ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
Je vais mettre un petit diable, ça me semble être dans le ton
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
Néron se maria par deux fois avec un homme, dont un doryphore, du grec doruphoros, porte-lance.Seulement, était-il réellement amoureux , ou provoquait-il encore, lui, qui, volontairement égorgé par un affranchi, s écria Qualis artifex pereo!( Quel artiste meurt avec moi!)? (comme ma désinscription n a pas été prise en compte, j en profite pour narrer un fait historique avéré. Au fait, mon mp n aurait-il pas passé comme ce mauvais pain complet ukrainien?)
Pour les incrédules ,voici le lien,et pas seulement pour Néron:gayscelebres.hautetfort.com