L'homophobie dans l'actualité

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Arpagon

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par Arpagon »

En effet, le chef de la Russie se contrefiche de tout ce que la communauté internationale puisse penser de sa barbarie, ou de celle de ses marionnettes .
Et je doute que ça change prochainement. :|

Et dire qu'il représente l'un des cinq membres permanents du conseil de Sécurité de l'ONU, ceux là mêmes censés représenter la garantie d'une paix mondiale, du moins c'est ce que mon petit esprit avait cru. ..

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par Sheshat »

A son échelle, la France essaie aussi de réagir ... Comme le démontre ce communiqué.

Je ne sais pas si cela aura une quelconque influence étant donné que les concernés semblent bafouer à peu près tous les droits mais au moins le pays - ou du moins tel qu'il est en ce moment même - ne ferme pas les yeux sur ce qu'il se passe ...

Arpagon

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par Arpagon »

Merci Sheshat pour l'info.
Dommage, que ça ne soit pas plus propagé, par contre.
En même temps, on ne peut pas parler des costards à Ulysse , pas tricotés par Pénélope , car trop occupée ailleurs 8-) , et parler des droits de l'homme et de la femme...

Arpagon

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par Arpagon »

Je reviens sur la Tchétchénie entre les mains de Kadyrov, et au vu et au su , de ce qu'il fait au nom de la Religion ( musulmane ), depuis des lustres, je suis confortée dans mes réserves sur les résultats de l'action européenne et mondiale.
En tout cas , encore une fois, misogynie aggravée et homophobie sont intimement liées.
Et dire que Depardieu Gérard admire l'individu :|

Il est intéressant de noter que si Poutine dit combattre l'islam radical au côté du tyran syrien, qu'il légitime ainsi dans ses massacres , il soutient ce même islam radical, dans le même temps, au côté du tyran tchétchéne qui ose parler de religion pour excuser ses monstruosités.

Quelle misère d'être utilisées par le Diable
Dixit toutes les religions confondues . ..


Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par Sheshat »

Très surprise de l'apprendre oui ... Mais au final est-ce bien surprenant ... ? Je ne pense pas ... :|

D'ailleurs la conclusion de l'article est assez éloquent quant aux réactions de certaines personnes sur le sujet précédemment évoqué ...

Mais ce qui est le plus inquiétant se déroule en dehors de nos frontières comme il est dit dans cet article alors que des hommes et des femmes essaient de faire en sorte que tout ce qui se passe soit su ... Au péril de leur vie !

Comme je le soupçonnais un peu plus haut, ces exactions se déroulent depuis quelques mois déjà. L'article résume ce qui se passe ainsi que les procédures - ou du moins les tentatives ... - dans le but de faire réagir encore plus de monde si cela est possible.

Sinon ... Ai-je la berlue ou bien le sujet n'est pas vraiment évoqué dans les médias traditionnels ? :? Les informations les plus complètes que je trouve sont sur les deux médias gays parmi les plus importants en France ...

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par Fantasmagorie »

Le mariage pour tous fête ses quatre ans : l’homophobie, c’est fini ?

édit : : La vidéo postée sur ce site ne semble pas être sérieuse. Je trouve même que les deux personnes qui interrogent les passants (les deux passants) sont assez dans la provocation.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par Arpagon »

http://m.huffingtonpost.fr/2017/04/28/j ... _22059702/

Monsieur Le Pen a récidivé.
Peut-être sera-t-il le premier à goûter à la sévérité contre la récidive promise par sa Candidate de fille :mrgreen: ????


Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par CuninaSpesStimula »

On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre