! C'est d'après leur attitude, leur façon de parler, d'agir. Je n'aime pas trop le mot Butch, mais je dirai qu'elles ne sont pas féminines, et qu'elles se sentent bien en se comportant comme les mecs! Cette catégorie là est plus facile à reconnaitre, mais ça n'empêche que des fois on est pas sûr, et qu'on se contente seulement d'en douter ;) Je connais pas mal de filles de ce genre et qui ne sont pas lesbiennes ( d'après ce qu'elles disent :roll: ), à moins que si l'on me ment! :mrgreen:

Alors que lorsqu'il s'agit d'une fille très féminine, mon gaydar ne fonctionne plus :mrgreen: Mais j'espère seulement qu'elle soit lesbienne! ^^
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Shizuru »

au niveau du look, je regarde souvent les chaussures.
Je sais pas mais la plupart des lesbiennes ne mettent pas les meme chaussures q'une étéro.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
Liwell
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 21:52
Localisation : Lyon

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Liwell »

Ben mon gaydar m'a trahi cette semaine!
Lundi j'arrive en formation et là j'ai des bips bips en voyant une fille ! on a sympathisé et j'avais franchement l'impression qu'elle tâtait le terrain sur le sujet ! jusqu'à ce que ds une conversation elle annonce qu'elle vit avec son mec depuis 4 ans :lol: "ok je vais me pendre et je reviens !"

Bon enfin pr l'avoir taquiné quelques fois, elle semblait pas totalement fermée, et, j'ai réussi à repartir avec son n° :p
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Avatar du membre
lilyrose
Messages : 100
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:01
Localisation : Suisse

Re: Le fameux "gaydar"

Message par lilyrose »

shizuru, c'est quoi les chaussures des lesbiennes?
et les chaussures des hétéro?

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Storm »

Les Converse voyons! :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Michelle Paris »

Il y a toujours des blagues sur les "comfortable shoes", et les "lesbiennes Quetchua"...

Méfions nous cependant, il y a des randonneuses hétéros ;)

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Enka »

Michelle Paris a écrit :Méfions nous cependant, il y a des randonneuses hétéros
Tssst les femmes sont fourbes !

ps: 80% 8-)
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Pam »

En théorie, 75% de bonnes réponses. En pratique, je suis beaucoup moins douée...après 7 mois de travail dans la même équipe, j'ai appris il y a seulement une semaine qu'une de mes collègues est lesbienne :?.

Ne vous fiez pas aux apparences !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Storm »

Michelle Paris a écrit :Méfions nous cependant, il y a des randonneuses hétéros ;)
Des randonneuses? C'est pas ces trucs là qui marchent dans des gouffres et des ravins humides? C'est pas de l'hétéro ça Madame! C'est de la lesbienne refoulée! :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Répondre