L'homophobie dans l'actualité

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Sperenzae
Modérateur

Re: L'homophobie dans l'actualité

Message par Sperenzae »

Je ne savais pas trop où mettre ceci.. Je n’ai pas pu m'empêcher de rire, sur un autre topique vous parlez des humoristes et bien là on a affaire à un sacré clown ! J’ai presque un peu de pitié pour elle, ce qui pourrait lui faire gagner des points sympathies (#ironie) !

Image

Scrameustache

Message par Scrameustache »

J'ai vu passer ça sur twitter, et c'est vrai qu'on pourrait presque croire à un gag, tant elle est à côté de ses pompes... Ah ben elle ose hein !
Non binaire. Pronoms : il et elle
Pour un monde littéraire toujours plus queer !

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

J’en ris encore.. :D
C’est la porte ouverte à tout.. « Pour ceux qui veulent que les enfants de demain soient égaux à ceux des années 90’, engagez vous auprès des gilets jaunes et revendiquez le retour de la trilogie du samedi soir » !!
Ça va nous faire la soirée, nouveau jeu : Toi aussi, fais ta (Christine) Boutin créer ton slogan et soutien les GJ ! ;) :D

Scrameustache

Sperenzae a écrit :« Pour ceux qui veulent que les enfants de demain soient égaux à ceux des années 90’, engagez vous auprès des gilets jaunes et revendiquez le retour de la trilogie du samedi soir » !!
Je vote pour le retour de la trilogie du samedi en tout cas ! :D ;)

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Un bonnet rouge alors ?? :) :D

Scrameustache

On va dire que je préfère le violet. ;)

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Suffragette va ! :D

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

#modérelou, merci de finir de discuter au bistrot pour éviter de continuer dans le hs...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Georges

Message par Georges »

https://tetu.com/2018/12/06/kevin-hart- ... homophobe/

Au vu des réactions Kevin Hart a décidé de se retirer de cette présentation, il refuse de s'excuser pour ses propos alors que l'organisation des Oscars le lui avait demandé. Un dont je ne regarderai pas les films...

Finalement, il présente des excuses.
https://www.lemonde.fr/cinema/article/2 ... 1544170531
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Moi qui me persuadait que le CESE (Conseil Economique Social et Environnemental) aurait enfin un intérêt à part payer des absents.. Apparemment toujours pas.. *Non je ne suis pas agacée du tout*..

Bref en tant qu'observateur, au vu de la mobilisation des GJ, ils ont ouvert une plateforme consultative, où vous pouviez (puisqu'elle est clôturée depuis hier) donner des idées de réforme, débattre ou plussoyer les idées des autres..
Et ce matin je découvre donc que le problème principal de ces quelques 31000 participants est la loi Taubira (Demande d'abolition plussoyée par près de 6000 personnes).. :shock:

A l'heure où, le peuple, il me semble demande plus de justice sociale, ils viennent polluer des lieux de paroles avec leur homophobie.. (Et encore y a de quoi rire sur les propositions de certains à propos de l'écologie ou de la justice..)

Voilà Voilà, bon samedi !

Répondre