L'homophobie dans l'actualité

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
jepassevitefait

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par jepassevitefait »

Pourquoi ? ce n'est pas vrai que certaines filles naissent dans des choux-fleurs? :o :mrgreen:
Trêve de moqueries, restons sérieuses 8-)
Et Jésus alors, c'est un OGM ? puisqu'il n'est pas venu ici naturellement à ce qu'on m'a dit :?
Dieu est-il le créateur de la procréation non naturelle? :idea:
Oui je dégage car j'ai honte de mes blasphèmes :oops:
En même temps, les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît
:twisted:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Un spectacle censuré dans des établissements privés car il servirait le «lobby LGBT»...Triste nouvelle pour la Cie L'An 01 et son spectacle X, Y et Moi ? que j'aurais beaucoup aimé voir.
Pas moins de sept représentations ont été annulées, selon l'article que vous pourrez lire ici.

Image
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Alors que cela n'a rien à voir avec la "communauté" LGBT mais concerne l'égalité homme femme. Un amalgame intentionnel à mon avis qui coûte cher au spectacle.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Apesanteur

Message par Apesanteur »

les couples d' homosexuels sont atypiques, il est donc normal que ce soient eux qui adoptent des enfants atypiques...
Réflexion de Pascale Lemare, responsable au service adoption de Seine Maritime.
A partir de 2mn 50. ..3mn40
https://youtu.be/UX_-VyUfiuU

Apesanteur

Message par Apesanteur »

Apesanteur a écrit :les couples d' homosexuels sont atypiques, il est donc normal que ce soient eux qui adoptent des enfants atypiques...
Réflexion de Pascale Lemare, responsable au service adoption de Seine Maritime.
A partir de 2mn 50. ..3mn40
https://youtu.be/UX_-VyUfiuU
https://youtu.be/WbxKJhBsuio

Mira2012

Message par Mira2012 »

aux USA, au debut des "années SIDA", ils voulaient "refiler" des enfants malades aux couples gays. L'idée n'est pas neuve.. :(

Lazuli

Message par Lazuli »

Guillaume Mélanie, président d'Urgence Homophobie, ami intime de Camille Cottin, a été victime hier soir d'une agression homophobe en sortant d'un restaurant. Il a été hospitalisé cette nuit (nez cassé, hématomes multiples ...). Son agresseur ne semble pas avoir été arrêté. Guillaume Mélanie va déposer plainte aujourd'hui.
Modifié en dernier par Lazuli le mer. 17 oct. 2018 15:04, modifié 2 fois.

schpountzette

Message par schpountzette »

C'est tout simplement inimaginable que dans notre République un homme , qui se bat contre l'homophobie, soit lui aussi victime d'une telle agression :cry:
En tout cas, je note un truc: les media ont plus tendance à faire à des gorges chaudes pour des banalités presque burlesques touchant certains élus, que de dénoncer ce type d'actes abjects.
En effet, j'écoute les infos , pourtant j'ignorais totalement cette très triste nouvelle :|

schpountzette

Message par schpountzette »

Georges

Message par Georges »

Une "vraie" condamnation, après la reconnaissance de l'homophobie des propos de Jean Marie Le Pen, cela fait du bien de voir qu'il y a certaines réactions, que certains procureurs se positionnent réellement.
https://tetu.com/2018/11/29/dijon-un-ho ... esbophobe/
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

Répondre