Se dire lesbienne - Recherche d'entretiens anonymes

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Sdragatou
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 avr. 2021 10:29

Se dire lesbienne - Recherche d'entretiens anonymes

Message par Sdragatou »

Bonjour à tou.te.s,

Je suis actuellement en train de faire une recherche en Etudes de genre sur les usages du mot lesbienne et le sens que cela revêt pour celles.ceux qui l'utilisent. L'idée de mon travail est de construire des savoirs par et pour les personnes concernées, notamment par le partage des expériences.

Pour ce faire, je m'entretiens par téléphone avec des personnes qui se nomment lesbiennes (et/ou gouines, homosexuelles). Les entretiens sont anonymes, et se font par téléphone (classique, messenger, ou autre, à votre convenance).

Donc voilà, s'il y a des personnes qui se retrouvent dans cette description, qui acceptent de partager avec moi leurs ressentis, ou qui hésitent et souhaitent avoir plus de détail concernant ces entretiens, n'hésitez pas à me contacter en MP.

En vous remerciant,

Sdra

P.S. : J'espère que ce message n'est pas inapproprié. L'idée est vraiment que les individu.e.s sont les expert.e.s de leurs identités et/ou vécus. Merci.

craberose
Messages : 6
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 16:39

Re: Se dire lesbienne - Recherche d'entretiens anonymes

Message par craberose »

Bonjour, dans quel cadre ton étude est-elle réalisée ? dans le cadre de tes études ?

Répondre